24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

+29
davidoff
Fass
Vieux Pat
Hervé Girard
Loki
redted
cdedecmoi
BoB83
math89
momonono59
regis vr6
carrstoon77
vectra1702
arn0
Dinasty42
Azev
yannounou
laluna74
bibidochon
Marrie
yan
Singha
kupfs
dark sidious
yoyo915
morris
kirra33
bbgreg
nukevapes
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par davidoff Jeu 21 Nov 2013 - 13:38

redted a écrit:Coton bio non traité non blanchi au chlore. Tu va trouver ça en grande surface ou épicerie Bio.
Bonjour, ça à l'air simple à trouver pour pas mal de monde à part moi. Pourrais-tu donner une marque et/ou le nom de(s) magasin(s) ?

davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par redted Jeu 21 Nov 2013 - 13:55

davidoff a écrit:

redted a écrit:Coton bio non traité non blanchi au chlore. Tu va trouver ça en grande surface ou épicerie Bio.

Bonjour, ça à l'air simple à trouver pour pas mal de monde à part moi. Pourrais-tu donner une marque et/ou le nom de(s) magasin(s) ?

Alors pour le magasin c'est pas la peine c'est une epicerie Bio de campagne. Essaye de regarder du cote des coton demaquillant aussi. Du coup peu être en parfumerie aussi.

Le coton que j'ai trouve à 1€45

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Bo-wee11
redted
redted
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Yonne
Matériels : Lavatube V1 / Mega BCC
Itaste vv V3 / T2 / MT3S
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par Den'ice Jeu 21 Nov 2013 - 13:58

[HS] redted, mp pour toi Smile
...[/HS]

_________________
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par davidoff Jeu 21 Nov 2013 - 16:29

redted a écrit:
davidoff a écrit:


redted a écrit:Coton bio non traité non blanchi au chlore. Tu va trouver ça en grande surface ou épicerie Bio.

Bonjour, ça à l'air simple à trouver pour pas mal de monde à part moi. Pourrais-tu donner une marque et/ou le nom de(s) magasin(s) ?

Alors pour le magasin c'est pas la peine c'est une epicerie Bio de campagne. Essaye de regarder du cote des coton demaquillant aussi. Du coup peu être en parfumerie aussi.

Le coton que j'ai trouve à 1€45

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Bo-wee11
ok, je te remercie, je vais voir ça de plus près.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par regis vr6 Jeu 21 Nov 2013 - 19:33

je vien de re testé le micro coil sa envoi bien quand meme
mais obligé de refaire le coil plus souvent dommage

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par redted Jeu 21 Nov 2013 - 20:51

Pourquoi refaire le coil ? tu enlève le coton et tu le change Wink
redted
redted
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : Yonne
Matériels : Lavatube V1 / Mega BCC
Itaste vv V3 / T2 / MT3S
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par Den'ice Jeu 21 Nov 2013 - 20:55

[RE-HS] reted, re-mp pour toi Smile
PS : faut te mettre une boi-boite qui s'ouvre quand t'as un mp, hein Very Happy [/RE-HS]

_________________
refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par californie Jeu 16 Jan 2014 - 2:18

Salut à tous

Tout d'abord un gros MERCI à tous les personnes donnant de leur temps pour les nouveaux utilisateurs de E-cigarette Smile

Une petite question svp:

J'utilise depuis maintenant 6 semaines un Mini Protank V2 version 2
Je viens de cramer ma 1er mèche et j'aimerai bien me lancer dans la reconstruction

J'ai regardé la super vidéo de Nuke qui est vraiment très bien quand on veut mettre les mains dans le cambouis Wink

Les résistances que j'ai eu de fournies avec mon Protank sont des 2.4
J'utilise des batteries Ego C Twist 1000, donc réglables et que je fais tourner sur 4V

Que dois-je acheter comme mèche et fil résistif ?
Ou les trouver sur le net pour avoir de la bonne cam pas chère ?

Merci d'avance pour votre aide

Californie

californie
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par gladys Dim 26 Jan 2014 - 1:09

Un grand merci pour ce tutoriel en vidéo, je vais m'en inspirer  Very Happy 

_________________
Gladys       refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Empty Re: refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes

Message par vaposcopie Mer 30 Avr 2014 - 4:42

refaire les têtes du protank (et EVOD BCC) et corriger les problèmes - Page 4 Liste_10
Bonjour,
Voici un tuto complet en vidéo de ma technique pour refaire les résistances KANGER.
La présentation est légère avec un peu d'humour, ça fait toujours plaisir.
[Lien moderé], merci d'adhérer à la charte des détenteurs de chaine youtube avant tout post d'un lien menant vers ta chaine Wink

MP pour toi

hevea

vaposcopie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum