24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Oui je sais je me contredis....mais....Provari

+4
psionman
bibidochon
Marrie
papi95
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 16:10

Tina74 a écrit:
caro1706 a écrit:Tina les connecteurs j'en avait 2 ... donc comme je ne sais pas les enlever des 2 batteries..............
Ce sont des connecteurs que tu avais déjà achetés ? Quelques fois je n'arrive pas à dévisser mon connecteur du provari, il se coince, alors je prends une pince, j'entoure le connecteur avec 3 épaisseurs de papier absorbant ou un chiffon pour ne pas l'abîmer avec les dents de la pince, et je le dévisse sans problème. C'est ce que tu voulais dire avec "je ne sais pas..." ? (le vocabulaire n'a pas toujours le même sens d'une personne à l'autre, alors je préfère demander... Very Happy )

J'ai fais l'essai avec la pince et un chiffon mais mon poignet n'a pas la force lol!
J'attends mon mari qui a de grosses paluches de mécano. lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 16:21

C'était de bon coeur ma belle ! L'anis j'aime bien aussi, je l'ai associé à de la mûre, de la noix, à tout un tas d'autres saveurs, et j'aime bien. Je n'essaye pas de reproduire tel ou tel liquide qui me plairait, j'essaie juste de découvrir d'autres associations d'arômes. Je ne cherche pas le graal, juste de quoi me faire plaisir à divers moments.

Tu as déjà effectué ce difficile parcours et tu sais donc ce qui va se passer, tu n'es pas retombée dans le cycle infernal de la tueuse les fois précédentes, il n'y a donc aucune raison que ça t'arrive maintenant, alors cool. Et quand bien même, tu en grillerais quelques unes, l'essentiel est que tu sais que ça ne te convient pas et que ce n'est qu'un épisode passager !

Reprends les choses comme à tes débuts et pars à la découverte de nouveaux horizons de la vape, et/ou à la re-découverte de certains arômes que tu as délaissés mais qui te plaisaient il n'y a encore pas si longtemps... Je suis persuadée que tu vas y arriver et trouver la solution qui te conviendra le mieux.

On est tous avec toi de toute façon, mais ça tu le sais déjà, il suffit juste que tu le relises pour t'en imprégner un peu plus et puiser à la fontaine de l'amitié que nous t'offrons, quand tu en auras besoin.

Je suis peut-être maladroite dans mon phrasé, et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais c'est sincère. Courage !

kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 16:24

mdr quelques fois moi aussi j'aimerais bien avoir de "grosses paluches" à disposition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 16:35

Tu as raisons dans un sens, les 2 fois que j'ais craqués, je suis repartie d'un jour à l'autre dans mon délire toute seule, je ne suis plus venue sur le forum pendant des mois et bien sûr je suis repartie avec 1 paquet de tueuses par jours pendants des mois les 2 fois.

Mais ce 3ème essais je me suis promise de ne plus rester seule dans mon coin à me morfondre de ne pas être satisfaite de mes arômes, maintenant je dois quand même dire qu'il y a un changement depuis 2 ou 3 jours c'est que le goût de la cigarette me dégoûte de plus en plus et là je me dis que je suis sur le bon chemin qu'il faut que je tienne bon, je viens de me remplir un T3 noisette, pas très convaincant mais je persiste pendant 1h on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par psionman Sam 4 Mai 2013 - 16:42

Pour moi il n'y a pas de soucis... ils tiendront moins longtemps que les V2 ou des AW mais sinon...

Pour le ras le bol de tes arômes, quand ça m'arrive, je vape 2h de la menthe et ça me remet les papilles à zero Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 16:44

Mets 3 gouttes d'anis dans ta noisette, juste pour un "petit plus", et vois ce que ça donne...

Je suis très contente de lire que tu vas te bagarrer ! et puis c'est vrai la cigarette c'est vraiment infect ! goût amer qui reste sur la langue et que tu n'a qu'une envie d'éliminer ! l'odeur de cendrier qui risque de nouveau d'envahir ton petit chez toi, et toutes les sympathiques raisons de ne plus faire entrer la tueuse dans ton univers...

Et t'as pas intérêt à essayer de te planquer pour te morfondre toute seule dans ton coin, parce que sinon ça va mal se passer pour toi ! on va te tanner jusqu'à ce que tu sortes de ta tannière, ok ? faché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 17:49

psionman a écrit:Pour moi il n'y a pas de soucis... ils tiendront moins longtemps que les V2 ou des AW mais sinon...

Pour le ras le bol de tes arômes, quand ça m'arrive, je vape 2h de la menthe et ça me remet les papilles à zero Wink

Merci, donc je ressort le provari, pour les arôme c'est c*n mais j'ai pas de la menthe.
Je vais en mettre dans ma commande.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 17:51

Ok Tina je teste quelque gouttes d'anis. friendship2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 18:04

Tu me diras si ça met un peu de peps à ta noisette (si c'est trop fade, y a un autre truc, mais faut y aller molo : 1 toute petite goutte de vinaigre blanc, si tu en mets trop tu auras le goût du vinaigre, si tu doses juste, ça te fait comme un petit coup de boost sur le hit).

Pour la menthe, moi je suis une inconditionnelle ! en liquide je sais qu'il y a plusieurs saveurs de menthe, j'en ai pris 3 différentes : la truepure de halo qui est plus douce, la coolmist de halo aussi qui est vraiment menthe, et enfin menthocalyptus que j'ai prise chez vapoclope et qui "arrache" et rafraichit bien. Je vape chacune à différents moments de la journée, et d'autres saveurs aussi dans la même journée. En ce moment, je viens de charger mon stardust avec une poire-caramel que j'ai fabriquée et qui, ma foi, n'est pas mal du tout, quoique un peu chaude avec le stardust, et montée sur le mini bien sûr ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 18:42

Mon parcourt provari pro tank s'est arrêté net, ma deuxième résistance vient de rendre l'âme.

M'en vais recommander des connecteurs pour mettre T3 dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 18:55

si tu as besoin de quelques choses, je travaille à vottem, aux hauts sarts. je peux te dépanner en matos ou liquides. tu me mp et on s'arrange si cela t'interesses. a bon entendeur... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 19:02

après coup d'oeil dans ma boite à malice, il me reste un connecteur 510/ego pour te dépanner et quelques liquides de chez house. cigare de paris, forest fruit, et quelques autres. plus puros, cigarillos, eden. J'ai de la menthe glaciale, des aromes et de la base. en 18 mg Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 19:07

Merci jilou je te MP.

Mon mari vient de réussir à enlever le connecteur, donc pour le provari je suis sauvée et je vais voir avec Jilou s'il peut m'aider.

Merci à tous. Le moral remonte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par bellenina Sam 4 Mai 2013 - 22:35

:+1: si tu as besoin de petites recettes caro je suis là aussi en attendant ta commande Very Happy

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par danilo27 Sam 4 Mai 2013 - 22:46

ne t'inquiète pas pour tes accus efest oui les V1 sont des daubes il tiendront mois longtemps que des AW IMR ou des V2 mais d'ici qu'il abime le provari tu peut y aller ba oui il est costaud le pépère et bourré de protection Wink

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Danilo27
danilo27
danilo27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : rouen
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es


Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 22:54

@ bellenina, je vais probablement en avoir lundi de Jilou, mais c'est sur que j'aurai probablement besoin de toi pour des recettes et je te remercie d'avance, je te dirais ce que j'ai reçu car chez moi je n'ai plus que des arômes café et je n'arrive pas à combiner avec les compléments pour avoir un café digne de ce nom.

@danilo, merci pour les accus, psion m'ayant donner le feu vert je les ai remis et puisque j'ai un connecteur j'ai mis un T3 sur le provari et je vape de l'anis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par danilo27 Sam 4 Mai 2013 - 22:57

plus qu'a prendre un petit tank global provari un carto boge et tu va voir tu vas plus le lâcher ton provari

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Danilo27
danilo27
danilo27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : rouen
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es


Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:08

J'aime pas la vapeur chaude danilo, et l'expérience d'un tank ne me tente plus, vu le résultat avec mon pro tank.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Den'ice Sam 4 Mai 2013 - 23:20

Soir,

A combien de volt était réglé ton provari et quelles étaient les valeurs des résistances de ton protank pour que tu les crames comme cela ?

Smile

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par danilo27 Sam 4 Mai 2013 - 23:23

pro tank et tnk carto = rien a voir Wink

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Danilo27
danilo27
danilo27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : rouen
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es


Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:30

Den'ice et la question qui tue mdr

J'ai seulement vu qu'il marquait 4.00 donc je suppose que c'est ' volt, j'ai pas été voir plus loin, j'ai rien touché.

Je viens de regardé et les résistance sont 1.8 ohms.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:33

danilo, tank carto pour moi un cartomiseur est remplis de bourre et donne de la vapeur chaude et çà pour moi c'est beurk lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par danilo27 Sam 4 Mai 2013 - 23:37

bon ba faut que tu prenne des Bottom coil alors pour vapeur froide /tiede

_________________
Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Danilo27
danilo27
danilo27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : rouen
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es


Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:40

perso, je ne trouve pas que cela donne de la vapeur chaude/tiède, mais je peux avoir des sensations différentes des tiennes. les stardust ou vivi nova oui.
je te ferai gouter un captaine jack en cartos. Razz
Prends un drip tip avec lors du rendez-vous. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:42

Oui mais là ça deviens trop technique pour moi, j'y comprends rien à tout çà ............. moi je vape encore sur les atos d'origine pour les saveurs fruités et les tank en plastique.
J'aime bien les T3 car c'est simple, on remplit et quand la résistance rend meurt je l'enterre et je prend une nouvelle. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui je sais je me contredis....mais....Provari - Page 2 Empty Re: Oui je sais je me contredis....mais....Provari

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:42

Caro ! y a une petite carte avec le protank, derrière il y a des indications sur les voltages conseillés en fonction des résistances ! je crois que t'a grillé tes résistances par un voltage trop important ! Pour du 1.8 ohms la variation est de 3.1 à 3.4 volts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum