24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Découverte du module OKR et réalisations à venir

+10
sveinn
DeltaFX
panda76
loco
xXCISSOUXx
FanZ
duchbrok
Den'ice
psionman
bibidochon
14 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par duchbrok Jeu 6 Juin 2013 - 19:11

bein mon poto regarde la ...

la suis bloqué j attend mes afficheur de singapour je veux mettre le vert dedans mais j ai que la taille fournisseur donc j attend... Shocked

l avant avec la porte coulissante..

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Img_0842

l arrière
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Img_0843

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Img_0844

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Img_0845

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Img_0846

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Img_0847

voila j ai passé 4 couches de cire... et vais la lustrer une fois fait les derniers trou pour le swich et le connecteur...

rico mon poto oublie pas les photos ça m intéresse ton truc.... ça peux peux etre m aidé pour ,mes câble dans mon bf...

duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7386
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 20:02

surpris duch! beau boulot.
je m'organise pour demain tantot ..je ferais des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par Den'ice Jeu 6 Juin 2013 - 20:24

Pfiouuuuuuuu, z'êtes trop balèze Smile

_________________
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par duchbrok Jeu 6 Juin 2013 - 20:32

bein disont les potos
avec les pièces que j ai reçu de bido et celle d alezz.. il te foutent la pressions tellement c est propres et beau...

donc je me devait de faire un pti truc qui tienne la route,,,, Laughing

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par marbulle Ven 7 Juin 2013 - 10:28

Joli mon duduche respect1 la porte coulissante à fleur..... ya plus qu'à...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par bibidochon Ven 7 Juin 2013 - 14:10

Et si on faisait le point de ce module maintenant qu'il tourne chez beaucoup depuis un moment ?

Pour ma part j'en suis pleinement satisfait, je retrouve la qualité de vape d'un mod pour moutons, seul point négatif c'est la possibilité pour les batteries de descendre sous leur seuil minimum de charge et à moindre échelle le non affichage de la valeur de résistance, mais ça on s'en passe facilement.

_________________
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par duchbrok Ven 7 Juin 2013 - 17:43

Moi je dirai tout simplement le top .. Il fait ce qu on lui demande sans broncher
Il ne m'a pas fait défaut depuis plus de 15 jours avec une vape quotidienne de 10 heures d affiler ...

Seul petit regret sans conséquence c est effectivement comme tu dit le fait que tu ne peux pas voir la décharge de ton accus et les ohm ... Mais sinon j en suis fan absolu et je ne vape que sûrs la bigmama et ma mbc avec le module du vamo ...

Pense qu il va y avoir une grosse vente de mod bientôt !!!!

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 Empty Re: Découverte du module OKR et réalisations à venir

Message par zzubbione Ven 7 Juin 2013 - 19:50


_________________
Vape my shiny metal mod !!!
Découverte du module OKR et réalisations à venir - Page 10 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum