Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
18650 3600 mah dans un lavatube lambo 4.0
Page 1 sur 1
18650 3600 mah dans un lavatube lambo 4.0
bonjour,
Est il possible de mettre une 18650 3600mah dans un lavatube lambo 4.0? Au niveau de la taille, on m'a dit que ces piles étaient plus grandes que les "18650" 2000mah, du faites qu'elles soit "protégés"... "protégés" huum, ce qui veut dire concrètement?
Mon mod ne risque pas d'être endommagés ?
Mon vendeur en magasin veut à tous prix m'en vendre en mettant en avant leurs autonomies.
Si techniquement rien ne m'empêche, quel est la marque la plus efficace et fiable ?
Merci à vous et à bientôt
Prypiat54
Est il possible de mettre une 18650 3600mah dans un lavatube lambo 4.0? Au niveau de la taille, on m'a dit que ces piles étaient plus grandes que les "18650" 2000mah, du faites qu'elles soit "protégés"... "protégés" huum, ce qui veut dire concrètement?
Mon mod ne risque pas d'être endommagés ?
Mon vendeur en magasin veut à tous prix m'en vendre en mettant en avant leurs autonomies.
Si techniquement rien ne m'empêche, quel est la marque la plus efficace et fiable ?
Merci à vous et à bientôt

Prypiat54
Prypiat54- Brume (contributeur installé)
Re: 18650 3600 mah dans un lavatube lambo 4.0
en fait, ce n'est pas parcequ'elle font 3600 mah qu'elles seront plus efficaces, vaut mieux prendre des aw imr 2000 mah, qui sont de bonne qualité je pense. Les samsung 2600 mah sont bien aussi ( celles qui sont dans le pack de l'evic ), j'ai un evic et elles marchent bien et ont une bonne autonomie.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne faut pas toujours tenir compte du nombre de mah qu'ils annoncent...
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne faut pas toujours tenir compte du nombre de mah qu'ils annoncent...
julesseb- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : mod Joyetech Evic + vivi nova // vision eternity
mod itaste MVP + evod BCC
mod k100 halo
TIKI JUICE !!!!!
Où est l'interet d'utiliser des accus protegés dans un mod qui assure déja cette protection ? Les mèmes accus existent en non protegés pour un prix inferieur

loco- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
18650 et 3600 mAh? C'est suspect et tres optimiste.
ncr18650pd 2900mAh, et tu tiendras la journée à 8 -9 Watt. A 7 euros la batterie, y a pas mieux.
ncr18650pd 2900mAh, et tu tiendras la journée à 8 -9 Watt. A 7 euros la batterie, y a pas mieux.
DeltaFX- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
C'est quoi les 3600 qu'il veut te vendre ?
psionman- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Page 1 sur 1