24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

+4
lanar
papi95
cire33
Coffee-Shop
8 participants

Aller en bas

besoin daide Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Sam 23 Mar 2013 - 20:20

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur quelques ato que je me prépare à commander :

Atomiseur 306 CISCO, 2 ohms (ils ont plus les 1.5 et 1.8 :/)
Atomiseur 510 CISCO, 1.5 ohms
Et un reconstructible pour terminer : Vision Eternity, 1.8 ohms

bon voila c'est tout ^^ j'ai pas mal hésité pour le dernier, autant les deux CISCO sont simple a trouvé autant des qu'on veut un reconstructible pour DRY les revendeur se font un peu plus rare je trouve, ou ils ne vendent qu'un ou deux model maximum ...

J'ai un autre site qui me proposé un Rainbow V3 à la place du Vision Eternity (ils ont aussi le PHOENIX mais en rupture donc je vais pas le prendre en compte) mais apparemment c'est un ato chinois et sa m'inspire pas trop confiance (de même pour la différence entre JoyTech et CISCO pour les 306 et 510)

Je sais pas si on peut mettre les liens de revendeur donc je vais les mettre en petit au cas ou ^^
E-liquide.com pour le Vision Eternity, et Tomclop.fr pour le Rainbow

Sachant que je recherche surtout : UN HIT PUSSANT n'ayez pas peur de me conseiller des ato qui arrache la gorge, quand au gout tant que sa a pas un gout de cramé/plastique, "peu importe" la puissance de restitution des arômes. Je fabrique mes liquides moi meme donc vu leur faible cout vous pouvez me proposer des ato qui en consomme beaucoup.

(Si vous avez d'autres ato qui sont pas sur la liste et qui coute 30-35e maximum alors je suis preneur)
Je me répète un peu mais je cherche surtout un hit puissant (la je suis sur un stardust CE4 V3 et sur un Dual Coil Tank avec des liquide en 18mg de nicotine et je ne sens quasiment rien, d'ou mon envie de test le dry)

Petite question supplémentaire sur le Vision Eternity, j'ai vu qu'on pouvais s'en servir en dry comme en "normal", le dry ayant une énorme capacité de stockage (25 goutes apparemment contre a peine 5-10 pour les autres que j'ai vu) je me demandé si sa ne rendais pas le dry moin bon/puissant. Car a la limite, comme je fumai des roulées, remettre des goutes toute les 5-10 bouffées ne me dérange pas spécialement, mais le fait qu'il puisse s'utiliser en mode normal en plus m'a quand même un peu poussé dans le choix car quand je sort sa reste quand meme plus pratique d'avoir une bonne autonomie sur le e-liquide.

Voila voila, merci à ceux qui me répondrons et désolé pour le texte à rallonge Very Happy

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par cire33 Sam 23 Mar 2013 - 20:25

Salut coffee pour un hit puissant avec beaucoup de chaleur je te conseille le kanger T2 c'est mon point de vue, après chacun ses gouts

Après pour le dry ben le fameux Ebaron mais il est plus cher

_________________
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Cire

Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Graphi10 Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Graphi10 Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par papi95 Sam 23 Mar 2013 - 21:01

Vision Eternity pour un prix correct

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par lanar Sam 23 Mar 2013 - 21:22

Salut coffee shop,
et juste pour ma part :
- je n'ai jamais osé tester l'eternity (vapeur tiède/froide (?) et prix)
- mais en ce qui concerne le ratio hit/chaleur : le duo gagnant reste le rainbow/phoenix (après une ou deux bidouilles l'appel d'air se trouve pile face à ta résistance et bingo !!!!!) : ces deux atos restent mes favoris (ces atos m'ont permis de passer du 18 à 12mg en deux semaines)!(10 à 15€)
- ensuite pour un rendu supérieur mais avec une chaleur plus tiède que chaude : l'igo L qui est très facile et agréable à monter (surface de travail, caps qui s'emboite...) (18€)
- le rda : bof un peu de tout un peu de rien, j'ai un peu de mal avec...(10€)
- l'A7 : adulé par certains, moi je trouve le rendu trop "volatile", rendu des saveurs (quoique) et vapeur ok par contre hit néant (en 12mg) (18€ de mêmoire)
- enfin comme le dit cire33 le ebaron, je l'utilise depuis maintenant une semaine, je l'ai aimé, détesté, remonté, mis sur le côté, et y suis revenu ce soir avec beaucoup de plaisir...je trouve l'appréciation de cet ato plus complexe qu'il n'y parait...pas forcément le top pour démarrer je pense...[edit : cf plus bas l'excellent topic dédié et qui te fera chaviré hypnose ]
bonne vape =)

lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par cire33 Sam 23 Mar 2013 - 22:16

lanar a écrit:Salut coffee shop,
et juste pour ma part :
- je n'ai jamais osé tester l'eternity (vapeur tiède/froide (?) et prix)
- mais en ce qui concerne le ratio hit/chaleur : le duo gagnant reste le rainbow/phoenix (après une ou deux bidouilles l'appel d'air se trouve pile face à ta résistance et bingo !!!!!) : ces deux atos restent mes favoris (ces atos m'ont permis de passer du 18 à 12mg en deux semaines)!(10 à 15€)
- ensuite pour un rendu supérieur mais avec une chaleur plus tiède que chaude : l'igo L qui est très facile et agréable à monter (surface de travail, caps qui s'emboite...) (18€)
- le rda : bof un peu de tout un peu de rien, j'ai un peu de mal avec...(10€)
- l'A7 : adulé par certains, moi je trouve le rendu trop "volatile", rendu des saveurs (quoique) et vapeur ok par contre hit néant (en 12mg) (18€ de mêmoire)
- enfin comme le dit cire33 le ebaron, je l'utilise depuis maintenant une semaine, je l'ai aimé, détesté, remonté, mis sur le côté, et y suis revenu ce soir avec beaucoup de plaisir...je trouve l'appréciation de cet ato plus complexe qu'il n'y parait...pas forcément le top pour démarrer je pense...[edit : cf plus bas l'excellent topic dédié et qui te fera chaviré Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? 358148 ]
bonne vape =)


Alors moi je l'adore et j’espère ne jamais le détesté, une restitution des saveurs doux et subtile juste le hit qu'il faut je suis en 10mg ml
économique facile de montage quand on pigé le coup je dirai même plus facile que du genesis je ne peut que te le recommander allez bonne vape et fait toi plaisir eBaronnnnnneeeee Laughing

_________________
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Cire

Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Graphi10 Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Graphi10 Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Sam 23 Mar 2013 - 23:42

Ouais nan au vu du prix du ebaron j'aime mieux pas, a peine 15 jours que j me suis mis au cig electronique et deja presque 200e de partie donc mettre 50e de plus sa me plai moyen ^^

J'ai (ENFIN!) trouvé un site qui vend le Phoenix ET le Vision Eternity (basé en france qui plus est), du coup je pense que je vais me prendre ces deux la, sa donne dans les 30e mais bon :/ je me laisse jusque lundi matin pour faire le choix

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Thierry16 Sam 23 Mar 2013 - 23:58

Coffee-Shop a écrit:Ouais nan au vu du prix du ebaron j'aime mieux pas, a peine 15 jours que j me suis mis au cig electronique et deja presque 200e de partie donc mettre 50e de plus sa me plai moyen ^^

J'ai (ENFIN!) trouvé un site qui vend le Phoenix ET le Vision Eternity (basé en france qui plus est), du coup je pense que je vais me prendre ces deux la, sa donne dans les 30e mais bon :/ je me laisse jusque lundi matin pour faire le choix

vas voir ici ---> https://www.youtube.com/watch?v=PG-19MJpAws
et là ---> https://www.youtube.com/watch?v=5xXaMzA5xXo

Tu changeras peut etre d'avis.

Th
Thierry16
Thierry16
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Angouleme
Matériels : EgoC, Kanger T2
Vmod Mini V2, Boge LR
Evic, tube 16350, ViviNova et Protank
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Dim 24 Mar 2013 - 1:35

Hum j'avou que le A7 a l'air de mieux fonctionner mais il ne parle pas ou peu du hit, et vu que je cherche un hit superpuissant j'ai un peu peur de l'avis de lanar plus haut qui dit que le hit est inéxistant ... Psk au final qu'il soit "indestructible" c'est cool mais si il est pas assez puissant sa va pas le faire :/

Par contre sur le eternity il dit bien qu'il l'utilise pas en DRY (j'ai oublié le terme inverse) mais qu'il a souvent des "DRY HIT"
De la j'ai deux question :
- Est ce qu'il fuit en utilisation DRY ? (pas sinon je peu l'utiliser que comme sa ya pas de soucis)
- C'est quoi le DRY HIT ?

Et enfin, si il fuit en DRY aussi, y aurais pas moyen de mettre une mèche plus courte, voir de la plier pour une mèche courte et epaisse (qui donc ne toucherais absolument pas le font de la "cuve") et de mettre bcp moin de gouttes dessus, quitte a en mettre que 5-6 comme sur d'autre ato ? sa règlerai le soucis de fuite ?

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 24 Mar 2013 - 6:15

L'A7 je le trouve assez polyvalent pour ma part, le fait que l'arrivée d'air se fasse au cul permet de réguler un peu l'aiflow selon le rendu souhaité et donc de faire varier le hit, question saveurs je le trouve très bien aussi, du fait qu'il soit possible de positionner le coil à moins d'1mm au dessus de l'arrivée d'air

certains reprochent au A7 de donner trop de hit justement, mais je les soupçonne d'un peu trop éloigner le coil de l'airflow

les trucs que j'ai à lui reprocher sont le pas de vis femelle de la partie basse de l'ato, qui assure de d'en faire déborder si on est ammené à le refermer alors qu'il contient du liquide, la vis positive du cul, qui demande à y mettre un bout de gaine ou de teflon pour qu'elle arette de tourner à chaque vissage sur l'ato, et le bruit de l'airflow, on a vu plus silencieux ^^ m'enfin pour le prix c'est du détail ah oui ;es trous pour el passage des fils du coil sont assez mal alignés aussi (sur le mien tout du moins), ça fait grincer au premier montage puis une fois le coup de main pris ça passe, j'ai pas encore tenté de les réaligner mais ça doit pouvoir se faire

le dry hit c est ce que donne une taf quand ta meche n'a plus de liquide, au mieux l'impression de vaper de l'air, au pire au gout de cramé ou de point chaud
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par lanar Dim 24 Mar 2013 - 10:03

Coffee-Shop a écrit:Hum j'avou que le A7 a l'air de mieux fonctionner mais il ne parle pas ou peu du hit, et vu que je cherche un hit superpuissant j'ai un peu peur de l'avis de lanar plus haut qui dit que le hit est inéxistant ... Psk au final qu'il soit "indestructible" c'est cool mais si il est pas assez puissant sa va pas le faire :/

Salut coffe shop,
Attention il sagit comme tu le dis de mon avis, si çà tombe je passe à côté de quelque chose, d'ailleurs pinkpachiderm m'a donné l'envie de le ressortir...

Voici la vidé qui m'avait donné envie de tester le rainbow :



Pour le prix faut pas se priver drunken
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Dim 24 Mar 2013 - 12:16

hum elle me remet casiment au point de depart ta réponse ^^

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par lanar Dim 24 Mar 2013 - 12:39

Bah et bien reste sur ton idée de départ phoenix/eternity et fonce =)
Tu te feras ta propre idée avec deux atos aux styles et rendus à priori différents.
C'est de toute façon le genre de petit matériel que tu pourras très vite échanger si l'un ou l'autre ne te convient pas.
(D'ailleurs je trouve le rendu du phoenix assez similaire à celui du rainbow, il faudra juste bien t'assurer d'aligner l'aération à ta résistance en ajustant le cap).
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Dim 24 Mar 2013 - 12:51

beh jvais partir sur du A7 et eternity jpense, aparement le a7 c'est le phoenix en amelioré donc bon jvais me prendre sa jpense

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par zelie Dim 24 Mar 2013 - 13:45

l eternity j en ai 2 et je ne vape qu avec ca (et mon agat T)en dry et c est le top!!
je n ai pas de fuite et pas de dry hit!!
pas de dry hit si tu refais tes meches pour qu elles soit plus longue
et qu elles aillent jusqu au fond de la cuve,seul défaut de l eternity pour moi!!

_________________
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Dim 24 Mar 2013 - 19:43

Beh je vais commander se soir, le A7 et le Vision Smile Merci a tous Smile

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Mar 26 Mar 2013 - 13:30

Bonjour a tous,

Me revoilà, j'ai reçu le A7 et le Vision se matin, j'ai pas encore toucher au Vision qui a l'air vaguement moins simple a prendre en main, bref.
Mon A7 a un gout plutôt étrange, je sais pas trop si c'est de l'huile ou du plastique, bon c'est pas non plus ignoble mais quand même c'est assez chiant je trouve (la ou je le sent le plus c'est aspirant la fumée par le nez (la fontaine pour les fumeur de joins ^^)). J'ai pourtant passé la mèche et la résistance à la gazinière avant de l'utiliser pour la "nettoyer" comme j'ai lu sur quelque topic, la mèche est devenu rouge et n'as pas noircis (plutôt bon signe si j'ai bien suivi), j'ai aussi passé les parties métallique a l'eau chaude. Mais voila y a quand même un petit gout et un "drôle de hit" quand je souffle la fumée (en revanche quand je l'aspire le hit est plutôt faible je trouve, enfin bref la n'est pas le problème). Si quelqu'un a une solution je suis preneur Smile
Et aussi, est ce que se gout peut partir "tout seul" au bout d'un moment si je continue a fumer normalement dessus ?

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Gauthmel Mar 26 Mar 2013 - 13:51

Y a un post qui en parle, il à refait la mèche direct sans même utiliser celle d'origine.

https://www.ecigarette-public.com/t11787-review-atomiseur-reconstructible-a7-pour-le-bf-mais-pas-que-a7-mini-en-page-3

_________________
Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ? Signature.forum-ecigarette
Gauthmel
Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Etampes (91)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par p1nkp4chyd3rm Mar 26 Mar 2013 - 18:19

vaut mieux nettoyer et monter une mkeche neuve silent comme tu disais c'est le gout de l'huile et des résidus d'usinage pas top Neutral

bonne journée Very Happy
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par Coffee-Shop Ven 29 Mar 2013 - 0:38

Je relance le sujet ^^ encore

Le gout a fini par partir "tout seul" a force de l'utiliser (je sais jsuis une feignasse ^^), mais j'ai refait la mèche d'un autre ato (une mèche et une résistance neuve), je vien juste de le tester, et il se trouve qu'elle a elle aussi se gout d'huile degeu :/

Quelqu'un aurait il une solution pour nettoyer les mèches de cette odeur (autre que de fumer dessus jusqu'à ce que le gout parte) ? sachant que pour le A7 j'avais deja au préalable fait chauffer la mèche a rouge a la gazinière et qu’apparemment sa n'a rien changé. (pour rappel la mèche n'a pas noircis au contact des flammes)

Coffee-Shop
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Se lancer dans le dry ... Oui mais avec quoi ?

Message par p1nkp4chyd3rm Ven 29 Mar 2013 - 1:22

tupeux les faire tremper à l'eau, y'en a qui font bouillir mais n'ayant jamais essayé je ne sais pas si ça ne deteriore pas la meche (effiloche etc)
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum