24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

+3
Marakhal
cire33
hardcity
7 participants

Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par hardcity Mer 27 Mar 2013 - 18:22

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ça fait un bon mois que j'utilise mon matériel et j'ai la désagréable surprise de voir les saveurs disparaitrent au bout de trois minutes de vape. Je pense que cela vient des résistances qui sont probablement encrassées. J'ai cru lire un jour qu'on pouvait leur redonner une seconde jeunesse avec un bon nettoyage... Est-ce vrai et si oui comment procéder? J'ai deux sortes de clearomiseurs des vivi nova STV et des stardust V3, tous deux à résistances interchangeables donc au pire j'en rachète des nouvelles Wink C'est ces modèles là :
http://vap-cocktails.com/fr/17-resistances
Merci à vous pour vos connaissances! Smile

_________________
Philippe
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par cire33 Mer 27 Mar 2013 - 18:36

Bonsoir hardcity pourquoi tu t'embête a les nettoyé achète toi du mèche de fibre et un petit de fil résistif tu trouvera plein de conseil sur le site et sa te coutera moins cher, et oui tu peut les nettoyé sous l'eau chaude ou avec un peut de bicarbonate toute une nuit ou avec de l'alcool j'ai entendu dire voila se que peut te dire Very Happy

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Cire

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Graphi10 Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Graphi10 Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par Marakhal Mer 27 Mar 2013 - 18:40

Du simple rinçage à l'eau chaude jusqu'au passage au nettoyeur à ultrasons, tu as le choix de 100 techniques pour entretenir tes résistances.

Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par hardcity Mer 27 Mar 2013 - 18:50

Merci pour vos réponses les gars. Je ne pense pas que le modèle permette de changer la mèche et la résistance, juste la nettoyer. Lorsque je regarde bien, je vois que la mèche est plutôt noire à l'endroit de la chauffe, noire-noire hein! Est-ce à dire qu'elle serait brulée et donc foutue?

Marakhal 100 techniques, chouette, si t'avais un lien ou deux? Moi je trouve rien... pour ce type de matériel. Sad

_________________
Philippe
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par auremma Mer 27 Mar 2013 - 19:01

Hardcity , je fais un Dry Burn toutes les semaines, et ma résistance est comme neuve Smile

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par Marakhal Mer 27 Mar 2013 - 19:10

Ben… Un lien pour quoi ? Le rinçage à l'eau chaude ? Wink

Suffit de dévisser la résistance… Au préalable, bien-sûr, tu auras dévissé le tube du Stardust (si c'est un V3 il est démontable) ou de la Vivi Nova. Après tu pourras essayer un dry burn. https://www.youtube.com/watch?v=Gbbihp3KHw8

Normalement l'entretien c'est tous les quelques jours, en fonction de la manière dont tu vapes et des liquides utilisés. Si tu en es au stade du coil noir (noir !) avec pas mal de dépôt dessus, qui masque le fil de la résistance, il est à craindre que le "sale goût" soit bien incrusté et partant de là : persistant.

À la limite, le nettoyeur à ultrasons pourrait peut-être encore fonctionner… Mais le mieux, c'est de refaire la résistance (en achetant du kanthal ∅0,20 et de la mèche silicate) ou plus simplement d'en acheter.

Tout ça c'est quand même du consommable, hein ?! Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par cire33 Mer 27 Mar 2013 - 19:24

hardcity a écrit:Merci pour vos réponses les gars. Je ne pense pas que le modèle permette de changer la mèche et la résistance, juste la nettoyer. Lorsque je regarde bien, je vois que la mèche est plutôt noire à l'endroit de la chauffe, noire-noire hein! Est-ce à dire qu'elle serait brulée et donc foutue?

Marakhal 100 techniques, chouette, si t'avais un lien ou deux? Moi je trouve rien... pour ce type de matériel. Sad

si si tu peut Laughing https://www.ecigarette-public.com/t11148-refaire-vos-meches-de-vivi-nova-pour-les-nuls

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Cire

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Graphi10 Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Graphi10 Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par hardcity Mer 27 Mar 2013 - 19:38

Ok, merci, je ne savais pas désolé... Un dry burn est donc à faire assez régulièrement, chaque semaine. Ca fait un mois que j'utilise le matériel sans nettoyage... Bon, je sais ce qu'il me reste à faire, encore merci à vous tous et aussi pour le lien de bibidochon pour refaire les mèches Smile Même si là je suis pas sûr de ne pas faire de bêtises Laughing

_________________
Philippe
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par sabyanlin Jeu 30 Mai 2013 - 21:09

bonsoir j'avais le même problème que hardcity je viens de démonter de nettoyer et après avoir tout séché plus rien ne fonctionne il n'y a plus de crépitement que dois je faire?
pardon je débute et je suis un peu larguée. stupid1

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Sabyanlin
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par Ptiloup Jeu 30 Mai 2013 - 22:55

plusieurs solutions :

1 : tu as cramé la resistance pendant le dry burn
2 : il reste des goutelette d'eau qui empechent le contact electrique de se faire
3 : les meches sont toujours mouillées et pleine d'eau, la résistance chauffe mais ca ne crépite pas.

pour le 1, y'a rien a faire, changer la resistance
pour le 2 bien bien secher les différentes pieces, surtout la base sur laquelle tu visses la rresistance
pour le 3, une fois que tu as tout remonté et seché, tu sèches tout en actionnant le switch de ta batterie plusieurs fois jusqu'a ce que tu sentes que ca chauffe ou que la résistance commence a rougir

_________________


Soutient et adhère a Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par sabyanlin Ven 31 Mai 2013 - 7:47

merci pour la reponse ptiloup j'ai dut grillé la résistance car j'ai tout redemonter tout ressecher et rien n'y fait j'ai vraiment pas de chance. cela fait 2 mois que je suis a la vapoteuse la premiere fois le vendeur m'avait passer un embout qui allait dans les cigarettes electronique parce qu'il n'avait pas de cleromiseur; cela s'ouvrait je perdais le liquide apres j'ai acheter un jetable j'avais toujours des fuites et du liquide dans la bouche et il y a une semaine celui ci avec meches changeable je n'ai pas envie de reprendre la cigarette mas cela commence à me gonfler tous ses systemes qui ne fonctionne pas. Mad

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Sabyanlin
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par Ptiloup Ven 31 Mai 2013 - 19:04

en fait le matériel pour vaper c'est assez simple quand tu as l'habitude mais c'est vrai qu'au début, on nage un peu.

Pour bien débuter, a mon avis, les plus simples sont les cartomiseurs pré percés avec un tank adéquat. ca envoi du hit un peu moins de saveurs et ca fais pas mal de vapeur selon le ùage de VG. ceci dit, il n'est pas rare d'avoir des cartos HS alors qu'ils sont neufs. et les cartos, a nettoyer, c'est la galère. je n'en utilise pas trop mais selon les liquides et selon l'intensité de la vape, je dirai un carto pour 10 a 15 jours et apres poubelle.
Sinon, en clearo les Evods (vapeur froide) sont bien mais un poil capricieux. les Vivi Nova pareil pour la vapeur chaude et aussi tous les CE4 ou stardusts. Le truc c'est que la qualité parfois douteuse de certains cartos se retrouve tout aussi aléatoire sur les résistances de rechange. Indiqué a 2.8 ohms, il n'est pas rare que la resistance ne fasse qu'1.5 ohms....
Bref, le mieux sans trop se prendre la tete c'est de garder les resistance, meme celles HS. Acheter du fil résistif type Kanthal et de la bonne fibre de silice ou meche fibre de verre (c'est pareil) et de faire toi meme les résistances. meme pour ceux qui sont droitiers, qui ont 2 mains gauches dont une pleine de pouce, c'est carrément faisable.
Après, y'a pas de secret non plus, la vape, c'est de l'entretien, a moins de dépenser sans compter.
Les meches des clearos, quels qu'ils soient me font généralement 1 mois a 1 mois et 1/2. j'utilise des liquides qui encrassent bien. pour entretien, en fin de semaine, je fini bien le réservoir pour gacher le moins de liquides, nettoyage des réservoirs et résistances a l'eau chaude, sechage, passage a la flamme pour finaliser le sechage et dry burn des résistances. au moins une fois par semaine et c'est tout bon.
Pour le dry burn, il ne faut pas monter trop haut en voltage sinon risque plus important de casser la résistance.

Bon, apres tout ca, tu n'es pas encore a l'abri de matos défectueux.

Par rapport a ta réponse, visiblement dans les débuts tu as eu le systeme tank. C'est clair que c'est pas le plus simple par rapport a tout ce qui se fait maintenant. les cartouches, si elles ne sont pas bien clipsées, peuvent s'ouvrir et la on avale le liquide.
Ce qui peut etre pris pour une fuite de liquide peut etre seulement un peu de condensation dans le tip et quand il y'en a suffisamment, ca fait une grosse goutte qui revient en bouche au moment de l'inhalation. Mais ca tu l'as aussi sur tous les clearos, c'est d'ailleurs le probleme principal et souvent la cause du glouglou (notamment sur les evods ou la condensation reste dans la cheminée et redescend sur le plot de ta batterie)

Bref, le système parfait n'existe pas mais il faut persévérer. Tu trouveras facilement ton système de prédilection. Au début on test plein de trucs, on a plein d'envie mais il faut bien que ca résiste. Si c'est trop facile, c'est aps drole. Et le fofo est fait pour ca Wink

_________________


Soutient et adhère a Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par sabyanlin Sam 1 Juin 2013 - 11:17

merci beaucoup pour ses explications je viens d'en apprendre plus en une fois qu'en 2 mois avec mon vendeur lol un nouveau magasin va ouvrir en juin une grande chaine cela devrait aller mieux lol ils seront peut etre plus clair et plus aimable. en tout cas merci

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Sabyanlin
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par Invité Sam 1 Juin 2013 - 12:35

Si tu n'as pas nettoyé ta résistance depuis un mois, c'est peut être plus facile d'en changer (1 à 2€ pièce selon le modèle) ou de la reconstruire si tu as envie de t'essayer à cette technique. Le dry burn permet de prolonger une résistance mais pas la rendre « comme neuve ». Tout dépend du liquide utilisé mais disons qu'en moyenne cette technique peut permettre de prolonger un peu la durée de vie de sa résistance (passer de 1-2 semaines à 2-4 semaines).

Voici quelques conseils sur dry burn (tout à fait personnel) en complément de la vidéo de Dany Vape :

D'abord nettoyer sa résistance et ses mèches sous un filet d'eau (ou autres eau/bicarbonate, utrasons...)
tamponner délicatement la résistance et la mèche avec du papier absorbant pour enlever le maximum d'humidité

Et c'est parti pour le dry burn sur le clearo propre et nettoyé :
  • important, toujours vérifier que la chaleur en haut de la batterie est supportable (si vous chauffez trop vous allez endommager votre matériel). Si c'est trop chaud faites une pause de qq secondes en soufflant dessus pour refroidir l'ensemble. NB si le clearo peut être monté sur la batterie sans mettre le tube pmma (réservoir en plastique) c'est aussi bien et ca évitera de chauffer le plastique pour rien. Si on peut le faire sans le joint silicone de la résistance c'est aussi bien (sur les résistances de vivi la partie en silicone s'enlève et se remet facilement)
  • au début ça crépite mais aucune fumée ne sort (le temps que l'eau s'évapore)
    ensuite la fumée commence à sortir, le but est de persévérer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fumée. Cette étape est plus au moins longue selon l'encrassement de la résistance. Souffler en même temps dessus peut être une bonne idée pour évacuer la fumée et réduire un peu la température.
  • au bout d'un moment il ne devrait plus y avoir de fumée et la résistance devrait rougir quasi instantanément en appuyant sur le switch de la batterie. Ne pas rester plus d'une ou deux secondes avec la résistance rouge. A ce stade c'est nettoyé et vous pouvez remonter votre clearo pour vapoter. Néanmoins vous risquez d'avoir un petit goût de brulé pendant quelques taffes.
  • Pour éviter ce goût de brulé : repasser sa résistance sous un filet d'eau, la re-tamponner avec du papier absorbant et refaire un mini-dry burn juste pour évaporer l'eau superflue (dès que la résistance ne crépite plus ou que la résistance commence à rougir on s'arrete, cela veut dire que la mèche est sèche).


Voilou, « faisez » gaffe, ne montez pas trop la batterie en température et ne vous brulez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par sabyanlin Lun 3 Juin 2013 - 8:56

merci chtipeps pour tous ses renseignements

_________________
Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Sabyanlin
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage résistances de clearomiseurs ??? Empty Re: Nettoyage résistances de clearomiseurs ???

Message par Vaponoob57 Jeu 6 Juin 2013 - 17:11

Merci, c est beaucoup clair pour moi aussi 👌👍👍

Vaponoob57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Moselle
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum