24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» vapotage et palpitations cardiaques
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 20:31 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 20:14 par sanatorium

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 18:28 par james49

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 18:06 par Pashmina

» Ma présentation
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 17:52 par Pashmina

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 17:27 par Pashmina

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 15:33 par papillon

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 14:46 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyAujourd'hui à 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyHier à 13:43 par papillon

» La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyHier à 12:13 par james49

» le post qui detend ...
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyHier à 12:10 par james49

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:51 par papillon

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:02 par GillesLL

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:56 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:45 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMer 24 Fév 2021 - 9:52 par papillon

» Coronavirus Infos au Quotidien
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:41 par Pashmina

» CÉKOIDON N°1
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:36 par Juliem

» La bêtise absolue en photo
Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:29 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter

Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Commentaires: 22

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank?

Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? Empty Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank?

Message par patie29 Jeu 30 Mai 2013 - 17:49

Bonsoir la ménagerie,

Je souhaiterais savoir si les résistances de rechange de l'Evod sont compatible avec le pro tank?

Si quelqu'un peut m'éclairer Laughing

Merci Very Happy
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S

Revenir en haut Aller en bas

Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? Empty Re: Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank?

Message par papi95 Jeu 30 Mai 2013 - 19:10

Elles sont 100% compatibles mais comme la cheminée est plus courte il y a des risques de glouglou quand le tank est bien rempli
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank

Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank? Empty Re: Résistance de l'Evod compatible sur le Pro tank?

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 19:23

Alors là ! je viens d'apprendre un truc !

je n'avais pas remarqué que la résistance de l'Evod, contrairement au T3, se dévisse de sa base... Merci Papi et merci Patie d'avoir posé la question !

Remarquez que j'aurais fini par m'en rendre compte le jour où j'aurais dû refaire le coil de l'évod, mais j'ai gagné du temps ! Very Happy

C'est vrai aussi que la résistance de l'Evod est plus courte que celle du protank...

Invité
Invité

Message par patie29 Jeu 30 Mai 2013 - 20:23

Merci papi pour la réponse, bon je ferais le test quand je recevrais l'engin Wink
De rien Tina pour avoir posée la question Laughing
patie29
patie29

Matériels :

Message par Mistery Jeu 30 Mai 2013 - 20:33

Il me semble avoir vu une discussion sur la compatibilité des résistance Evod sur le Protank.
Certains parlaient de risque de court circuit. :S
Je vais essayer de retrouver la discussion.
Mistery
Mistery
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Matériels : °°°
°Chi You/Paps/Roller°
°Trap Tank/RSST/DiD°
°Torque/Grumpy/Boba°

Message par patie29 Jeu 30 Mai 2013 - 20:35

Ah ça c'est moin top déjà Evil or Very Mad

patie29
patie29

Matériels :

Message par papi95 Jeu 30 Mai 2013 - 21:21

Tina74 a écrit:Alors là ! je viens d'apprendre un truc !

je n'avais pas remarqué que la résistance de l'Evod, contrairement au T3, se dévisse de sa base... Merci Papi et merci Patie d'avoir posé la question !

Remarquez que j'aurais fini par m'en rendre compte le jour où j'aurais dû refaire le coil de l'évod, mais j'ai gagné du temps ! Very Happy

C'est vrai aussi que la résistance de l'Evod est plus courte que celle du protank...
Les Evod marchent très bien avec des embases T3 et vice versac'est utile quand la gestion des stocks n'est pas parfaite Very Happy
papi95
papi95

Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank

Message par chris83 Jeu 30 Mai 2013 - 21:29

Tu peut monter sans risque une résistance de protank sur un Evod par contre monter des résistance Evod sur le protank il y a des risque de court circuit car le plot central de la résistance de l'Evod est plus gros
chris83
chris83
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 247
Matériels :
mon attirail:

vamo v5,tesla ,SVD , sentinel ,nem
clearo :mini et grand davide ,Mini PT v1 et V2.1
evod bcc ,T3s
AGA T2 , Fogger V2 ,KF tobeco ,tayfun FT , bliss
Liquide (only diy):
inawera :sex on the beach
turkish (DV ) ,ananas,cassis

Message par papi95 Jeu 30 Mai 2013 - 21:33

Tina74 a écrit:Alors là ! je viens d'apprendre un truc !

Les Evod marchent très bien avec des embases T3 et vice versac'est utile quand la gestion des stocks n'est pas parfaite Very Happy
papi95
papi95

Message par chris83 Jeu 30 Mai 2013 - 21:42

Je mets l'image trouvé sur l'autre forum ,c'est beaucoup plus parlant avec Very Happy

https://i.servimg.com/u/f81/18/32/78/19/61535_11.jpg
chris83
chris83

Masculin Nombre de messages : 247
Matériels :
mon attirail:

vamo v5,tesla ,SVD , sentinel ,nem
clearo :mini et grand davide ,Mini PT v1 et V2.1
evod bcc ,T3s
AGA T2 , Fogger V2 ,KF tobeco ,tayfun FT , bliss
Liquide (only diy):
inawera :sex on the beach
turkish (DV ) ,ananas,cassis

Message par patie29 Jeu 30 Mai 2013 - 22:47

Merci pour l'image Smile bon faudra investir dans des résistances spécial pro tank alors...
Enfin j'attendrais déjà d'avoir reçu et testé l'engin pour voir si il me convient Laughing
patie29
patie29

Matériels :