24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

+3
bibidochon
Sinpurgateur
La Gauloise
7 participants

Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par La Gauloise Dim 14 Avr 2013 - 3:34

Voir les messages depuis votre dernière visite n'est pas toujours utilisable si on a déjà un peu picoré, et si on a passé minuit, comme c'est souvent mon cas, sujets actifs du jour, ne remonte pas grand chose : y a-t-il une astuce pour avoir les posts de la journée passée ? (par le moteur de recherche, je ne vois pas comment faire - mais peut-être qu'on ne peut pas)
Un noctambule a-t-il une piste ?
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par Sinpurgateur Dim 14 Avr 2013 - 3:58

Ca sa m'interesse beaucoup!!! Je ne suis pas noctambule pour deux sous mais avec 6 heures en moins par rapport à notre bonne vielle France il est difficile de tous suivre Smile
Sinpurgateur
Sinpurgateur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : St Barth!!!
Matériels : 510, eGo C, kanger T2, stardust V2, dual coil, vivi nova stv, BCC vapeonly, U-DCT, X-8, Protank

Evic , KTS
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 10:20

La Gauloise a écrit:Voir les messages depuis votre dernière visite n'est pas toujours utilisable si on a déjà un peu picoré, et si on a passé minuit, ...

C'est l'accès principal que j'utilise, sans aucun souci et cela quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit !
La seule précaution pour que ça marche bien, se déconnecter quand tu arrêtes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par bibidochon Dim 14 Avr 2013 - 10:26

Algo a écrit:La seule précaution pour que ça marche bien, se déconnecter quand tu arrêtes.

Merci du tuyau, je reste toujours connecté et j'ai très souvent le forum complet en "sujets lus", du coup je rate pas mal de trucs Embarassed
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par corbac Dim 14 Avr 2013 - 11:26

Perso si je veux voir mes messages et si il y a des réponses c'est :
pseudo > statistiques > et 2eme ligne des stats (messages).

_________________


Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Corbac


Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Ba_ban10

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par Sparte Dim 14 Avr 2013 - 11:33

Pour ceux qui ont un smartphone, je vous conseille de télécharger une appli qui gère les flux RSS. En plus ces applis sont souvent gratuites (sur iphone par exemple il y a "Free Rss".

Ensuite vous rentrez l'adresse du flux "derniers sujets" de notre fofo (le logiciel vous aidera à le trouver).

Cela me permet de voir tous les sujets actifs de la journée.




Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par Sparte Dim 14 Avr 2013 - 11:40

Voici l'adresse du flux Rss "derniers sujets" :

feed://www.ecigarette-public.com/feed/

Sur le menu à droite, vous pouvez trier les posts par date, noms ...
Pardon, ça c'est que sur Safari. Laughing D'ou l'interet de passer par un logiciel qui gère ces options...
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par Franck Dim 14 Avr 2013 - 12:08

+1 avec toi Sparte Very Happy Même si perso, j'utilise les flux RSS sans pour autant avoir de logiciel dédié, la plupart des navigateurs proposent cette option.

Par exemple, sur FIREFOX, quand on est sur la page d’accueil et connecté, cliquez sur "marques-pages" puis sur "s'abonner à cette page" puis enfin sur "s'abonner à derniers sujets (ATOM) tout en bas. Une feuille html apparaît alors avec les sujets des dernières 24 heures.

Sur OPERA, l'option apparaît dans la barre de navigation (icône représentant 3 arcs de cercle), cliquez sur cet icône puis sur "derniers sujets ATOM" en haut, la liste des sujets des dernières 24 heures apparaît alors.

Sur INTERNET EXPLORER, il faut cliquer sur l'étoile en haut à droite de l'écran, près de l'icône accueil, puis "flux", enfin sur "le forum des utilisateurs de la cigarette électronique".

Sur CHROME et d'autres navigateurs, je ne sais pas perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par SngR Dim 14 Avr 2013 - 12:27

Bonjour, et un simple bouton "voir tous les messages non lu" comme il existe sur certains forum, est ce possible de la mettre en place? Parce que effectivement les messages non lus disparaissent entre chaque passage avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" que j'utilise à l'heure actuelle
SngR
SngR
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par La Gauloise Dim 14 Avr 2013 - 17:09

Oui, Algo, Voir les messages depuis votre dernière visite marche bien, mais si tu viens faire un tour et que tu n'as pas le temps de tout lire, tu ne retrouves pas les sujets non lus à la visite suivante.

Corbac : il n'y a pas de problème pour les réponses à tes messages, tu peux aussi te les faire notifier par mail, mais ça ne te donne pas les sujets auxquels tu n'as pas participé.

SngR : oui, c'est cela qu'il faudrait, c'est certainement possible car cela existe sur d'autres forums.

Ou bien, Sujets actifs du jour semble être une simple recherche avec comme critère "aujourd'hui", il y a sans doute un moyen de remplacer ce "aujourd'hui" par "hier". C'est ce que je cherchais en fait.

A défaut, je vais tester le flux RSS, c'est ce qui répond le mieux pour l'instant.

Merci tout le monde Wink
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par SngR Dim 14 Avr 2013 - 23:02

Oui c'est possible, d’ailleurs si ça intéresse la team du forum de ce plonger la dedans, un petit lien utile (j'imagine):
https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=550149
SngR
SngR
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Empty Re: Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ?

Message par corbac Lun 22 Avr 2013 - 13:09

Oui, sinon pour ça je ne vois que l’effeuillage du fofo ... pale
ah oui, "voir les messages non lus" ce serait top. mais moi qui passe une fois de temps en temps, je vais avoir du taf de lecture ... (aujourd'hui, car jadis je passais bien 3 ou 4 h sur le fofo ...). geek

_________________


Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Corbac


Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Ba_ban10

Pour les noctambules : sujets actifs de la veille ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum