24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

+3
Den'ice
Leio
ehjoe
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 21:04

Bonjour,

Avez-vous la liste des liquides 20mg ayant un effet et goût proche de :
Gauloise, Gitane (ancienne), Boyarde, bleu ou gris à rouler, Ducados Azur : sans filtre évidemment ?

Les hyperliens de bonne boutiques sont toujours bien venus, je suis sur Paris.

Merci beaucoup, au plaisir, cordialement, Joe.

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 21:06

Aucun ! La vape c'est bien meilleur et ça n'a rien à voir avec le goût des tueuses... enfin je pense Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 21:10

Mais tu peux toujours potasser ce sujet qui sera le plus proche de ce que tu cherches :
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres?highlight=sucr%E9s

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Den'ice Mer 6 Mar 2013 - 21:12

Il n'y a pas d'e-liquides en 20 mg.
En 20 mg/ml, oui.
Pour le reste, +1 avec Leio Smile

_________________
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Réponse à Leio

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 21:25

Leio a écrit:Mais tu peux toujours potasser ce sujet qui sera le plus proche de ce que tu cherches :
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres?highlight=sucr%E9s

Bonsoir Leio,

Mais... mais... je ne vais pas me farcir la lecture de tous les postes...

J'ose presque, comme tu es modérateur, de soumettre l'idée de faire un liste des cigarettes les plus fumées en France, et d'y adjoindre à chaque fois les gouts se rapprochants.

Cordialement, Joe.
ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Den'ice Mer 6 Mar 2013 - 21:30

ehjoe a écrit:Mais... mais... je ne vais pas me farcir la lecture de tous les postes...
Sifflote
affraid
Ben si mon grand, il va bien falloir...
drunken
Pour le reste, bonne chance à Leio Laughing et, pour rappel, aucun e-liquide n'a l'exact goût d'une putain de cigarette de tabac (ce n'est pas comme si on ne l'avait pas déjà dit mais comme tu sembles ne pas vouloir nous lire...).

Bonne route à toi ehjoe.

_________________
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 21:33

je suis modérateur pas "serviteur" donc proposition refusé mais si tu veux t'y coller je me ferais un plaisir de mettre ton post en exergue !!!

PS: c'est en plus impossible pour la raison citée dans mon premier post !!!

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Réponse à Den'Ice

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 21:52

Den'ice a écrit:
... aucun e-liquide n'a l'exact goût d'une putain de cigarette de tabac...

Bonsoir, je sais bien, je cherche simplement un truc qui arrache !

J'ai vu chez clopinette un gout "cigare avane" je crois, peut être...

Cordialement, Joe.
ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Réponse 2 à Leio

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 21:58

Leio a écrit:je suis modérateur pas "serviteur" donc proposition refusé mais si tu veux t'y coller je me ferais un plaisir de mettre ton post en exergue

Cher ami,

Je suis aussi dans l'informatique

Lien modéré - Franck

Je peux te le faire si tu m'en donne les moyens, simples : Un mail à tous les inscrits, sur lesquel, s'il vaporisent toujours, on leur demande ce qu'ils fumaient et désormais ce qu'ils vaporise, et ensuite on peut tout simplement en exploitant les retours faire une liste. Non ?

Quand tu veux et au plaisir, cordialement, Joe.
ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 22:04

ON a pour principe de f**tre la paix aux membres, si ils veulent particper ils sont les bienvenus mais on ne va pas allez les solliciter si ils n'ont rien demandé.

Et comme déjà dit : les arômes de la vape n'ont rien à voir avec les clopes et d'un vapoteur à l'autre ça change du tout au tout voire même d'une semaine sur l'autre pour un même vapoteur, mois ex fumeur de goldo rouge je ne jurais fut un temps que par le "cuban suprem" et aujourd'hui je suis depuis des mois 95% du temps avec de la Fraise DIY (souvenir du rouge de mon paquet de tueuse peut-être).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 22:06

Et merci de ne par mettre de lien commercial dans ton profil (demande officielle et en bleu) !
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Marrie Mer 6 Mar 2013 - 22:21

ehjoe a écrit:Mais... mais... je ne vais pas me farcir la lecture de tous les postes...
Personne ne t'y oblige, tu fais bien sûr comme tu veux. Mais c'est pourtant là qu'on trouve les avis, conseils des membres du fofo Very Happy

ehjoe a écrit:J'ose presque, comme tu es modérateur, de soumettre l'idée de faire un liste des cigarettes les plus fumées en France, et d'y adjoindre à chaque fois les gouts se rapprochants.
Shocked Shocked

ehjoe a écrit:Je peux te le faire si tu m'en donne les moyens, simples : Un mail à tous les inscrits, sur lesquel, s'il vaporisent toujours, on leur demande ce qu'ils fumaient et désormais ce qu'ils vaporise, et ensuite on peut tout simplement en exploitant les retours faire une liste. Non ?
Mais c'est ce qu'ils ont déjà fait depuis des années au fil de ces threads que tu ne veux pas te farcir Suspect
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Dermist Mer 6 Mar 2013 - 22:22

ehjoe a écrit:
Leio a écrit:Mais tu peux toujours potasser ce sujet qui sera le plus proche de ce que tu cherches :
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres?highlight=sucr%E9s

Bonsoir Leio,

Mais... mais... je ne vais pas me farcir la lecture de tous les postes...

J'ose presque, comme tu es modérateur, de soumettre l'idée de faire un liste des cigarettes les plus fumées en France, et d'y adjoindre à chaque fois les gouts se rapprochants.

Cordialement, Joe.
tu veux pas te farcir plein de posts donc tu demande à quelqu'un de le faire pour toi ? Suspect

ehjoe a écrit:
Leio a écrit:je suis modérateur pas "serviteur" donc proposition refusé mais si tu veux t'y coller je me ferais un plaisir de mettre ton post en exergue

Cher ami,

Je suis aussi dans l'informatique

****lien "commercial" modéré****Leio

Je peux te le faire si tu m'en donne les moyens, simples : Un mail à tous les inscrits, sur lesquel, s'il vaporisent toujours, on leur demande ce qu'ils fumaient et désormais ce qu'ils vaporise, et ensuite on peut tout simplement en exploitant les retours faire une liste. Non ?

Quand tu veux et au plaisir, cordialement, Joe.
Vraiment ? donc je suppose que tu sais que les gens n'apprécient pas les spam...
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Franck Mer 6 Mar 2013 - 22:30

J'ose presque, comme tu es modérateur, de soumettre l'idée de faire un liste des cigarettes les plus fumées en France, et d'y adjoindre à chaque fois les gouts se rapprochants.

Non puisqu'on répète que les liquides ne sont que très éloignés du goût du tabac.
Et Leio a pour mission de surveiller et modérer le forum.

Je peux te le faire si tu m'en donne les moyens, simples : Un mail à tous les inscrits, sur lesquel, s'il vaporisent toujours, on leur demande ce qu'ils fumaient et désormais ce qu'ils vaporise, et ensuite on peut tout simplement en exploitant les retours faire une liste. Non ?

Jamais on ne laissera quelqu'un s'amuser à faire du spam avec les adresses de nos membres. Tu nous prends pour qui, exactement ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Franck Mer 6 Mar 2013 - 22:34

Ah oui, au fait, j'ai viré tes liens vers ton site
J'ai trouvé d'un assez mauvais goût mettre un lien vers un site "commercial" dans la catégorie "e-cig". Qui plus est, c'est contraire à notre règlement.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 22:34

Bonsoir Dermist,

Non, je ne demande pas qu'on cherche à ma place, tant est qu'on puisse trouver : je demande aux fumeurs se rapprochant le plus de ce que je peux fumer, ce qu'il pensent d'après leurs connaissances, être approchant.

En réfléchissant, ça donne quoi par exemple de lire les postes, l'un va dire je fumais F1 désormais je fume e3, l'autre va dire je fumais F3 désormais je fume e1 et le dernier va dire je fumais f2 et désormais je fume e2.
Tu veux faire quoi avec ça ? Seule des statistiques sur un échantillon plus important peuvent apporter un classement de similitudes.
La seule façon valable de savoir rapidement à quoi correspond quoi en moyenne, c'est de faire des statistiques, il n'y a pas d'autre méthode.

Bon, je vais retourner dans le forum débutant ça a l'air plus chaleureux.

Cordialement, Joe.



_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty franck

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 22:47

Franck a écrit:
J'ose presque, comme tu es modérateur, de soumettre l'idée de faire un liste des cigarettes les plus fumées en France, et d'y adjoindre à chaque fois les gouts se rapprochants.

Non puisqu'on répète que les liquides ne sont que très éloignés du goût du tabac.
Et Leio a pour mission de surveiller et modérer le forum.

Je peux te le faire si tu m'en donne les moyens, simples : Un mail à tous les inscrits, sur lesquel, s'il vaporisent toujours, on leur demande ce qu'ils fumaient et désormais ce qu'ils vaporise, et ensuite on peut tout simplement en exploitant les retours faire une liste. Non ?

Jamais on ne laissera quelqu'un s'amuser à faire du spam avec les adresses de nos membres. Tu nous prends pour qui, exactement ?


Bonsoir,

Des courriers à des fins de statistiques d'un forum dans lequel des personnes se sont inscrite ne sont pas des spams, sinon on ne pourrait plus faire de statistiques.

Alors faut faire un sondage si cette fonction existe...

Quand à savoir pour qui je vous prends, je n'en sais rien, faute de connaître.
Je vois qu'il y a davantage d'administrateurs que de membres, c'est un signe souvent peu encourageant sur le fonctionnement, et pas qu'ici.
Mais je n'ai rein à dire, j'ai rencontré des personnes ici, très serviables qui me disent quoi acheter en liquide à l'arôme agressif, et d'autres qui me disent "lis" !
Mais il est clair qu'avec un minimum de connaissances en programmation, tout informaticien normal aurait pensé à faire un sondage afin d'en faire des statistiques pour présenter une liste, c'est tellement évident qu'une liste est cent fois plus rapide, que de ne pas le comprendre est dommage...

Cordialement, Joe.


_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Frank, réponse 2

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 22:54

Franck a écrit:Ah oui, au fait, j'ai viré tes liens vers ton site
J'ai trouvé d'un assez mauvais goût mettre un lien vers un site "commercial" dans la catégorie "e-cig". Qui plus est, c'est contraire à notre règlement.

suite...

Oui je m'y attendais, il n'était là que pour prouver ce que je disais, mais ce n'est pas un lien commerciale, si tu regardais mieux tu verrais que c'est une association d'aide à la programmation qui vend aussi quelque produits et en donne bien davantage, ceci pour avoir des revenus annexes...

Tu vois, tu fais comme moi, t'as pas envie de lire 5 feuilles, alors comprends que moi je n'ai pas envie d'en lire 50...
Quand je programme, si j'ai à faire un truc de ce genre, la première des choses c'est de faires des statistiques, sinon ça n'a guère d'utilité puisque pour une même cigarette les avis divergent en e-cigarette. Donc on ne peut tirer des information utiles que d'une moyenne statitiques en écrétant évidemment, comme il est d'usage en mathématiques des stats.

Il en est ainsi qui parfois n'optimisent pas et ne tolèrent pas non plus une remise en cause face à l'évidence, c'est la grande majorité...

Cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Den'ice Mer 6 Mar 2013 - 22:58

Des sondages, il en existe de nombreux sur ce forum ehjoe Smile
Encore faut il se donner la peine de les chercher,..., et de les lire...
Wink

_________________
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Dermist Mer 6 Mar 2013 - 23:01

Les goûts sont perçus différemment d'une personne à une autre, en achetant les e liquides les plus populaires tu pourraient les trouver super bon ou carrément dégeulasse (halo et copper creek sont très appréciés par beaucoup mais moi j'aime pas par exemple), c'est pour ça qu'il faudrait en essayer quelques uns sans trop te fier aux statistiques (au moins au début) afin d'avoir une base pour comparer et trouver ce qu'il te plait.

Désolé si mes messages sont parfois "crus" je suis comme ça Rolling Eyes
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 23:02

Tu vois, tu fais comme moi, t'as pas envie de lire 5 feuilles, alors comprends que moi je n'ai pas envie d'en lire 50...
Le sujet que je t'ai donné à lire n'a que trois pages Shocked qui concernent exactement ta question (ex fumeur de brune) soit moins que le nombre d'arômes disponibles si on devait en mettre un par ligne je pense !!!!

Et comme déjà dit il y a autant de profil de vapoteur que de vapoteurs (soit plus que de membres ici et infiniment plus que nous sommes au sein du staff Wink) et souvent sans aucune corrélation avec les passés en tant que fumeur des uns et des autres !!!

Une stat' sur "votre arôme préféré" aura probablement les mêmes "réponses" qu'une autre intitulé "votre pire arôme" en tout cas c'est ce que j'ai constaté depuis que je vapote et parcours les forums (mai2011).

PS: et j'ai lu tes "5 feuilles" mais là n'est pas le sujet !!!



_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty réponse à Leio

Message par ehjoe Mer 6 Mar 2013 - 23:13

Leio a écrit:Le sujet que je t'ai donné à lire n'a que trois pages qui concerne exactement ta question (ex fumeur de brune) soit moins que le nombre d'arômes disponibles si on devait en mettre un par ligne je pense !!!!
Et comme déjà dit il y a autant de profil de vapoteur que de vapoteur (soit plus que de membres ici et infiniment plus que nous sommes au sein du staff Wink) et souvent sans aucune corrélation avec les passés en tant que fumeur !!!

Une stat sur "votre arôme préféré" aura probablement les mêmes "réponses" qu'un autre intitulé "votre pire arôme" en tout cas c'est ce que j'ai constaté depuis que je vapote et parcours les forums (mai2011).



Suite... Leio...

Je suis de ton avis, vu la diversité ça sera parlant seulement si on arrive à 100, 200, 300 réponses, à partir de là on pourra commencer a voir qu'un nombre signficatif ayant fumé f vaporise v, il en faut beaucoup pour que ce soit significatif.
Par exemple dans un forum faire un sondage permanent...

Enfin, moi je donne une idée qui améliorerait la rapidité de renseignement, certes un renseignement de façon relative qui concernerait peut être 2/3 des goûts, mais ça donne néanmoins une idée immédiatement.

Qu'on me dise "non", je comprends, je ne suis pas chez moi, je viens d'arriver...
Mais qu'on amène huit déménageur anonyme pour me fustiger, c'est peut être exagéré, tout y passe, même les spams.

Ben tant pis, cordialement, Joe.




_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Leio Mer 6 Mar 2013 - 23:22

https://www.ecigarette-public.com/t12103p30-le-site-statistiques-d-inscription#262293

Donc tu vois t'es pas prêt d'avoir un échantillonnage représentatif par marque de clopes (disons 30 marques de clope et une centaine d'arômes de eliquide ça fait déjà 300 possibilités).

Et surtout on finit tous par changer de eliquide, la plupart d'entre nous avons deux ou trois "all day vape" (eliquides utilisés quotidiennement) pour pouvoir parer à l'agueusie (perte de goût par "saturation" qui frappe souvent dans les premiers mois) et on expérimente toujours à droite à gauche au hasard des rencontres donc franchement un sondage c'est voué à l'échec et ce même si le forum avait 10000membres qui passent tout les jours je pense)...


Dernière édition par Leio le Jeu 7 Mar 2013 - 0:35, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 0:30

Vu le titre, je pensais t'orienter vers le post... que tu ne veux pas lire...
Tu penses qu'un sondage serait plus parlant, ben c'est simple, tu le fais !
S'il répond à un besoin réel, il sera forcément bien placé (par les nombreux up) et s'il devient incontournable, nul doute qu'il sera valorisé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ? Empty Re: Avez-vous la liste des liquides 20mg effet gauloise, gitane ancienne ou boyardes (sans filtre) ?

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 1:04

Hello,

Je ne sais pas si je peux. (Modéré moi si besoin.)

Mais tu as déjà, un site qui fait ce que tu demandes.
Ce n'est pas un sondage qui est réalisé mais une participation avec avis : ma-cigarette.fr
Après, il faut lire.

++ et bonne soirée.

PS :
« Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir. »
de P. Mendelson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum