Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 22
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
Probleme Evic
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme Evic
@ psionman et aux autres membres :
HS terminé sur ce thread. Je crois qu'on a bien compris que vous trouviez que l'eVic était un truc innommable. Message reçu, même par moi qui ait la faiblesse d'en avoir un.
Maintenant, un membre a un souci, le mieux est d'essayer de lui répondre pour ceux qui ont une réponse ou souhaitent lui en apporter une.
HS terminé sur ce thread. Je crois qu'on a bien compris que vous trouviez que l'eVic était un truc innommable. Message reçu, même par moi qui ait la faiblesse d'en avoir un.
Maintenant, un membre a un souci, le mieux est d'essayer de lui répondre pour ceux qui ont une réponse ou souhaitent lui en apporter une.
Dernière édition par Franck le Dim 19 Mai 2013 - 18:35, édité 1 fois
Franck- Admin
Fermeture de compte
Dernière édition par jerome87 le Jeu 6 Juin 2013 - 16:54, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas forcément l'évic qui a un problème
Est ce que mvr lit bien les datas ? Est ce que l'evic les affiche si on demande ?
Édit: marre des anti evic pro antiquité
Est ce que mvr lit bien les datas ? Est ce que l'evic les affiche si on demande ?
Édit: marre des anti evic pro antiquité
papi95- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Au premier chef, un test simple : Est-ce que l'eVic affiche bien la double information de connexion de charge et de data quand on le connecte ?
Ensuite, si le premier test est positif : que se passe t-il, au niveau des fenêtres d'information, à l'utilisation de la fonction d'upload de la data ? Message d'erreur ? Message de confirmation de l'upload ? Rien du tout ? Autre chose ?
Ensuite, si le premier test est positif : que se passe t-il, au niveau des fenêtres d'information, à l'utilisation de la fonction d'upload de la data ? Message d'erreur ? Message de confirmation de l'upload ? Rien du tout ? Autre chose ?
Marakhal- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
salut
donc tous se passe bien tous comme avant ces bien marquer quand le le branche en charge et chargement ( data ), l'upload se passe bien il m affiche le nombre de vape qui a transféré mais il les fait pas apparaitre dans MVR je vais testé un truc et je vous tien au jus
bonne vape a tous
donc tous se passe bien tous comme avant ces bien marquer quand le le branche en charge et chargement ( data ), l'upload se passe bien il m affiche le nombre de vape qui a transféré mais il les fait pas apparaitre dans MVR je vais testé un truc et je vous tien au jus
bonne vape a tous
Shade50- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : EGO Stardust, eroll
batterie : 650 ego, Spinner 1300
mod : Magneto, Vamo V5, Evic
Tank : RSST , Aspire Nautilus, Fogger v4, Protank v2, carto boge F15, carto smok, clearo V3 Vision
en ce moment : Magneto en 18650 + Aspire Nautilus
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2