24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice

+7
Franck
duchbrok
Vince16
bibidochon
xXCISSOUXx
Margow
marco76
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 Empty Re: Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice

Message par Franck Sam 27 Avr 2013 - 19:16

@ Marco76 :

Ils sont engagés, ok, mais dans quoi ?

:+1:

Sinon, tout ce que tu cites du site du CACE , notamment cela :
"En mettant en place un système de label; Fabricants, distributeurs et revendeurs s’associent dans une démarche de qualité pour s’imposer face à un marché qui manque cruellement de repaires."

"Proposer aux consommateurs des produits de qualité."


C'est pour moi des mots. Les vendeurs qui ne sont pas membres du CACE ont le même discours sur le site : "on est soucieux de la qualité, toussa, toussa, on respecte le client, nous". Mais j'attends en tant qu'utilisateur autre chose que des discours commerciaux. J'attends des actes Wink

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28903
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 Empty Re: Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice

Message par bibidochon Sam 27 Avr 2013 - 19:18

Je suis prêt à prendre le pari de trouver des clauses abusives sur pas mal de ces boutiques aux vendeurs ''engagés'' et si tous étaient ''transparents'' ils auraient fait l'effort de corriger leurs CGV quand le sujet a été évoqué, il n'y a rien dans cette liste de signataires de la pétition, ni chez la majorité des membres du CACE qui nous rassure sur la qualité ou la composition de leurs liquides, seule une poignée d'entre eux communiquent et mériteraient un top ten (ten en étant optimiste, peut être tout au plus un top five).

Tant qu'une norme de qualité / provenance / traçabilité établie et contrôlée par un organisme indépendant n'existera pas on continuera à être obligés à accorder une pseudo confiance selon des critères purements personnels et on entendra de ci de là qu'on a trouvé du cheval Roumain dans des fioles...

_________________
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 Empty Re: Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 19:31

Nous sommes d'accord bien évidemment.

Tout ce que j'espère en tant que simple utilisatrice et consommatrice, c'est que des règles se créent, soient respectées et que de plus en plus de vendeurs s'y engagent.
Voila tout. Ainsi que dans l'acte de signer et faire signer à leurs clients, ou à tout le moins les en informer, la pétition Aiduce qui est pour l'heure, la seule action "engagée" qui est à notre portée.

Et c'est bien parce que j'ai grand peur du contraire, à voir ce qu'on voit partout ici et sur les autres forums, de la part des vendeurs que j'en cause ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 Empty Re: Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice

Message par marco76 Sam 27 Avr 2013 - 19:34

Si un vendeur membre de la Cace ou le président passe par là, il est le bienvenu pour nous donner des infos.


_________________
Un distributeur italien d'eliquid épinglé par la justice  - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum