24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum..
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyAujourd'hui à 6:24 par savage

» White cake pulp gamme cult line
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 23:35 par PSG30

» Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 22:37 par PSG30

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 22:37 par BAT1

» Nautilus GT Special Edition : le clearomiseur qui a la classe
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 20:36 par PSG30

» Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 20:17 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 19:59 par Bastiend69650

» [ARTICLE 27/11/2020] Vapingpsot - USA : l’apocalypse post-PMTA a-t-elle eu lieu ? Dimitris Agrafiotis et Gregory Conley répondent
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 18:23 par Franck

» Conseil : avec ou sans nicotine ?
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 14:30 par papillon

» Maux de tête et irritation gorge
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 14:10 par papillon

» Bonjour à tous et toutes
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyHier à 7:54 par Chris03

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 19:51 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 18:54 par papillon

» le post qui detend ...
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 18:48 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 18:46 par papillon

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 18:38 par Floréal

» Dosages DIY, cours magistral (prenez le temps et un cahier !)
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 18:26 par kendji

» débutant - symptôme qui sont apparus
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptySam 28 Nov 2020 - 17:54 par Franck

» [PUBLIREPORTAGE MINABLE ]4vérités.info : Pourquoi ma cigarette électronique craquelant ?
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:21 par papillon

» Concentrés mac diyer
Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences EmptyVen 27 Nov 2020 - 14:38 par cmiko44

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE SITE] de nouvelles rubriques sur le forum

Dim 8 Nov 2020 - 18:29 par Franck

Je suis heureux de vous signaler la création de nouvelles rubriques dans la section "l'univers du matériel". Sous l'impulsion des autres membres du staff, notamment Loki et Leio, la rubrique mods a été scindée en deux rubriques distinctes :
- mods mécaniques ;
- mods électroniques.

En effet, la rubrique "mods" comptait quelques 37 pages, ce qui commence à devenir un peu difficile, en …

Commentaires: 0

[LE FORUM] problème d'accès au forum ce matin (08/11/2020)

Dim 8 Nov 2020 - 11:08 par Franck

Ce matin (08/11/2020), lorsqu'on se connecte au forum, il y a comme un petit souci. Certains navigateurs affirment que le forum est inaccessible ou a été déplacé. D'autres navigateurs affirment qu'il y a un problème de protocole réseau ou une faille de sécurité et demande si on souhaite quand même ouvrir la page (Firefox).
Le forum n'a évidemment pas été déplacé. Il est toujours en …

Commentaires: 7

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences

Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences Empty Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences

Message par marco76 le Ven 29 Mar 2013 - 17:57

Sur le blog de Jacques Le Houezec :

http://jlhamzer.unblog.fr/2013/03/29/nouvelle-etude-caracterisation-des-vapoteurs-et-de-leurs-preferences/
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences Empty Re: Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences

Message par Jacques LH le Ven 29 Mar 2013 - 18:49

Merci Marco, t'es plus rapide que mon ombre bravo
Jacques LH
Jacques LH
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 181

http://jlhamzer.over-blog.com/

Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences Empty Re: Nouvelle étude : caractérisation des vapoteurs et de leurs préférences

Message par Franck le Ven 29 Mar 2013 - 19:03

Salut Marco,

J'ai déplacé ton sujet dans "santé-labo" parce que, même si l'article est tiré d'un blog, ici celui de Jacques Le Houezec, c'était bien plus intéressant que les 3/4 des articles sur la e-cig que les médias peuvent pondre Wink

Très intéressant en tout cas avec un nombre de participants significatifs Very Happy

Merci à vous deux, Jacques et Marco, pour l'info Wink
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par marco76 le Ven 29 Mar 2013 - 19:20

@Jacques LH a écrit:Merci Marco, t'es plus rapide que mon ombre bravo

Merci Jacques pour ton article. Je te suis sur fb mais chutttt ! Very Happy

@Franck a écrit:Salut Marco,

J'ai déplacé ton sujet dans "santé-labo" parce que, même si l'article est tiré d'un blog, ici celui de Jacques Le Houezec, c'était bien plus intéressant que les 3/4 des articles sur la e-cig que les médias peuvent pondre Wink

Pas de soucis Franck. Wink
marco76
marco76

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco