24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Recherche e-liquide presentable - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche e-liquide presentable

+11
La Gauloise
polki
Pashmina
bibidochon
Leio
Den'ice
Dinasty42
cire33
jayvape82
fran74
Fidocel
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Fidocel Mar 12 Mar 2013 - 22:41

Keskidi????
Je ne suis pas fumeur, je n'ai eu que des problemes avec mon premier achat et le baton je l'ai déjà Very Happy

Fidocel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Leio Mar 12 Mar 2013 - 22:44


moderation
rappel (en haut de la page d'accueil)

Les informations et conseils publiés sur ce forum ne sont pas donnés par des professionnels de la santé !
Enfin nous déconseillons fortement à défaut de pouvoir
l'interdire, l'usage de la cigarette électronique aux non fumeurs
et
aux femmes enceintes.
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 22:51

Leio, ce serait bien que tu lui fasses comprendre au monsieur qu'on ne demande qu'une chose c'est vaper tranquilles que ses considérations nous lassent et nous passent loin... bien loin du cerveau!

Fais lui peur, y m'ennuie! kiss3


Dernière édition par gardane le Mar 12 Mar 2013 - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par cire33 Mar 12 Mar 2013 - 22:55

gardane a écrit:Leio, ce serait bien que tu lui fasses comprendre au monsieur qu'on ne demande qu'une chose c'est vaper tranquilles que ses considérations nous lassent et nous passent loin... bien loin du cerveau!

Fait lui peur, y m'ennuie! Recherche e-liquide presentable - Page 2 3359072154


Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493 Recherche e-liquide presentable - Page 2 739493

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Cire

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Graphi10 Recherche e-liquide presentable - Page 2 Graphi10 Recherche e-liquide presentable - Page 2 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par cire33 Mar 12 Mar 2013 - 22:59

je me présentable Recherche e-liquide presentable - Page 2 813763vapoteur depuis 2mois aujourdhuit et oui déjà que du bonheur avec les sous sous économisé je sens que je vais franchir le pas pour le proooovarie yes yes

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Cire

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Graphi10 Recherche e-liquide presentable - Page 2 Graphi10 Recherche e-liquide presentable - Page 2 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Leio Mar 12 Mar 2013 - 23:01

Euh j'ai mis un coup de bleu histoire de montrer à tous que la modération suit l'affaire donc merci d'en revenir à un débat constructif dans le cadre des objectifs de ce forum qui est je le rappelle un forum d'entraide avant tout Wink.
En cas de soucis faites un rapport ou contactez le staff en MP, l'appel à la fessée publique et en public est un truc de connaisseur auquel tout le monde n'adhère pas forcément What a Face

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Pashmina Mer 13 Mar 2013 - 0:36

mdr
Merci Leio ,ça détend .

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par polki Mer 13 Mar 2013 - 1:09

Fidocel a écrit:Voilà. Je debute la vapote et je recherche des conseils dans le choix d'un fabricant de liquide a peu près serieux.
Je sais qu'aucune reglementation n' est appliquée a cette vente (du moins pas encore) mais je n' ai rien trouvé qui me mette en confiance. Flacons non fermés, etiquettage délirant, composition non mentionnee ou fausse etc....
Alors si quelqu'un a une piste, merci

Tu exagères peut être un peu....

Quand tu dits "aucune réglementation n'est appliquée à cette vente" c'est faux ,elle existe.

Donne moi un seul lien vers une boutique qui vend en France du e-liquide supérieur à 20 mg de nicotine ?
Et bien cela s'appelle une réglementation.

Pour les "fabriquants de e-liquide à peu prés sérieux"
Tu cites 2 boutiques, je prends par exemple la 2em "le petit vapoteur"
Elle propose 5 fabriquants dont les 4 premiers sont très connues des vapoteurs....

Les flacons sont fermés avec des indications non délirantes et conformes à la réglementation.
Si tu as rencontrés des problèmes, il faut t'adresser à la boutique

En résumé, ton post n'est pas très crédible et un peu délirant.

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Polki
polki
polki
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : Nantes
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par La Gauloise Mer 13 Mar 2013 - 1:50

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais il me semble que les questions de Fidocel sont légitimes, surtout en sortant de l'article du Monde, non ?

Fidocel, je pense que dans l'état actuel des choses, celui qui se lance dans la vape doit se faire sa propre opinion et peser par lui-même le pour et le contre. Va voir la rubrique santé, et fais aussi un tour sur le grand forum, où pratiquement toutes les études existantes ont été commentées, car il y en a beaucoup plus que ce que prétend l'article du Monde qui est particulièrement négatif. Pour ma part, j'évalue mon rapport bénéfices/risques sur le fait que je suis une grosse fumeuse, donc pas grand chose à perdre. Toutefois, de l'ensemble de ce que j'ai lu, je retire qu'il n'y a pas grand risque à court ou moyen terme (recul de cinq-six ans pour les premiers vapoteurs), mais qu'il est impossible d'avoir le recul sur des maladies qui se développeraient sur plusieurs décennies, car le procédé est inédit. Tu ne trouveras donc pas de réponse absolue sur le long terme.

Concernant les liquides, il me semble qu'ils peuvent être plus ou moins sérieux, et comme toi, je suis méfiante envers les fabricants trop jaloux de leur "secret de fabrication".
Il y a des fabricants qui jouent mieux carte sur table, notamment français (je ne connais pas tous les fabricants étrangers, il y en a peut-être aussi) : Vincent dans les vapes, E-volute, D'lice, Alphaliquid, et l'italien Flavourart : va voir leur site, tu y verras plus clair que sur les flacons.

Je suis allée voir tes deux fournisseurs : la Vapoteuse, aucune infos sur les liquides, personnellement, j'éviterais, ça ne m'inspire pas confiance. Le Petit vapoteur vend certaines des marques citées ci-dessus.

Cependant, même pour les plus scrupuleux d'entre eux, ils peuvent faire des liquides impeccables au niveau de la composition, mais personne ne peut être certain de l'effet de l'inhalation continuelle de ces composants une fois vaporisés, car la connaissance que nous avons de ces composants s'est construite sur d'autres usages (arômes alimentaires, par exemple, faits pour être mangés).

Bref, en ce moment, la presse est particulièrement à charge vis-à-vis de l'ecig, par ignorance et aussi par les intérêts qui sont en jeu. Ce n'est pas une bonne source d'information.
L'état des connaissances actuels, tu le trouveras sur les sites qui s'intéressent à l'ecig : il est beaucoup moins inquiétant, mais avec une marge d'incertitude qu'il te faudra accepter, ou pas.

Edit : Polky, je n'avais pas vu ton post. Je ne crois pas que Fidocel délire : si sa seule source d'information est ce qu'on lit dans la presse en ce moment, il y a de quoi s'affoler, c'est pourquoi je l'encourage à aller vers des sources qui se sont réellement intéressées à la question.



La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Pashmina Mer 13 Mar 2013 - 1:59

Salut,la Gauloise Very Happy
Tu devrais aller voir le post de présentation de Fidocel scratch

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par La Gauloise Mer 13 Mar 2013 - 2:32

Pashmina, je t'ai répondu là-bas Wink

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par polki Mer 13 Mar 2013 - 3:08

Bonjour La Gauloise

Pour moi Fidocel n'est pas clair, il y a une certaine incohérence dans son profil et des affirmations et problèmes farfelues.

Non fumeur sauf 3 ou 4 cigares par an, avec lequel il prends beaucoup de plaisir...(mais pas souvent)
il achète une batterie ,elle est défectueuse ,il évite l'incendie de justesse.... il achète des flacons d'e-liquides ,ils sont ouverts avec des informations délirantes écrites dessus.

Et cela ,c'est lui qui l'écrit , pas moi.

Donc je m'interroge sur ses motivations dans ce forum et je me demande si il ne serait pas favorable à la nouvelle réglementation européenne sur l'ecig.
Je comprendrai alors mieux le sens de sa démarche sur le forum.

A+

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Polki
polki
polki
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : Nantes
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Pashmina Mer 13 Mar 2013 - 3:17

Intéressante réflexion ,Polki, un peu flippante aussi! scratch

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par La Gauloise Mer 13 Mar 2013 - 3:26

Possible, mais il a peut-être juste la poisse ? (et les liquides de sont premier site sont effectivement no name)
Puis j'ai relu l'article du Monde qu'il cite.
Moi, j'ai l'habitude de faire crédit aux gens jusqu'à preuve de contraire.
Toutes façons, même s'il est favorable au 4%, ce n'est pas le fait de poster ici qui fera la réglementation. De quoi as-tu peur ?
Pour l'instant, il demande des conseils, pourquoi ne pas les lui donner ?
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Fidocel Mer 13 Mar 2013 - 7:39

Merci la gauloise pour cette reponse constructive.
Je ne vois pas ce que le fait d'avoir eu des deboires a mon premier achat constitue un délire....
Apres avoir un peu parcouru ces pages il est evident que mon cas reste isolé.
Et je pfecise que je ne suis ni pour ni contre une eventuelle reglementation.

Fidocel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par bibidochon Mer 13 Mar 2013 - 14:32

J'ai retrouvé une des discussions qui ont déjà circulé sur le forum au sujet des certifications des liquides ça se trouve par ici.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 18:43

Juste une remarque, à peine HS : qui est capable de lister les différents arômes et additifs utilisés... dans la cigarette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par La Gauloise Jeu 14 Mar 2013 - 0:11

Algo a écrit:Juste une remarque, à peine HS : qui est capable de lister les différents arômes et additifs utilisés... dans la cigarette ?
Oh, Algo ! C'est en train de devenir une sorte de point Goldwin des vapoteurs. Dès qu'on s'interroge sur la composition de nos vapeurs, il faut qu'il y en ait un qui ferme le débat avec les fameuses 4000... Est-ce qu'on ne peut pas débloquer de là, à la fin ? computer1
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Leio Jeu 14 Mar 2013 - 0:19

Moi en tout cas pour mon DIY je sais !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 20:18

La Gauloise a écrit:
Algo a écrit:Juste une remarque, à peine HS : qui est capable de lister les différents arômes et additifs utilisés... dans la cigarette ?
Oh, Algo ! C'est en train de devenir une sorte de point Goldwin des vapoteurs. Dès qu'on s'interroge sur la composition de nos vapeurs, il faut qu'il y en ait un qui ferme le débat avec les fameuses 4000... Est-ce qu'on ne peut pas débloquer de là, à la fin ? computer1
Oh La Gauloise, point G. ou pas je ne vois pas pourquoi on devrait devenir intégriste pour nos e-cigs, alors même que la clope est en vente libre avec des teneurs en nicotine énormes et des compositions secrètes !
Je refuse juste qu'on me fasse chier avec des gnas-gnas : j'ai arrêté la clope, je conçois que des études soient lancés sur la e-cig (et je trouve même qu'il doit y en avoir), mais j'exige que dans tous les cas tous les résultats soient évalués en comparaison avec la clope puisque pour une énorme majorité de vapoteurs c'est bien de cela qu'il s'agit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par corbac Jeu 14 Mar 2013 - 22:56

:+1: avec Algo, c'est vrai quoi, on nous rabâche les oreilles avec l'e-cig et patati et patata : euuh cé pas bon, attacion, le liquide c'est quoi ? pi la nico, t'as vu c'est achment dangereux,pas plus de 4%, etc ...
Mais les clopes se vendent par milliers au coin de la rue et sont autrement plus dégueu et nocives que mon EGO !
M'enfin pourquoi les détracteurs de l'e-cig ne comprennent pas que la cigarette est un vrai mal, campagne anti-tabac à l'appui et nous laissent pas vapoter, tranquille ...

_________________


Recherche e-liquide presentable - Page 2 Corbac


Recherche e-liquide presentable - Page 2 Ba_ban10

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par La Gauloise Ven 15 Mar 2013 - 1:24

Eh les mecs, j'espère que vous me ferez la grâce d'observer que je ne suis pas sur le même registre que Dautzie et ces ignorants de la presse. What a Face

Moi ce qui me gonfle, c'est l'intégrisme anti-tabac, et trop souvent, les vapoteurs y souscrivent, comme la plupart des anciens fumeurs, d'ailleurs. Avec ces chiffres qui sont balancés de-ci de-là avec le même aveuglement que les balivernes sur l'e-cig : ne voyez-vous pas qu'on est exactement dans le même processus ?

Je suis évidemment d'accord que la composition des clopes est scandaleusement secrète, et, bien avant l'apparition de l'ecig, je râlais contre ça, en rêvant de tabac bio (je ne vois pas ce qui l'empêche, mais, ça a été balancé avec l'eau du bain). Non, les teneurs en nicotine ne sont pas énormes, je ne cesse de les voir baisser sur mon paquet de clopes, sans que cela fasse de bruit. Les fumeurs n'ont pas su se défendre, n'ont pas su former une communauté. Le prix du tabac est devenu un fléau social, car il n'empêche pas les pauvres de fumer, mais de manger correctement (car les clopes se vendent par milliers, mais à prix d'or). Personne n'a jamais pu exiger de transparence sur sa composition, comme pour la bouffe, car les associations de consommateurs n'ont pas voulu s'y salir les mains.

Maintenant, il faut faire la différence entre la façon dont l'ecig doit être évaluée par les autorités pour décider de ses conditions de vente, qui doivent, évidemment, en terme de santé publique, être mises en relation avec le tabac - encore qu'il faille faire attention que, ce faisant, on ne les mette pas au même tarif, ce qui laisserait nombre de vapoteurs sur le carreau - et, d'autre part, nos exigences de consommateurs.

En tant que consommateurs, et puisque, cette fois-ci , nous formons une communauté, nous pouvons faire ce que nous n'avons pas pu faire avec les clopes, puisqu'il n'y a pas encore de grand monopole : choisir la qualité et bouder les compositions douteuses, ne pas nous faire refiler de la merde, sous prétexte que c'est toujours mieux que le tabac. Si nous ne le faisons pas aujourd'hui, nous nous trouverons un jour devant les mêmes monstres d'industrie que ceux du tabac, et ce sera juste à prendre ou à laisser, comme pour les clopes, car ils se sentiront tous les droits, puisque personne d'autre que les réglementeurs, qui n'ont pas les mêmes objectifs que nous, n'aura mis le nez dans leurs affaires.

Voilà, gna-gna ! Razz
Et j'ai signé la pétoche, non mais.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par bibidochon Ven 15 Mar 2013 - 7:37

La Gauloise a écrit:En tant que consommateurs, et puisque, cette fois-ci , nous formons une communauté, nous pouvons faire ce que nous n'avons pas pu faire avec les clopes, puisqu'il n'y a pas encore de grand monopole : choisir la qualité et bouder les compositions douteuses, ne pas nous faire refiler de la merde, sous prétexte que c'est toujours mieux que le tabac. Si nous ne le faisons pas aujourd'hui, nous nous trouverons un jour devant les mêmes monstres d'industrie que ceux du tabac, et ce sera juste à prendre ou à laisser, comme pour les clopes, car ils se sentiront tous les droits, puisque personne d'autre que les réglementeurs, qui n'ont pas les mêmes objectifs que nous, n'aura mis le nez dans leurs affaires.

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmF537cDFm4s8EuuW9vePslkFXtLHdqRlPh-_hh3dUbFGCTnfnEQ
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par eric06 Jeu 21 Mar 2013 - 10:57

tout à fait d'accord avec toi "la gauloise"il ne faut pas devenir des donneurs de leçons et tomber dans l'intolerance,aprés tout fumer fait partie de la liberté indviduelle et elle est serieusement mis à mal dans la societé actuelle.j'ai 56ans et quitte à passer pour un vieux con c'était mieux avant...pour le reste quelles solutions?ça fait 3 mois que je vape,je suis pas chimiste et trouver la meilleure qualité ça me parait illusoire au vu du nombre croissant de fabricants de liquides.J'ai juste pris 2-3 bases le prix trop bas je doute,l'origine si c'est UE sans autre précision ou la CHINE je prends pas mais aprés on ne peut etre sur de rien.Etencore bravo pour ton article.

eric06
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par stop-la-clope Jeu 21 Mar 2013 - 12:13

quitte à passer pour un vieux con c'était mieux avant...

bah maintenant, on a plus le droit de rien faire!
-ne pas boire
-ne pas fumer
-ne pas vaper
-ne pas manger trop gras trop sucré trop salé

si on ne peut prendre aucun plaisir, autant mourir tout de suite!

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-liquide presentable - Page 2 Empty Re: Recherche e-liquide presentable

Message par Dinasty42 Jeu 21 Mar 2013 - 12:17

stop-la-clope a écrit:
bah maintenant, on a plus le droit de rien faire!
-ne pas boire
-ne pas fumer
-ne pas vaper
-ne pas manger trop gras trop sucré trop salé

si on ne peut prendre aucun plaisir, autant mourir tout de suite!
Si! T'as le droit, et même l'obligation, de pratiquer une activité physique régulière!!
Qu'est ce qu'on ferais pas pour mourir vieux.... Laughing

_________________
Recherche e-liquide presentable - Page 2 Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum