Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
mod panaché
Page 1 sur 1
mod panaché
avec tous les mods qui sortent et sachant que les pieces chinoises doivent etre " relativement standart " je me demandais si il n etait pas possible de monter une tete de vamo sur un tube telescopique de z-max par exemple . ( la lecture de l ecran du z-max ne faisant pas l unanimité apparemment alors que celui du vamo si ) . ce n est qu un exemple mais toutes les pieces de ces mods ne seraient elles pas interchangeables ?
raiq- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Nzonic V5
GGTS
tuglyfe dna200
IPV D2
Re: mod panaché
anyvape cvi et joye evic sont compatibles
Edit : je pense qu'une boutique qui vendrait des têtes et des tubes panachables aurait du succès

Edit : je pense qu'une boutique qui vendrait des têtes et des tubes panachables aurait du succès

papi95- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Il faut quand même faire attention à ne pas "panacher" un mod mono batterie boosté et un multi batteries régulé, par exemple une tête d'Evic ou de CVI et y empiler deux batteries avec un tube télescopique, l'attrait et le but étant de rester en mono mais de pouvoir changer seulement le format de batterie, c'est à priori ce que vous voulez faire mais il est bon de le rappeler, on a déjà vu quelqu'un empiler deux batteries dans un Provari

bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
je ne voulais pas le faire mais je me posais juste la question
mais c est vrai que ça serait sympa qu une boutique fasse des tests de compatibilité . Aussi bien sur des mods meca que electroniques

mais c est vrai que ça serait sympa qu une boutique fasse des tests de compatibilité . Aussi bien sur des mods meca que electroniques
raiq- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Nzonic V5
GGTS
tuglyfe dna200
IPV D2
C'est vrai que cela pourrait être sympa pour créer des "news looks"
Mais comme le dit Bibidochon il faut quand même faire attention et être bien sûr de ce que l'on fait

Mais comme le dit Bibidochon il faut quand même faire attention et être bien sûr de ce que l'on fait

Marrie- Cirrus (maître contributeur)
-
Page 1 sur 1