24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

+10
letaz
arn0
Marrie
Den'ice
Jmichel33
Pashmina
Leio
xXCISSOUXx
psionman
Franck
14 participants

Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Franck Sam 27 Avr 2013 - 18:39

Deuxième info de la journée Very Happy
Depuis quelques jours, on voit sur le forum des salariés dans le milieu être membres du forum. Avec l'éclosion de nombre de boutiques physiques et l'apparition de chaînes de magasin, le cas risque de se reproduire. Et la question, prise de tête par excellence, est : que fait-on ? scratch
On est pris entre deux feux : le membre qui nous dit qu'il n'est pas là pour faire de la pub pour sa boutique, qu'il est juste salarié, qu'il n'est pas marié avec son entreprise, que c'est un métier, et qu'une fois qu'il a débauché il a juste envie de parler de sa passion et la partager avec d'autres. Ce qui peut totalement se comprendre. Very Happy
Et puis il y a le risque que certains d'entre eux en profitent pour faire de la pub en loucedé sous cette étiquette de simple membre.
Pour le moment, on a décidé de faire confiance. Donc, on demande aux salariés dans le secteur de bien vouloir l'indiquer dans leur profil afin que chacun sache à qui il parle. C'est la transparence, très à la mode en ce moment Razz En contrepartie, ils disposent des mêmes droits que tous les autres membres. Et on leur demande de parler de manière très exceptionnelle de leur boutique, et en toute transparence sur leur statut, sans faire de pub. Ben oui, s'ils ne sont pas là pour cela, normal de déposer son costume de vendeur à l'entrée du forum Wink

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! fumeur


Dernière édition par Franck le Sam 27 Avr 2013 - 20:09, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par psionman Sam 27 Avr 2013 - 18:48

respect5

Très bonne décision !

Et concernant les vieux membres qui fabriquent des tanks (c'est qu'un exemple Wink ), y'a moyen de les autoriser à poster partout pour qu'ils nous fassent profiter de leurs connaissances et viennent débattre avec nous (moi surtout Wink ) ?

Un nouveau statut ne serait pas une bonne idée ?
Un statut identifiant ces membres comme liés au bizness mais les autorisant à faire ce qu'ils faisaient avant... ou presque Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par xXCISSOUXx Sam 27 Avr 2013 - 18:50

L'idée de Psionman est très intéressante, cela apporterait des connaissances supplémentaires.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Leio Sam 27 Avr 2013 - 18:53

Il a pour le moment juste été demandé au salarié de le mettre dans leur profil (dans la localisation ajouter "salarié de l'ecigarette" sans préciser la boutique), ceci afin justement de laisser à ces membres l'indépendance vis à vis de leur boutique (si il veulent passer du temps hors temps de travail à parler d'ecigarette pourquoi pas). Nous ne souhaitons pas pour le moment affecter plus que ça leur image, car en afficher plus c'est aussi désorienter par rapport l'image de la neutralité qu'on leur souhaite.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Pashmina Sam 27 Avr 2013 - 18:58

C'est clair comme ça,bonne idée ! respect5

_________________
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Jmichel33 Sam 27 Avr 2013 - 19:58

:+1:

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Franck Sam 27 Avr 2013 - 20:15

@ psionman :

Et concernant les vieux membres qui fabriquent des tanks (c'est qu'un exemple ), y'a moyen de les autoriser à poster partout pour qu'ils nous fassent profiter de leurs connaissances et viennent débattre avec nous (moi surtout ) ?

Concernant ces vieux membres fabriquants de tanks dont tu parles, on s'interroge encore perplexe On va en parler avec le staff Wink

Sinon, ces vieux membres peuvent participer à certaines rubriques en attendant : le site, le bar, sujets généraux, santé législation et "conseils, astuces, bricolages" (ou un truc dans ce gout-là, je l'ai souvent dans le désordre Very Happy )

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Den'ice Sam 27 Avr 2013 - 20:29

En parfait accord avec Psion Smile
Je ne connais pas le statut professionnel (salarié, indépendant ?) du vieux membre fabricant des tanks mais s'il est salarié, comme je le crois, il n'y a pas de raison que son statut diffère d'autres membres salariés dans le domaine de l'e-cig Smile (dont certains devraient faire montre d'un peu de retenue publicitaire Wink)

_________________
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Marrie Sam 27 Avr 2013 - 21:45

Den'ice a écrit:En parfait accord avec Psion Smile
..... vieux membre fabricant des tanks ........

Me too cheers
Bien dommage de se priver d'aussi intéressants avis et bons conseils Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par arn0 Dim 28 Avr 2013 - 3:43

Si y a besoin de les enfumer je suis là fumeur haha !!!

_________________
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Nono81
arn0
arn0
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Castres Plage
Matériels : Batterie joyetech ego t,c
Kanger T2 micro-coiled en fiber freaks ^^
diy ~
Date d'inscription : 03/10/2012

http://www.creatg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par letaz Dim 28 Avr 2013 - 6:27

ben de toute façon tout le monde fait déjà sa déclaration de patrimoine en annonçant son matos de vapotage!!!! :-)))

Bonne idée pour garder l'esprit libre et clair de ce forum!!!

Bon dimanche
letaz
letaz
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Lyon
Matériels : Sigelei 100 watt
Phébé 18650
ipv3
Hexohm
Cuboid
Sigelei 75
Mcv Raptor
divers Dripper

Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Franck Dim 28 Avr 2013 - 8:59

@ psionman :

Et concernant les vieux membres qui fabriquent des tanks (c'est qu'un exemple ), y'a moyen de les autoriser à poster partout pour qu'ils nous fassent profiter de leurs connaissances et viennent débattre avec nous (moi surtout ) ?

J'ai posé la question à Franck9133 : membre qui se comporte en utilisateur qui met la pédale douce sur les annonces et laisse faire ses patrons ou statut vendeur ? Après tout, nul autre que lui peut décider pour le choix final Wink Il a choisi le statut vendeur.

Un nouveau statut ne serait pas une bonne idée ?
Un statut identifiant ces membres comme liés au bizness mais les autorisant à faire ce qu'ils faisaient avant... ou presque

On verra par la suite si la création d'un statut se justifie. Mais, le problème pour moi est que quelqu'un qui a des intentions commerciales sur le forum, ce qui n'est pas un crime de vouloir se faire connaître et réussir, perd de sa crédibilité s'il donne son avis sur d'autres produits qu'il ne vend pas. Surtout s'il en dit du mal. Razz
De plus, il me paraît difficilement tenable de multiplier les statuts de personnes liées au business, les autorisant à plus ou moins de libertés en fonction de leur bonne tête et de ce que l'on connaît d'eux. C'est notre neutralité qui pourrait être remise en cause.
Enfin, je rappelle que le statut "vendeur" ici ne cantonne pas les vendeurs à leurs seules rubriques. Wink On a tendance à l'oublier, puisque rares sont ceux qui exploitent cette possibilité, mais ils peuvent participer à plein d'autres sections : sujets généraux, le site (ici par exemple), le bar, santé-législation, la rubrique "bricolages, astuces, conseils", ouverture d'un thread dans "présentation des nouveaux membres".


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par regis vr6 Dim 28 Avr 2013 - 9:13

si ils laissent leur costume au taf il y a pas de malle
apres tout ce son des membre comme nous
nous parlons pas tout le temps de notre taf sur le fofo

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 11:49

Pas facile du tout ce sujet Franck !!!!!

Je ne veux pas dire que c'est un problème, mais je pense que si on crée un statut " Salarié de l'ecig " ou " Vendeur ", je crois qu'au fond de nous on risque de ne pas tenir compte de leurs avis, sachant qu'ils travaillent pour une marque soit un magasin, et pour moi cet avis est primordial, et les conseils que cette personne pourrait nous donner risque de passer à la trappe.

En même temps j'ai envie de dire, qu'un salarié ne vas pas nous dire que tel ou tel matos qu'il vend pour son patron est de la daube ou a beaucoup de mauvais retours.

Je pense que dans un premier temps il faut faire confiance à cette personne en temps que membre et si çà dérape un jour, il sera encore temps de réagir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par duchbrok Dim 28 Avr 2013 - 11:58

bein je dirais si on prend le cas de Franck9133 ...

ça c est fait tout naturellement j ai même été surpris de le voir passé en vert....... je ne l ai pas vu faire de la propagande pour la boutique ou il travaille....

en plus chaque fois que je l ai lu ... il a été toujours de bon conseil.....faut juste que ceux qui ont le même statuts ce comporte comme lui.....et tout ce passera bien...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 12:24

tres interessant comme sujet..
je pense que l'on peut etre objectif dans des conseils meme si on travaille pour un patron vendeur, le risque est plus pour l'ouvrier vendeur qui vient sur un forum de discution et qu'il vienne à parler de produits pouvant provenir d'un concurrant ou de son patron (sans se rendre compte). son patron pourrait sévir (je crois que c'est possible).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Marakhal Lun 29 Avr 2013 - 11:17

Hum, intéressante problématique. Malheureusement, légalement, l'impartialité et l'objectivité des salariés du commerce de la e-cig sont effectivement assimilables, selon le cas, à un manquement à l'obligation de loyauté envers leur employeur, née de leur contrat de travail… Les actes de dénigrement peuvent être largement interprétés, hélas. Un salarié ne peut pas (légalement au moins) être objectif dans ces conditions.

Pour le reste, c'est vrai qu'il est dommage, en l'espèce, de se "priver" des larges connaissances d'un membre éminent du forum par ailleurs apprécié de tous (au moins de beaucoup), qui devient "vendeur". Mais s'il faut en passer par des traitements particuliers que seuls justifient les sentiments personnels, c'est prendre le risque de faire déraper le forum tout entier, parce qu'on ne pourra pas le faire au cas par cas pour chacune des situations similaires. C'est pas anodin, quand la tendance est à toujours plus d'inscrits et (temporairement et contextuellement) moins de staff.

Voilà. Ça se réfléchit au long cours, ce genre de choses, je pense…


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par mayannick Lun 29 Avr 2013 - 13:30

pouarffff je sens que vous allez vous arracher les cheveux à choisir qui mettre où dans l'avenir et rétroactivement aussi, ça sent les contestations...

_________________
modinfrance.com
[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par Franck Lun 29 Avr 2013 - 20:01

Merci pour tous les retours, certains sont très intéressants et vont nourrir notre réflexion Very Happy

@ Mayannick :

pouarffff je sens que vous allez vous arracher les cheveux à choisir qui mettre où dans l'avenir et rétroactivement aussi, ça sent les contestations...

On verra bien. Mais, comme souvent ici, on teste et on regarde. Very Happy On n'a pas la prétention d'avoir la science infuse et d'avoir la solution miracle du premier coup. Si cela ne fonctionne pas ou est sujet à des contestations, des problèmes, on ne se prendra pas la tête inutilement. L'expérience s'arrêtera là.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum Empty Re: [LE SITE] les salariés dans la e-cigarette et le forum

Message par xXCISSOUXx Lun 29 Avr 2013 - 20:12

Je pense que si le membre sait rester objectif, cela ne devrait pas poser de problème, une fois à la maison, on est plus au boulot, et toute expérience est bonne à prendre.
Il faut faire le test, mais bien sur il y en aura toujours certains qui profiterons de leurs statuts "d'employés de la vap",et il y aura forcément des débordement.

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum