24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

+8
vapeurplus
Batkomi
Manuatea75
Leio
ZOU007
bstr
Iggdrasyl
totodu91
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Leio Lun 3 Juin 2013 - 21:38

Comme le veut la tradition en cas d'évocation d'un eliquide avec une concentration > 20mg/ml (et là on est largement au dessus) le forum rappelle que :
La nicotine est un poison mortel, et sa concentration est un facteur de risque déterminant.

Leio

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par vapeurplus Lun 3 Juin 2013 - 21:49

Alors voila, je vais dire ce que je pense de la nicotine :

pour etre dangereuse, il faudrait avaler d'un seul coup la valeur je crois d'1mg/kg soit pour une personne de 50kg ce serait 50mg. qui irait boire 50mg de nicotine d'un coup ? Un autre moyen serait de se badigeonner le corps de nicotine pour que la peau l'absorbe. qui irait faire cela ?

les gens qui fument (il y en a) 5 paquets de cigarettes/jour = 100 tueuses = 100mg de nicotine (en admettant 1mg/cig). Ils ne sont pas morts a la fin de la journee ?

la nicotine disparaît du corps au fur et a mesure donc le risque n'est pas bien grand si l'on fait très attention. Il est préférable d'avoir des gants et des lunettes, c'est vrai.

je donne le site ou je l'ai trouvée et vous y verrez un homme sans aucune protection. Lorsque j'irai dans mon pays je vais en acheter.

www.totallywicked.co.uk

pour ceux qui comprennent l'anglais vous verrez comme c'est bien mieux que chez nous.

_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Den'ice Lun 3 Juin 2013 - 22:13

vapeurplus,
Vas acheter ce que tu veux ou tu veux.
Mais, s'il te plaît, arrêtes d'indiquer des méthodes que le forum ne cautionne pas, merci.

_________________
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Leio Lun 3 Juin 2013 - 22:17

vapeurplus a écrit:Alors voila, je vais dire ce que je pense de la nicotine :

pour etre dangereuse, il faudrait avaler d'un seul coup la valeur je crois d'1mg/kg soit pour une personne de 50kg ce serait 50mg. qui irait boire 50mg de nicotine d'un coup ? Un autre moyen serait de se badigeonner le corps de nicotine pour que la peau l'absorbe. qui irait faire cela ?

les gens qui fument (il y en a) 5 paquets de cigarettes/jour = 100 tueuses = 100mg de nicotine (en admettant 1mg/cig). Ils ne sont pas morts a la fin de la journee ?

la nicotine disparaît du corps au fur et a mesure donc le risque n'est pas bien grand si l'on fait très attention. Il est préférable d'avoir des gants et des lunettes, c'est vrai.

je donne le site ou je l'ai trouvée et vous y verrez un homme sans aucune protection. Lorsque j'irai dans mon pays je vais en acheter.

www.totallywicked.co.uk

pour ceux qui comprennent l'anglais vous verrez comme c'est bien mieux que chez nous.

Avant de "croire" informe toi !
Dernier avertissement.
Mon message en bleu est très clair.
Avec 1ml de ton 72mg/ml selon tes dires tu peux mourir si t'est pas trop lourde (72kg).... Une goutte dans l'oeil et tu va jongler, les vapeurs de 100mg/ml sont toxiques etc. etc.

Le staff va débattre mais ne cautionne aucun des propos tenu ci-dessus

Leio


Dernière édition par Leio le Lun 3 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol

Message par Leio Lun 3 Juin 2013 - 22:19

Sujet verrouillé provisoirement : je n'ai pas envie que ça dérive ni le temps de participer à ce débat

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Fiche toxicologique de l'INRS sur le Propylène Glycol - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum