24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

+9
Marrie
yannounou
Vince16
Gneurk
Den'ice
FanZ
Rabounigrou
polki
sabyanlin
13 participants

Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par sabyanlin Mer 27 Mar 2013 - 16:04

bonjour à tous. nouvelle venue sur le site.
j'ai une vapoteuse depuis 15 jours une eGo-C-2 650 mAh.avec du eliquide winston à 16 mg de nicotine.mais même avec cela je n'arrive pas a arrêter totalement la cigarette le geste me manque je n'en ressens pas l'envie mais le matin et après chaque repas je ne peux m’empêcher de m'en griller une. Embarassed
quelqu'un peut il m'apporter quelques conseils merci d'avance pour vos messages.
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par polki Mer 27 Mar 2013 - 17:25

Bienvenue parmi nous sabyanlin welcome

Nous sommes nombreux à avoir connu le même démarrage que toi et ce n'est pas inquiétant .
Tu est dans une phase découverte et ton corps doit s'habituer.... mais tu peux déjà compter celles que tu ne fumes plus...la e-cig s'occupera du reste ....

No stress, va à ton rythme et n'hésites pas à poser des questions.

Bonne défume

A+

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Polki
polki
polki
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : Nantes
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par sabyanlin Mer 27 Mar 2013 - 18:18

merci pour ta réponse je me disais que je n’étais pas normale car tous les messages que j'ai lu des débutants disent décrocher de suite cela me rassure après oui du coup cela fait une dizaine que je ne fume pas vu comme cela oui c'est bien lol kiss2
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par Rabounigrou Mer 27 Mar 2013 - 19:35

welcome parmi nous Sabyanlin welcome
Tu as atterri dans un "club" où il n'y a pas de critère de sélection quant au rapport au tabac Razz Heureusement qu'on est tous différents, et que chacun va à son propre rythme! Il ne manquerait plus que ça Very Happy
En plus, on n'a pas toujours un parcours sans embûches, l'arrêt du tabac n'est pas un long fleuve tranquille. Ce qui compte c'est d'y croire, et de s'accrocher!
Comme l'a très bien dit Polki, ce qui compte c'est toutes celles qui passent à la trappe.
Le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est reste zen, vape et kiflalife! drunken
Bonne continuation à toi I love you

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Ck005v11une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Rabounigrouune gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par FanZ Mer 27 Mar 2013 - 19:56

Salut et bienvenue sur le forum welcome

Comme te l'on conseillé les copains, no stress pour les quelques clopes qui te restent, elles partirons progressivement Wink
Tu as fait le premier pas et c'est l'essentiel !

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par Den'ice Mer 27 Mar 2013 - 20:01

Bonjour et bienvenue Smile

Une Gardoise ? Pfuiiii mais c'est le nord ça Very Happy Laughing

Comme mes camarades je te conseille le leitmotiv de la vape : restes zen, no stress ! Intéresses toi surtout aux cigarettes de tabac que tu ne fumes pas...

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par Gneurk Mer 27 Mar 2013 - 20:47

Tu sais, déjà bienvenue, et pour les clope, prends ton temps, chacun son rythme, certains arretent de suite la clope, d'autre non, rien ne sert de bruler des étapes, le pire est de risquer une rechute vers le total clope, donc cool.

Moi, je fume toujours, et je vape, je fais les 2, j'arrive pas à me passer de mes clopes, psychologique, manque, bref, plein de raisons, vraies comme fausses, peut etre juste un moyen de se rassurer, mais la voix peut etre longue comme courte, et ne jamais culpabiliser si on refume des clopes Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par Vince16 Mer 27 Mar 2013 - 22:34

Soit la bienvenue sur le fofo Sabyanlin Very Happy

Nous avons l'habitude de dire qu'il faut compter celles que tu ne fumes pas et non celles que tu fumes.

No stress, pas de prise de tête, va y à ton rythme et si l'envie se fait pressente alors fumes en une sans te culpabiliser. Pitit à pitit Very Happy


_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Sylvaindumas
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par yannounou Jeu 28 Mar 2013 - 13:48

Bienvenue sur le forum et puis no stress pour les quelques dernières tueuse

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Yannou
Meilleurs voeux et santé pour cette années 2013 à tout le mondes
bonne journée
yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 397
Localisation : 45 centre
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par Marrie Jeu 28 Mar 2013 - 17:30

Hello sabyanlin, welcome parmi nous et bravo pour ta démarche Very Happy Very Happy

Il n'y a pas de normalité dans la vape, chacun fait comme il veut, comme il peut
et chaque cigarette qui n'a pas été fumée est une victoire cheers
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par Pashmina Jeu 28 Mar 2013 - 18:06

welcome Sabyanline
:+1: Avec ce qui a été dit
Vive la liberté Very Happy

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par spock62 Jeu 28 Mar 2013 - 21:08

Den'ice a écrit:Bonjour et bienvenue Smile

Une Gardoise ? Pfuiiii mais c'est le nord ça Very Happy Laughing

Comme mes camarades je te conseille le leitmotiv de la vape : restes zen, no stress ! Intéresses toi surtout aux cigarettes de tabac que tu ne fumes pas...


j'ai vécu quelques temps dans le Gard, (vauvert) et le Nord....., c'est au dessus de la RN 113 lol!

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Spock62

"Quand on a le nez fin, ça vous met la puce a l'oreille, et on ouvre l’œil ..."
spock62
spock62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par sabyanlin Sam 30 Mar 2013 - 11:30

merci à tous pour vos conseils et vos encouragements je vais faire de mon mieux sans me prendre la tête. passez tous un très bon weekend de pâques et bonne vapote lol kiss3
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par sabyanlin Lun 1 Avr 2013 - 20:19

et bien un grand merci à tous depuis samedi matin plus de tueuse. respect6

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Sabyanlin
sabyanlin
sabyanlin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : gard
Matériels : eGo-C-2 650 mAh
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par panda76 Lun 1 Avr 2013 - 21:13

Salut à toi et bienvenue

pour la clope du matin, t'inquiete pas

perso je l'aime toujours autant celle là

enfin, seulement le dimanche matin maintenant hihi

_________________
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Empty Re: une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol)

Message par carrstoon77 Lun 1 Avr 2013 - 21:22

Ne pas confondre les personnes (jeunes en général qui arrêtent pour x raisons et celles qui sont obligées de tout arrêter si ils ne veulent pas finir avec le costume en sapin Crying or Very sad Ca motive pour éliminer cette saleté Twisted Evil
Maintenant pour celle du matin ou après les repas il faut que tu trouves un liquide suffisamment fort et un système d'atomisation qui le restitue avec autant de force que si tu avais une tueuse ou presque.
Le Vivi est à mon humble avis trop doux par rapport a un cartomiseur ou d'autres atos type dry et si tu avais une batterie a voltage variable tu pourrais jouer avec à fond pour te calmer les ardeurs matinales
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et coucou aux pink floyds de la belle Camargue Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
une gardoise dans le club (mais avec difficulté lol) Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum