24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

+7
patie29
Gauthmel
bibidochon
Leio
Pashmina
DeltaFX
VFRoad
11 participants

Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par Gauthmel Ven 3 Mai 2013 - 9:50

C'est comme un mininova mais avec les mèches en bas Question

Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par VFRoad Sam 4 Mai 2013 - 0:44

C'est quasi la même conception que le mini vivi sauf le haut de la resistance qui ressemble bcp au kanger t2! le tank (reservoir) et en plastic et nan en pyrex. C est exactement le même que sur une mini vivi, (même diametre, même longueur, y doit certainement être interchangeable avec la minivivi! a tester même si c'est sans intérêt..lol
VFRoad
VFRoad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse, Berne
Matériels : Stingray x copper

Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par patie29 Mer 12 Juin 2013 - 17:08

Consomme t-il autant en liquide que le vivi ce clearo VT?

_________________
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
patie29
patie29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1565
Localisation : BZH
Matériels :
- Itaste V3.0 V/W caméléon
- Itaste mvp bleu titanium
- ego c twist rose 650 mAh
- mini vivi nova v3 + vivi nova STV fushia + evod + Protank + Kanger T3S




Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par mods empire Sam 27 Juil 2013 - 22:05

bonsoir le victory 2ml n a pas les mèches en bas le 5 ml oui,car il existe en 5 ml mais avec mèches en bas .le 5ml j aime pas comme tous les clero mèches en bas.le 2 ml lui est vraiment bien,bon hit,bonne restitution des saveurs de votre liquide,vapeur tiéde,voir chaude,je le lache plus.j en ai trois aucun souci sur les trois.par contre il consomme le bougre,et suis gentil.mais quelle pied,je le préfere a certain reconstructible style cobra ,c est pour vous dire a quelle point j aime bien ce cléro.mieux que le i clear 16 que j adore ,et beaucoup mieux que le i clear 30.c est mon avis a moi (les gouts et les couleurs!!!)bonne vape

mods empire
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par jonija Lun 28 Oct 2013 - 1:11

Bonsoir à tous Smile
J'ai acheté un Victotia Tank cette semaine !
Je précise que je vapote du 100%VG , au cas où cela vous intéresserait .
Le VT a une trés bonne restitution des saveurs , plus que ce que j'avais auparavant (Kanger t2) ; et il tient plus longtemps avec une full VG Smile
Par contre j'ai eu deux problèmes que jamais je n'avais eu avant :
1) il a fuit grave par le bas au bout de 3 jours , ma batterie était pleine de liquide dans son culot .
2) Et après l'avoir entièrement nettoyé et inspecté et revissé
les différents éléments, le lendemain, je l'ai réutilisé , et j'ai eu une grosse décharge électrique sur la langue ...Sad
Donc , je vais retourner chez le vendeur pour voir le problème et vous en dirais plus cette semaine ...
C'est vraiment dommage ces problèmes car je le trouve super sinon , bon, je vais voir avec le magasin , ce sont des passionnés et je suis sur qu'ils vont trouver une solution ..
jonija
jonija
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Ile de France
Matériels : Je suis encore novice à ce sujet Wink
Je vapote sur batterie Ego avec un clearomizer Kanger T2 depuis 4 mois , et je e-liquide en VG uniquement car j'ai eu des problèmes d'allergies au PG .
Avant, j'étais Fumeuse, mais ça c'était avant !
Aujourd'hui, je suis Vapoteuse Wink
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par GillesLL Lun 28 Oct 2013 - 10:40

Bizarre ça. J'ai jamais eu ce genre de souci sur ce clearo. Par contre, je le trouve souvent 'gras' même s'il ne fuit pas.
Je l'aime bien, ce clearo : bon rendu, bonne contenance, pratique, assez joli.
Ah si, dry hit en milieu, fin de tank si on vape un peu trop rapproché (résistance d'origine)

_________________
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par bakass Mer 20 Nov 2013 - 23:29

Bonsoir,
je l'ai depuis une semaine, et je viens d'en racheter un. Il me convient parfaitement. Je le remplis en Halo (Captain Jack ou Torque). Certes la consommation est assez conséquente, mais en retour, la vapeur est bien dense et le gout bien consistant. Il m'a l'air bien construit, solide comme il faut. Attention aux joints, il y en a un en haut et un en bas du réservoir. J'ai constaté tout d'un coup des épanchements de liquide qui coulaient sur le mod. En fait, le joint était parti en démontant le tank pour le nettoyer. Il a tendance à remonter le long du filtage au dévissage. Attention à ne pas le perdre.
bakass
bakass
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Paris 11
Matériels : Magneto
Zmax Sigelei
Rsst
Protank 2
Victory
Kayfun lite
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par Pashmina Mer 20 Nov 2013 - 23:45

Drip en métal.... J'y arrive pas! Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 3dtirelangue3

_________________
Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé? - Page 2 Empty Re: Clearo VT (victory) Vision 2ml qui a testé?

Message par DeltaFX Ven 22 Nov 2013 - 22:21

Moi c'est l'inverse, je deteste les drip en plastoc. metal, verre, pierre no problem, mais plastique, pouah!

J'ai recu en gift une autre version de ce clearo, genre CE. Meme syteme que celui-ci, les tetes sont identiques à celles de mes vivis v2, le drip descend jusqu'au contact avec le bout de silicone. Marche bien, mais peu d'autonomie en juice.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum