24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le schmilblick sans fin ! (pour le fun)
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 22:02 par Leio

» Quel sont Tes passions hors de la vape ?
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 20:27 par JOUJOU

» Vape en méca
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 20:15 par JOUJOU

» Le phénomène des puffs , les ecigs jetables, chez les jeunes
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 18:51 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 17:06 par sanatorium

» le site de vente Ô Mon Vapo en guerre contre les ecigarettes jetables
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 15:45 par papillon

» Exclu mondiale petit forum : démontage istick Pico 2 (24mm)
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 10:22 par papillon

» Avis après plusieurs mois de l’aspire mixx et nautilus gt mini
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyAujourd'hui à 7:23 par Franck

» Je suis perdu
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyHier à 23:22 par copiercoller

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyHier à 14:33 par BAT1

» Hello les vapoteurs
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyHier à 6:50 par Al Carbone

» Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:53 par Franck

» Changer accu d'une lampe LED
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:10 par Hasamy@hotmail.com

» Je n’ai pas la volonté d’arrêter
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:43 par papillon

» [ARTICLE 13/01/22] vapingpost.fr : les magasins de vape bientôt obligés de proposer des patchs de nicotine
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:39 par el belga

» Fin de dépendance au chiffre 7!
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:51 par papillon

» Perte de respiration
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:12 par Franck

» Problème pour régler la puissance
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:36 par john fitzgerald

» Dr Lowenstein : «Depuis trois ans, la vape est pourtant la principale voie de sortie du tabagisme»
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptySam 15 Jan 2022 - 17:15 par Franck

» Comment réparer un accu?
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! EmptySam 15 Jan 2022 - 12:40 par Al Carbone

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo !

2 participants

tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! Empty tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo !

Message par Spartiat de campagne Dim 2 Juin 2013 - 3:01

Je ne savais pas trop où poster ça , donc je le met ici quitte à me faire fouetter .

Les tanks fluid flask ( ils sont de tooooooute beauté) sont dispo à cette heure tardive , vu la demande sur ce produit je viens prévenir .( je viens juste de recevoir le mail comme quoi il était in stock )

Le revendeur est fluidvapor (USA) , aucuns autres revendeurs .
tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! Flask_10
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Revenir en haut Aller en bas

tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! Empty Re: tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo !

Message par molko Dim 2 Juin 2013 - 5:38

Sympas mais affraid le prix !! 90$ avec le port...

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2079
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :

-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai Very Happy) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone

tank fluid flask de fluid vapor de nouveaux dispo ! Dsc03210

Liquides Préférés :
-Suicide Bunny