24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 18:34 par Franck

» le post qui detend ...
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 18:32 par marcuche

» Un bon film?
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 18:28 par Ventoux

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 18:20 par todi

» Recyclage du matériel de vape en Nouvelle-Zélande
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 18:01 par Franck

» Rangement box et atos
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 17:26 par Ventoux

» Vap'Hot Jazz Club
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 17:14 par Merival

» Dvarw MTL
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 15:18 par djici

» Coronavirus Infos au Quotidien
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 12:49 par papillon

» Transmission covid-19 et vape
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 10:57 par papillon

» Tu vapotes quoi en ce moment?
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 10:50 par papillon

» fil resistif
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 9:46 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyAujourd'hui à 6:47 par Bret13

» Banaspati !!! Patati et patata
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyHier à 19:27 par Domico

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyHier à 16:13 par todi

» Visserie diverses pour ato
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyHier à 8:16 par Domico

» La bonne affaire !
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyHier à 8:12 par Domico

» Problème montage qui tient 2 jours
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:26 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:40 par savage

» Vos meilleurs atos reconstructibles
[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:32 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Forum HS le vendredi 14/03/2020

Sam 14 Mar 2020 - 8:31 par Franck

Bonjour à toutes et tous,

Le forum a subi de fortes perturbations dans la soirée. Il était difficile de se connecter, voire impossible et une page indiquait que le forum était en maintenance. Je tiens à préciser que, cette fois encore, le staff ne procédait à aucune maintenance et que, d'après ce que j'ai pu voir, le problème était du côté de notre hébergeur car de nombreux forums …

Commentaires: 3

[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 10

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente

[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente Empty [Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente

Message par LuluLaGrenouille le Dim 7 Avr 2013 - 20:16

Shocked Reçu ma commande très rapidement (2 jours), bien emballée et avec un petit cadeau (cartomizer) : nickel, je suis très contente.

Les produits sont de qualité et pas chers (deux batteries Joyetech C2 upgrade, 2 Clearo Kanger T5, les cables les housses...), rien à dire que du positif pour moi, je mets dans mes favoris et je recommande  Smile

Dernière édition par caro1706 le Sam 27 Juil 2013 - 13:00, édité 1 fois (Raison : Supprimer les majuscules/ majuscules = crier sur le net.)
LuluLaGrenouille
LuluLaGrenouille
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 41
Matériels : Natural ; Mosquitus ; eVic ; Ego CTwist 1000 mAh ; 510 T
RSST, Protank, DCT, CE4+, cartomizers, pour le dry Cisco spec, A7, Eternity et Triangle
eLiquides : Alfaliquid, D'lice, Halo, VDLV, VapCocktail, AIV (plein)

Revenir en haut Aller en bas

[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente Empty Re: [Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente

Message par jbdesoibs19 le Sam 1 Juin 2013 - 8:28

Bonjour!!! tout pareil pour ce site escellent commandé et bien reçu quelques jus en "exclusivité" et un mod kts à bon prix et efficace !!! Foncez
jbdesoibs19
jbdesoibs19

Masculin Nombre de messages : 64
Matériels : Box's ipv2s, Hana Cloupor/DNA Evolv 30w Kayfun4, Origen Genesis v2 Taifun GT2 drippers en pagaille box méca 2*18650

[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente Empty Re: [Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente

Message par jbdesoibs19 le Jeu 6 Juin 2013 - 21:55

Allez perso je remet çà ce soir exclu Raha mas de Mad Murdock master ok Pluid d'autres jus US et toujours du bon matos !!!
jbdesoibs19
jbdesoibs19

Masculin Nombre de messages : 64
Matériels : Box's ipv2s, Hana Cloupor/DNA Evolv 30w Kayfun4, Origen Genesis v2 Taifun GT2 drippers en pagaille box méca 2*18650

[Vapoterpascher] 1ère Commande : très contente Empty Vapoter un peu moins cher

Message par siamois57 le Sam 27 Juil 2013 - 10:07

Super, j'ai pris un KTS et une batterie pas de problèmes ,les prix sont intéressants que dire que du bon à recommander
🐱 🐱

siamois57
Nouveau membre
Nouveau membre