24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
la cigarette electronique vraiment pas fiable EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la cigarette electronique vraiment pas fiable

+3
fran
Franck
lemarchand
7 participants

Aller en bas

mauvais la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par lemarchand Dim 5 Juil 2009 - 11:26

pour mois la cigarette électronique ces déjà fini cause fiabilité
mon premier coffret acheter 59€ cher un marchand dans mas vile a pas tenu deux jours la la ça peu arriver
donc je le ramener il e renvoie 10 jours après j'en un nouveau + trois atomiseur que j'avais payer 16€ pièce
sept jours après les 4 atomiseur sont fichu et une batterie ne charge plus
le revendeur a arreter dans vendre cause fiabilité et nous dit débrouiller vous avec avec la marque
donc je contacte le numéros de téléphone marquer sur le site rien je tombe sur une messagerie j'ai laisser des message on me rappelle même pas
j'ai envoyer des mail en expliquant mon problème même pas de réponse
par contre j'ai demander des renseignement avec un autre mail la on vous répond dans heure qui suit
pour mois la cigarette electronique et une bonne invention mais trop chère pour le peu de fiabilité
encore une cochonnerie très chère qui va pourire dans un placard et qui finira a la poubelle

lemarchand
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 11:33

Bonjour et désolé pour toi :s

Par contre, je ne peux pas dire que c'est le cas pour tous les modèles, ça va bientôt faire un an que j'utilise uniquement la cigarette électronique et on trouve quand même des produits fiables. Je n'ai pas l'expérience de la marque et du modèle que tu as acheté et ne pourrais malheureusement pas te donner mon avis dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Franck Dim 5 Juil 2009 - 11:37

Effectivement, 4 atos et 1 batterie en 7 jours, c'est effectivement pas top. Je comprends ta réaction.

A ta place, je continuerai mes démarches pour demander le remboursement. Quitte à aller demander à une association de consommateurs quelques conseils. Ton produit est garanti combien de temps ?

Car là, non seulement ta e-cig n'est pas fiable, ce qui peut hélas arriver, mais la réaction du revendeur comme du fabriquant laisse perplexe : le revendeur s'en lave les mains, le fabriquant est aux abonnés absents.

Certains revendeurs expliquent ici ou là que certes il peut y avoir des problèmes mais, disent-ils, ils ne constatent pas plus de retours que d'autres produits électroniques ou électriques sur le marché. Bon, c'est eux qui le disent, hein Twisted Evil

Pour ma part, sur 3 e-cigs achetées, je n'ai constaté qu'un problème : un ato m'a lâché au bout de 2 semaines sur une de mes clopes électroniques. Les 2 autres e-cigs fonctionnent l'une depuis 5 semaines, l'autre depuis 20 jours et aucun souci à l"horizon. Pourvu que ça dure !
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 12:10

bonjour lemarchand,
C'est quelle marque d'ecig que tu as ?
déjà le revendeur n'a pas à te laisser choir !
tu aurais demander le remboursement directement car tu étais dans les 7 jours légal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 12:14

C'est la mini de chez Cybercig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par fran Dim 5 Juil 2009 - 12:21

le vendeur ne devrait pas te laisser tomber. Etait il mandaté par cybercig ? dans ce cas envoie un message pour le SAV car j'ai constaté qu'un message qui n'est pas adressé au SAV ne donne aucun résultat par contre en indiquant "SAV" dans le titre la réponse a été faite dans la journée.

_________________
la cigarette electronique vraiment pas fiable Bien_p10
fran
fran
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : provence
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par lemarchand Dim 5 Juil 2009 - 12:33

ci le vendeur étais mandater je ne ces pas ça mais il a arreter en vendre car il dit que ces pas assez fiable il a trop de retours
demain je vais essayer de renvoyer un mail a cybercig avec marquer dessus sav et on verra bien


Dernière édition par lemarchand le Dim 5 Juil 2009 - 12:36, édité 1 fois

lemarchand
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 12:34

J'ai déjà acheté des modèles génériques chez cybercig. J'avais eu une panne. En lui faisant un mail je n'avais eu aucune réponse, en le contactant directement sur son site j'avais eu une réponse très rapide, avec l'envoi (très rapide aussi) d'une pièce de rechange et plein de cartouche en dédommagement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:13

lemarchand a écrit:mais il a arreter en vendre car il dit que ces pas assez fiable il a trop de retours
Certes mais tu as acheté ton ecig chez lui, qu'il arrête la vente c'est un chose mais il doit assurer ce qu'il a vendu. un peu trop facile ça.

Si le vendeur ne fait pas preuve de bonne volonté essaye de nouveau de contacter le distributeur cybercig
Voici leur téléphone 0659293821 / +33971483205

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par kokinoute Dim 3 Oct 2010 - 14:32

moi pour ma part je ne sais pas ce que cela va donner j'espère qu'elle vivra loooongtemps ^^ mais mon pote utilise la JOYE 510 depuis plus de 8 mois et il n'a aucuns soucis

faut pas laisser tomber comme sa t'es sans doute juste tomber sur une daube rendeer sa arrive

kokinoute
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par caroline93 Dim 3 Oct 2010 - 15:26

C'est un vieux topic de 2009 que tu as remonté lol!

Les kits qui sont proposés chez les buralistes et en pharmacie sont en général obsolètes et peu fiables (C'est voulu ! Je l'ai dit sur mon blog.)

Le modèle 510 n'a rien à voir. Wink
J'en ai eu plusieurs avant de passer au modèle type ego dont les batteries sont compatibles avec les atomiseurs 510.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


la cigarette electronique vraiment pas fiable Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par siscoman69 Lun 3 Jan 2011 - 10:25

caroline93 a écrit:C'est un vieux topic de 2009 que tu as remonté lol!

Les kits qui sont proposés chez les buralistes et en pharmacie sont en général obsolètes et peu fiables (C'est voulu ! Je l'ai dit sur mon blog.)
Le modèle 510 n'a rien à voir. Wink
J'en ai eu plusieurs avant de passer au modèle type ego dont les batteries sont compatibles avec les atomiseurs 510.

Je me permet de remonter le sujet pour demander un éclaircicement.
En faite, je pense que pour profiter d'un bon vapotage, il faut en quelque sorte être un petit mc gyver, j'ai lu qu'on peu modifier les cartouches avec de la maille de fer, grillage acier fin, que l'on peut adapter batterie avec certains atomiseurs et cartouches, en gros, on récupère la meilleure batterie du marché, les meilleurs atomiseurs du marché, on s'organise quelques cartouches grillagées, du liquide de qualité de son choix, et c'est partie pour les sensations.

Le but du vapotage étant essentiellement d'arrêter de fumer, il faut donc de la fiabilité derrière, puisque une clope s'est toujours allumée jusqu'à présent, et ne s'est jamais éteinte au bout de la 3ème taffes.

Le manque de fiabilité ou encore l'utilisation de mauvais produits peuvent en faire replonger plus d'un.
Si on me confirme que la technique Mc Gyver fonctionne à 95%, cela ne me fait pas peur de fabriquer, trafiquer mes propres VP.
J'ai du bon outillage, et je suis quelqu'un de très manuel dans la vie, bricoleur dans tous les domaines.
C'est pas une e-cig qui va me poser problème, le tout est de savoir si on peut dissocier certains élements d'un type de e-cig pour équiper d'autres types de e-cig.

D'ailleurs j'avais même penser faire des tests en fabricant mes propres bourre avec du coton de qualité. (soit du coton spécial utilisé dans les cliniques, coton tressé chirurgical que l'on trouve aussi dans les Kit Admission en automobile, et ou celui que l'on trouve dans les vrais ZIPPO, qui est à la base étudié pour une longue tenue en liquide.

Idem pour les atomiseurs, on peut faire un sorte de fiabiliser ce système, j'ai des connaissances en électricité, et en soudure électronique, je peux à la fois trouver une résistance fiable et peu gourmande tout en restant efficace.

En faite, une fois que l'on a compris le fonctionnement d'une E-CIG je pense que l'on peut améliorer son rendement.
Prenez l'exemple en téléphone portable, au début ils étaient gros comme une télécommande, aujourd'hui ils font Télé, appareil photo, etc.. avec plus d'autonomie.

@méditer

_________________
la cigarette electronique vraiment pas fiable Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: la cigarette electronique vraiment pas fiable

Message par Gneurk Lun 3 Jan 2011 - 11:10

Tu as tout compris, sache que les kit vendus, sont déjà très performant et n'ont pas besoin d'amélioration, dans le kit tu as tout le nécessaire pour vaper en toute tranquilité, mais, tu verras que par la suite, tu vas y prendre gout et tu vas chercher de nouveau modèles, d'améliorer ce que tu as déjà, tester d'autres saveur, bref, je dirais que comme pour la clope, tu vas devenir "accroc" (mot un peu fort quand meme lollllll), tu cherchera de quoi perfectionner les rendu de saveur, le hit, la vapeur, tu t'intéressera à beaucoup d'autre aspec de la e-cigarette.

Mais je le redis, je pense que nous avons tous commencer en achetant un simple kit, complet, et que plus tard, petit à petit, tu va chercher : d'autres saveur, tu vas tester da'utre ato, d'autres cartouche, avec bourre classique, métal, tu va fouiner pour voir les model d'e-cigarette qui se font, nouveaux modèl, ainsi de suite.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum