24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
vapotage inside - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
vapotage inside - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vapotage inside - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vapotage inside - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vapotage inside - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vapotage inside - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vapotage inside - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vapotage inside - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vapotage inside - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
vapotage inside - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vapotage inside - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
vapotage inside - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
vapotage inside - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
vapotage inside - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
vapotage inside - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vapotage inside - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
vapotage inside - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
vapotage inside - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
vapotage inside - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
vapotage inside - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

vapotage inside

+11
Marakhal
bibidochon
Marrie
BOBSTONE
bellenina
jayvape82
Franck
yan
zelie
cire33
tonydu62
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 1:23

honnêtemenet, je suis à 10g, j'ai post vite fait une revue sur le T2, dem1 je fais la vidéo genesis, si t'as une demande fonce, fonce je suis open (surtout ce soir).
d'ailleur je sais pas trops comment je fais pour taper sur clavier.
Bref, c'était quoi la question ? exit2
sinon, ne jamais fêtrer les 40 ans d'un pot en disant : on je fais barman, put1 que c'est dur tout le monde te parle, t'offre un coup à boire, te """"gonfle""" avec la cig elec. bref, bourré, fatigué et ennuyé (la e-cig j'aime voire j'adore mais de là à m'en parler toute une soirée :S j'aurai préféré parlé Q ... exit2 au moins y a matière à discuter, avec la e-cig c'st monologue.
Désolé, drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 1:35

Bastos a écrit:honnêtemenet, je suis à 10g, j'ai post vite fait une revue sur le T2, dem1 je fais la vidéo genesis, si t'as une demande fonce, fonce je suis open (surtout ce soir).
d'ailleur je sais pas trops comment je fais pour taper sur clavier.
Bref, c'était quoi la question ? exit2
sinon, ne jamais fêtrer les 40 ans d'un pot en disant : on je fais barman, put1 que c'est dur tout le monde te parle, t'offre un coup à boire, te """"gonfle""" avec la cig elec. bref, bourré, fatigué et ennuyé (la e-cig j'aime voire j'adore mais de là à m'en parler toute une soirée :S j'aurai préféré parlé Q ... exit2 au moins y a matière à discuter, avec la e-cig c'st monologue.
Désolé, drunken

ben ma demande c est vis a vis du genesis, aga, did.....

si ca te saoule de parler de ca, excuse moi je ne t en parlerai plus, j pensais avoir a faire a des passionnés je me suis peut etre trompé...

si tu veux parler de Q y a des forums adaptes...

bonne soirees bye

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 1:43

^^ clair que l'e-cig en société... y'a des fois on prefere éviter combat Laughing

salut tonio Wink

nan bastos précisait qu'il rentrait d'une soirée chargée, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait pensé à mal Wink

T'as regardé quelques tutos déjà sur le génésis ? (celui-ci est un classique : https://www.youtube.com/watch?v=C8tiJLWYgGc

Par rapport à la vivi, enfin à la fibre de verre en général, il y a un rendu des saveurs plus "pur" (quoi que ça dépende des liquides, certains ont des rendus vraiment différents d'un systeme à l'autre, mais de manière générale un très bon rendu des saveurs), mais un peu moins de hit, voire carrément moins suivant les liquides, aussi la vapeur n'est pas forcement très chaude, plutot tiede, mais il faut voir que ça tiens du diesel comme mécanique, plus tu vapes, plus l'ensemble se rode, chauffe progressivement et déploie ses capacités, il faut grosso modo 4 5 tafs pour le "démarrer"
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 1:50

pour ce qui est du materiel, tu as les Aga-T+ et Aga-T2 qui sont vraiment pas mal et peu chers, on est loin de la finition des atos comme le DID qui sont fabriqués de façon artisanale ou semi-artisanale, mais on est aussi loin du prix Wink en matière de rendu ils sont excellents, là où ils pechent un peu c'est sur des détails comme la distance mesh/plot central, ou l'effet de condensation à l'interieur du top cap, mais si t'es un peu bricoleur c'est vite réglé

le DID en lui même est un peu la référence, certains atos génésis ont de meilleurs retours de rendu, beaucoup en ont de moins bons, mais c'est une valeur sure, très bonne finition etc
http://mmvapors.com/27-the-did

Concernant mesh et fil résistif, le kanthal est facile à travailler et donne de très bons résultats, 0.15 est un calibre passe partout, le nichrome marche bien aussi, mais il me semble que certains lui trouvent un "gout", perso ça va, c'est surtout si il y a un point chaud qu'on sent le gout du metal, sinon il y a l'inox 316L, qui se travaille superbement bien, n'a quasiment aucun gout, mais une tendance naturelle à créer des points chauds partout, personnellement c'est celui que j'utilise sur les montages fibre de verre du fait qu'il y ait moins de risques de points chauds, en génésis l'inox m'a carrément gonflé ^^


Dernière édition par p1nkp4chyd3rm le Dim 17 Mar 2013 - 1:56, édité 1 fois
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 1:54

j'ai pas dis que tu me gonflé, j'ai dis que la soirée m'a gonflée.

ne pas confondre.

D'ailleur je t'ai MP dans la foulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 1:59

Bastos a écrit:j'ai pas dis que tu me gonflé, j'ai dis que la soirée m'a gonflée.

ne pas confondre.

D'ailleur je t'ai MP dans la foulée.

oui excuse moi, une semaine "sans fume" et je suis a cran...

j ai experimente le kanthal en 0.18 avec de bon resultat. vivi nova, cleardust..... une bonne base pour se faire la main ....... enfin mes resultat sont correct... j ai fait de bon coil pour un debut.

j aimerais faire du genesis, aga, did sur mon futur eVic et je pense que ca va rouler avec vos conseils........ une semaine sans tabac et un peu d agressivite desole mes "camarades"

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 2:04

^^ np
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 2:41

p1nkp4chyd3rm a écrit:pour ce qui est du materiel, tu as les Aga-T+ et Aga-T2 qui sont vraiment pas mal et peu chers, on est loin de la finition des atos comme le DID qui sont fabriqués de façon artisanale ou semi-artisanale, mais on est aussi loin du prix Wink en matière de rendu ils sont excellents, là où ils pechent un peu c'est sur des détails comme la distance mesh/plot central, ou l'effet de condensation à l'interieur du top cap, mais si t'es un peu bricoleur c'est vite réglé

le DID en lui même est un peu la référence, certains atos génésis ont de meilleurs retours de rendu, beaucoup en ont de moins bons, mais c'est une valeur sure, très bonne finition etc
http://mmvapors.com/27-the-did

Concernant mesh et fil résistif, le kanthal est facile à travailler et donne de très bons résultats, 0.15 est un calibre passe partout, le nichrome marche bien aussi, mais il me semble que certains lui trouvent un "gout", perso ça va, c'est surtout si il y a un point chaud qu'on sent le gout du metal, sinon il y a l'inox 316L, qui se travaille superbement bien, n'a quasiment aucun gout, mais une tendance naturelle à créer des points chauds partout, personnellement c'est celui que j'utilise sur les montages fibre de verre du fait qu'il y ait moins de risques de points chauds, en génésis l'inox m'a carrément gonflé ^^

87€ le did c est excessif non???


tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 2:51

c'est du semi artisanal Wink et c'est le site du fabriquant donc pas de marge intermediaire, c'est pour ça que je te conseillais l'aga-T+ ou T2 pour commencer, dans les atos reconstructible ça monte jusqu'à du 200euros, et effectivement c'est très cher, mais c'est à relativiser vis à vis des materiaux utilisés, de si le mec fait ça sur un tour artisanal ou s'il a du plus automatisé, de s'il fait de grosses séries ou pas, s'il est professionnalisé ou pas etc etc, au final 87e non c'est dans les prix communs pour du reconstrucible de cette qualité

au final le reconstructible faut plus voir ça comme choper une montre chez un horloger, ou chez carrrefour, carrefour proposera aussi du bon matos, mais niveau finition, à moins de tomber sur un horloger aveugle, ce sera pas la même ^^

m'enfin pour commencer l'aga est très bien, perso je suis bien content de ne pas avoir chopé un DID directement, l'aga m'a permis de le bidouiller sans peur de l'abimer, de découvrir et de finalement me rendre compte que ce format ne me convenait pas, ou du moins que je préferais le génesis avec quelaues spécificités différentes (calibre général, position du mesh, architecture interieure et taille de la chambre du top cap), l'ato sur lequel je vape toute la journée n'est d'ailleurs pas un génésis


Dernière édition par p1nkp4chyd3rm le Dim 17 Mar 2013 - 3:00, édité 1 fois
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 2:57

p1nkp4chyd3rm a écrit:c'est du semi artisanal Wink et c'est le site du fabriquant donc pas de marge intermediaire, c'est pour ça que je te conseillais l'aga-T+ ou T2 pour commencer, dans les atos reconstructible ça monte jusqu'à du 200euros, et effectivement c'est très cher, mais c'est à relativiser vis à vis des materiaux utilisés, de si le mec fait ça sur un tour artisanal ou s'il a du plus automatisé, de s'il fait de grosses séries ou pas, s'il est professionnalisé ou pas etc etc

m'enfin pour commencer l'aga est très bien, perso je suis bien content de ne pas avoir chopé un DID directement, l'aga m'a permis de le bidouiller sans peur de l'abimer, de découvrir et de finalement me rendre compte que ce format ne me convenait pas, ou du moins que je préferais le génesis avec quelaues spécificités différentes (calibre général, position du mesh, architecture interieure et taille de la chambre du top cap), l'ato sur lequel je vape toute la journée n'est d'ailleurs pas un génésis

salut
justement did, aga ....... a des prix convenable...... balance les liens bounce

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 3:05

salut, y a plus rien sur parivape en mesh 200 tout est epuisé!!! Sad

_________________
vapotage inside - Page 2 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 3:06

bah... comme je te disais le DID là c'est le site du fabricant, il ne le vend d'ailleurs que là (il est rare que les reparables de qualité soient aussi disponibles, généralement c'est d'occasion ou via listes d'attente)
edit : ah ben d'ailleurs le DID est out of stock, reste le Gemini ^^ faut aimer le style ^^

Aga y'en a a la pelle des sites qui le vendent, ça dépendra surtout de ce que tu veux choper avec pour ta commande

ici une copie du DID (du mini did en fait) : http://www.vaporbreak.com/en/41-did-rebuildable-atomizer
mais renseigne toi sur la copie avant de commander, faut s'attendre à des surprises, et à sortir perceuse et dremel à reception, cependant si t'es bricoleur ça peut etre sympa

aga-T2 : http://www.vapstor.fr/reparables/169-aga-t2-genesis-atomiseur.html

ps : si t'es à la gaziniere n'hesites pas à quand même choper un chalumeau, y'en a pour 10e et c'est franchement plus confortable, tant en terme de rendu que de praticité
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 13:18

p1nkp4chyd3rm a écrit:bah... comme je te disais le DID là c'est le site du fabricant, il ne le vend d'ailleurs que là (il est rare que les reparables de qualité soient aussi disponibles, généralement c'est d'occasion ou via listes d'attente)
edit : ah ben d'ailleurs le DID est out of stock, reste le Gemini ^^ faut aimer le style ^^

Aga y'en a a la pelle des sites qui le vendent, ça dépendra surtout de ce que tu veux choper avec pour ta commande

ici une copie du DID (du mini did en fait) : http://www.vaporbreak.com/en/41-did-rebuildable-atomizer
mais renseigne toi sur la copie avant de commander, faut s'attendre à des surprises, et à sortir perceuse et dremel à reception, cependant si t'es bricoleur ça peut etre sympa

aga-T2 : http://www.vapstor.fr/reparables/169-aga-t2-genesis-atomiseur.html

ps : si t'es à la gaziniere n'hesites pas à quand même choper un chalumeau, y'en a pour 10e et c'est franchement plus confortable, tant en terme de rendu que de praticité

salut,

merci pour les conseils je vais regarder ca et prevoir l'achat d'un ptit chalumeau cheers j ai une gaziniere mais une vitroceramique!!! par contre j ai pas encore bien compris pourquoi faut oxyder le mesh???

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 14:15

pour éviter les court*circuits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 17:29

tonydu62 a écrit:
salut,

merci pour les conseils je vais regarder ca et prevoir l'achat d'un ptit chalumeau cheers j ai une gaziniere mais une vitroceramique!!! par contre j ai pas encore bien compris pourquoi faut oxyder le mesh???

La vitrocéramique n'est pas une gaziniere Neutral enfin je veux pas te freinner loin de là, mais renseigne toi bien avant achat, si t'es vraiment pas bricoleur le génésis risque de te faire ressortir un ulcere Wink
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 18:53

salut,

non le cote bricolage ne me derange pas, je suis assez touche a tout.... c est peut etre meme le cote bricolage qui m'attire le plus lol!

apres oui je me renseigne parce que je suis perdu dans tous les modeles differents, j'aimerais un truc à une 30e d'€ max avec un rendu correct meme si il faut le bricoler.

un petit truc sympa pour demarrer en gros.

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Dim 17 Mar 2013 - 19:05

Aga-T+/2 alors respect2 dans cette gamme de prix cést une valeur sure, de plus y'a pas mal de topics parlant de ses avantages et défauts, et des moyen de le bidouiller, le T+ à un verre en pirex et un mat central en acier inoxidable, le T2 un verre en plastoc, il me semble, et le T tout court est la v1
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Dim 17 Mar 2013 - 19:08

p1nkp4chyd3rm a écrit:Aga-T+/2 alors respect2 dans cette gamme de prix cést une valeur sure, de plus y'a pas mal de topics parlant de ses avantages et défauts, et des moyen de le bidouiller, le T+ à un verre en pirex et un mat central en acier inoxidable, le T2 un verre en plastoc, il me semble, et le T tout court est la v1

ok merci pour tes conseils, je vais orienter mes recherches la dessus alors Wink

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Lun 18 Mar 2013 - 12:59

salut,

bon bastos j ai suivi tes conseils et je viens de commander un mini did genesis Razz

merci p1nkp4chyd3rm et bastos pour vos conseils et vos explications.

Par contre, j ai de la fibre, du kanthal, la j ai commandé du mesh super fin 200, mais les perles de rocailles je trouve ca nulle part???

_________________
vapotage inside - Page 2 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Lun 18 Mar 2013 - 13:48

prend une rondelle sinon ^^ les perles ça donne des ulceres en tombant partout
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Lun 18 Mar 2013 - 14:02

p1nkp4chyd3rm a écrit:prend une rondelle sinon ^^ les perles ça donne des ulceres en tombant partout

salut,

je ne connais pas cette technique, t aurais pas des photos ou une petite video sous le coude???

_________________
vapotage inside - Page 2 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par p1nkp4chyd3rm Lun 18 Mar 2013 - 15:56

l'idée est de caller une rondelle métallique soit entre les écrous du plot central, soit sur la base du pole positif, qui vienne accompagner le fil jusqu'au mesh, enfin faire la liaison, perso j'utilise une attache de boucon d'évier ça fait l'afaire, mais les perles ont leurs adeptes Wink
p1nkp4chyd3rm
p1nkp4chyd3rm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 71
Matériels : dry


Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 17:15

pour un midi did t'aura besoin de rien.
Par contre, tu devra agrandir de 0.5 mm à la perceuse le trou pour le mesh. Pas plus de 0.5mm sinon, tu vas tout casser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par tonydu62 Lun 18 Mar 2013 - 19:01

Bastos a écrit:pour un midi did t'aura besoin de rien.
Par contre, tu devra agrandir de 0.5 mm à la perceuse le trou pour le mesh. Pas plus de 0.5mm sinon, tu vas tout casser.

salut bastos,

ok je vais agrandir le trou du mesh, j'ai regardé tes revues cette apres midi c'est sympa cyclops

_________________
vapotage inside - Page 2 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par auremma Lun 18 Mar 2013 - 19:13

bravo

_________________
vapotage inside - Page 2 Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vapotage inside - Page 2 Empty Re: vapotage inside

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 19:19

merci.
Faut que je m'améliore encore pour être plus factuel et surtout éviter de m'éterniser car plus de 10' sur une revue : personne ne la regarde sauf pour le rebuild (enfin c'est mon avis maintenant, depuis que Leio me l'a conseillé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum