24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Connaissez vous les poules ????
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 10:34 par savage

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 9:04 par papillon

» Dry hits Zeus X
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 6:18 par papillon

» Cigarette bouchée ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyAujourd'hui à 6:03 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyHier à 20:01 par papillon

» Un bon melon
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

» Consommation d'e-liquide en forte hausse pour un usage identique : comment est-ce possible ?
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:43 par Clemsvap

» le post qui detend ...
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:42 par papillon

» Kylin M de vandy vape
Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:42 par zarb5656

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas Empty Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Message par jayvape82 le Dim 17 Mar 2013 - 16:37

bonjour a tous,depuis mes débuts j'avais une ego c2 up grade,au bout des trois premiers mois,une s'allumé mais ne faisait plus de vapeur.
Je me suis c'est de la m..de sa tiens pas le coup j'ai eu deux batterie 1000mah que j'ai changé,je les ai pas jeter je me suis dit sa peut servir pour des pèces vu que j'en ai une autre 650mah qui fonctionne et ce midi une lumière apparait c'est imagé.
J'avais demonté le cache batterie plusieurs fois pour voir si y avais pas un fil de deconnecté,j'ai vu au cul de la batterie une fois le cache enlevé un fil noir qui va jusqu'au fond de la batterie je l'ai remis plus vers le bas afin d'etre sur qu'elle face contacte avec le cache batterie,et la surprise sa marche Very Happy ,du coup j'ai fait la meme opération avec la première que j'avais et la bingo tous refonctionne,je me retrouve avec 3 batterie ego dont deux que je pensais hs, alors que sait juste le fils je pense la masse qui va jusqu'aux bout de la batterie qui n'était plus en contacte avec le cache batterie.
J'espère pour ceux a qui cela arrive essayé cette opération sa coute rien. respect6 cela evite de changer de batterie, comme moi j'ai fait la première fois.
jayvape82
jayvape82
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas Empty Re: Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Message par Azev le Dim 17 Mar 2013 - 16:42

Ah ben moi c'était le pole +... Very Happy
Azev
Azev

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels :
Matériel et jus:
eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2

DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir

Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas Empty Re: Batterie ego c2 upgrade s'allume mais ne fonctionne pas

Message par jayvape82 le Dim 17 Mar 2013 - 16:53

Je pensais les jeters aujourd'hui et je me suis dit je tente un dernier truc, j'ai été agréablement surpis comme quoi faut insister, desfois sa ne tiens cas un fil. fumeur
jayvape82
jayvape82

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2