24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nautilus GT Special Edition : le clearomiseur qui a la classe
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyAujourd'hui à 0:05 par lamapa

» Bonjour le forum de la VAPE
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 23:52 par Loki

» Dry hits Zeus X
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 23:20 par Latibz

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 22:10 par Franck

» Connaissez vous les poules ????
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 10:34 par Rico73

» Cigarette bouchée ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyHier à 0:41 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:25 par Leio

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyDim 20 Sep 2020 - 9:04 par papillon

» Un bon melon
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC Empty Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Message par ben57 le Ven 17 Juil 2009 - 14:20

bon jour a vous tous. Je veux sauter le pas mais j'hésite entre une edsylver 09 ou un cigatroincs 220 v2. je recherche une cigarette fiable et au prix correct. que me conseillez vous entre ces deux la je fume une 15 cigarettes de par jour

Dernière édition par ben57 le Ven 17 Juil 2009 - 14:25, édité 1 fois

ben57
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC Empty Re: Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Message par Invité le Ven 17 Juil 2009 - 14:23

je déplace le poste dans la catégorie adéquate...
pour ta question je ne connais pas du tout les modèles edsylver

précise peut-être ta consommation de cigarette actuelle

Invité
Invité

Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC Empty Re: Conseil achat EDSYLVER ou CIGARTRONIC

Message par viking asgard le Ven 17 Juil 2009 - 15:02

ce que je peus te dire c'est que j'ai un coffret edsylver, c'est pas mal comme produit, mais je ne m'en sers plus car je trouver le gout trop leger, pas ou peu de hit, pas assez de consistance de la vapeur en bouche, de plus les piéces, atomiseurs , batteries sont trés cheres 30 euos chacune, la cartouche ne fait que 12 , 13 cigarette et la battarie ne dure pas lontemps. Donc j'aurais tendance a te dire plutot cigartronic mais la j'ai pas encore essayé, je doit commander un coffret la semaine prochaine, mais les quelques echos que j'ai eus étaient plutot positif: cartouche qui a l'équivalent d'un paquet voir plus, la baterrie qui tiens plus d'une vingtaine de cigarette, le nouvelles cartouches sortis récement ont un gout agréable apparement, du coté des défault j'ai noté apparement sa taille, le fait qu'il n' y est qu'un seul gout disponible (il existe aussi le gout cigarillo)), et dificile a recharger en liquide.
Voila moi je vais prendre cigartronic pour sa faciliter de consomation, pas besoin de m'occuper de l'atomiseur, de recharger, pas de prise de tete.

viking asgard
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Matériels : Provari le plaisir de la vape avec un grand "V"

Message par ben57 le Ven 17 Juil 2009 - 15:05

merci pour ta réponse

@viking asgard a écrit:ce que je peus te dire c'est que j'ai un coffret edsylver, c'est pas mal comme produit, mais je ne m'en sers plus car je trouver le gout trop leger, pas ou peu de hit, pas assez de consistance de la vapeur en bouche, de plus les piéces, atomiseurs , batteries sont trés cheres 30 euos chacune, la cartouche ne fait que 12 , 13 cigarette et la battarie ne dure pas lontemps. Donc j'aurais tendance a te dire plutot cigartronic mais la j'ai pas encore essayé, je doit commander un coffret la semaine prochaine, mais les quelques echos que j'ai eus étaient plutot positif: cartouche qui a l'équivalent d'un paquet voir plus, la baterrie qui tiens plus d'une vingtaine de cigarette, le nouvelles cartouches sortis récement ont un gout agréable apparement, du coté des défault j'ai noté apparement sa taille, le fait qu'il n' y est qu'un seul gout disponible (il existe aussi le gout cigarillo)), et dificile a recharger en liquide.
Voila moi je vais prendre cigartronic pour sa faciliter de consomation, pas besoin de m'occuper de l'atomiseur, de recharger, pas de prise de tete.

ben57
Nouveau membre
Nouveau membre