24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur

2 participants

Aller en bas

mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur Empty mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur

Message par marcan Mer 22 Mai 2013 - 19:40

Est ce que c'est normal que mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur ( un peu chimique ) c'est une nouvelle commande chez un fournisseur que je n'ai pas l'habitude. Mes anciens cléro neuf d'un autre fournisseur n'avaient pas cette odeur.
Est ce que c'est la matière qui sent ou les mèches et que faire ?
marcan
marcan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse Romande
Matériels : box Mixx d' Aspire avec Kayfun lite et Pioneer RTA, SQuape A[rise] RTA, The Hurricane, Taifun GTR. Kayfun 5 et pleins de drippers avec box squonk
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur Empty Re: mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur

Message par Den'ice Mer 22 Mai 2013 - 19:43

Bonjour,
Cela peut provenir des deux Wink (matière et mèches)
Tu peux essayer de le laver puis le laisser sécher...
Parfois il suffit d'un léger rodage et cela passe...
Smile

_________________
mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur Empty Re: mon nouveau cléro Stardust V3 a une drole d'odeur

Message par marcan Mer 22 Mai 2013 - 19:46

Je vais peut-être alors le laver merci
marcan
marcan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse Romande
Matériels : box Mixx d' Aspire avec Kayfun lite et Pioneer RTA, SQuape A[rise] RTA, The Hurricane, Taifun GTR. Kayfun 5 et pleins de drippers avec box squonk
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum