Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vos expériences avec la police
+14
chamscal
y2cn
shinishi
Den'ice
casknoir
lecoffre
molko
Pashmina
kirra33
franck9133
psionman
bibidochon
Krimo
the french
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos expériences avec la police
Elles en ont bien intérêt.y2cn a écrit:Sont sympas les forces de l'ordre Françaises![]()
Sinon, d'aucun les traîne en justice...

La peur aurait elle changé de camps ?
y2cn- Brume (contributeur installé)
-
Pour ma part je vapote aussi dans la voiture du boulot. J'ai un gyrophare sur le toi aussi mais la voiture est bleue

Salut Invité , comment vas-tu ?
ptifouqs- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Mini Provari V2 black et led bleue !!! (l'ancien de Vlmmoa)
Igo-L, A7, Mini A7, DRA, Cartos boge
ptifouqs a écrit:Pour ma part je vapote aussi dans la voiture du boulot. J'ai un gyrophare sur le toi aussi mais la voiture est bleue![]()
Ca va bien

C'est quoi ta voiture, EDF ou Gendarmerie ?
the french- Nouveau membre
-
Matériels : Provari/Evic/KR808-D1
y2cn a écrit:Sont sympas les forces de l'ordre Françaises![]()
C'est vrai qu'en général elles sont sympa, particulièrement lorsqu'on n'est pas contrevenant. Par contre, il suffit de tomber sur une tête de c.. à qui vous ne revenez pas, qu'en plus il ait un peu d'ancienneté et que, par conséquent, ses collègues n'osent pas prendre partie contre lui, pour que ça se passe mal, et ce sont ces gens là qui font du tord à leur réputation. Ils ne sont pas la majorité, pourtant ce sera de ceux là qu'on se souviendra le mieux

Cela dit, il me paraîtrait normal qu'ils interviennent si on utilise la e-cig au volant, car les gens pensent tous être maître dans et de leur véhicule, alors que parfois, même avec les 2 mains correctement positionnées sur le volant, un incident se déroulant en l'espace d'une seconde peut bousculer toutes ces certitudes. Par conséquent, il me semble qu'il vaut mieux mettre le plus de chance de notre coté et éviter ce genre de comportement, au moins pour l'avenir de nos proches, à qui nous manquerions énormément, si ce n'est pour la sauvegarde de notre propre vie. Il me semble préférable de s'arrêter afin de se dégourdir les jambes et d'en profiter pour vapoter, si on passe beaucoup de temps dans son véhicule, non ?

Laurélia- Brume (contributeur installé)
-
Oh et en parlant de police j'avais envie de partager cela
C'est plus trop d'actualité mais j'aime bien...

the french- Nouveau membre
-
Matériels : Provari/Evic/KR808-D1
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Moi,mon provari et la police
» mais que fait la police du forum ?
» RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique
» [ARTICLE 07/06/20] lindependant.fr : Armes dissimulées - la police espagnole alerte sur une cigarette électronique qui tire des flèches
» Un essai clinique sur l'arrêt du tabac avec la vape ou avec des produits de substitution nicotine classiques
» mais que fait la police du forum ?
» RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique
» [ARTICLE 07/06/20] lindependant.fr : Armes dissimulées - la police espagnole alerte sur une cigarette électronique qui tire des flèches
» Un essai clinique sur l'arrêt du tabac avec la vape ou avec des produits de substitution nicotine classiques
Page 2 sur 2