24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

5 participants

Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Franck Sam 2 Mar 2013 - 16:04

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Aujourd'hui, je vous propose un test de l'Innokin iTaste VV que je me suis procuré sur le site lapausecig-arrete.fr. Je crois que d'autres vendeurs français commencent à proposer des modèles Innokin, mais ils ne sont pas légions quand même.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, l'itaste VV, c'est ça :

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Itaste10

Et c'est encore ça :

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Itaste11

En gros, un modèle tout public qui tente de concurrencer une eGo ultra-dominante.

J'ai été séduit par ce look particulier qui plaira ou pas. Moi, j'aime bien Very Happy J'ai aussi été intéressé par la volonté d'Innokin de concurrencer l'eGo et de proposer son propre produit sans chercher à imiter ou copier. C'est totalement respectable.

Mais, à l'arrivée, après quelques jours de test, je suis déçu. J'ai hésité à poster ce test, puisque j'aime bien cette marque qui tente d'innover, je trouve d'ailleurs que le mod d'Innokin iTaste MVP est une vraie réussite, lui. J'aime bien le vendeur aussi mais voilà, ce modèle ne m'a pas emballé. J'ai pris le temps de le tester une bonne quinzaine de jours mais mes conclusions ne changent pas. Et le forum se doit de conserver son indépendance. Dont acte. Je vais donc vous expliquer les raisons de ma déception.


1- Un pack complet mais une seule batterie

Le kit est complet pour vaper rapidement : 3 atomiseurs, 5 réservoirs, rechargement par USB ou par secteur. Il y a juste un problème : il n'est livré qu'avec une seule batterie. OK, cette dernière offre 800 mAh, donc elle sera satisfaisante pour une journée pour une très grosse majorité des utilisateurs. OK, elle est bourrée de technologies, cette batterie : elle est passthrough donc on peut vaper tout en rechargeant, elle est multi-voltage de 3,3 à 5 volts, elle fait compteur de bouffées, mesure de la résistance et toussa, toussa. Mais les plus solides vapoteurs, ou celles et ceux qui n'ont pas la chance de disposer tout le temps d'une prise secteur ou d'un ordinateur à proximité risquent d'avoir quelques difficultés. Sans compter qu'une batterie peut avoir des problèmes et qu'il est toujours bon d'en disposer d'une deuxième en cas où.


2- Une communication à revoir

Je me suis fait avoir par la communication d'Innokin. En effet, la pub de l'iTaste VV indique que l'on peut utiliser plein d'atomiseurs différents, comme des stardusts ou des cartomiseurs par exemple. Cool. Et bien, là où le bât blesse, c'est qu'avec seulement le kit, c'est impossible. Il faut acheter en plus un adaptateur. Je n'ai pas bien regardé, j'ai fait confiance mais je ne peux pour l'instant qu'utiliser les atomiseurs spécifiques d'Innokin qui disposent d'un système d'aimant bien particulier. Il aurait été franchement plus judicieux de mettre cet adaptateur dans le kit. Si vous êtes tentés par ce modèle et si vous souhaitez tester d'autres atomiseurs, n'oubliez pas l'adaptateur appelé magnet iTaste/510. Vous êtes prévenus ! Twisted Evil


3- Un atomiseur bof bof

Justement que vaut-il cette atomiseur ? Il a une particularité que je n'avais jamais rencontré jusqu'ici : il se fixe à la batterie par aimant. C'est original, sympa et rigolo 5 minutes. Simplement, à l'usage, je reste perplexe. Quand vous vapez peinard sans bouger, pas de souci. Quand vous utilisez l'iTaste VV en marchant ou alors en voiture, vous constaterez que l'atomiseur n'est pas parfaitement stable en bouche puisque fixé par aimant. Cela bouge un peu, quoi. Ce n'est pas rédhibitoire, n'empêche pas l'utilisation mais c'est juste agaçant.
Et c'est là qu'on se rend compte que le capuchon (cf. les photos) n'est pas qu'un simple gadget histoire de faire joli. Si vous le perdez, alors votre atomiseur risque de se désolidariser de la batterie et de se balader.

Niveau restitution des saveurs et hit, l'atomiseur est correct sans plus. A mon sens, il est comparable à ce que peut proposer l'eGo T. Donc, convenable mais un peu daté tout de même et à la peine par rapport aux clearomiseurs d'aujourd'hui. Ceci dit, certains pourront s'en contenter et apprécier. Mais perso, pour être satisfait, je suis obligé de mettre le voltage presque au maximum : vers 4,8 volts, histoire de ressentir quelque chose et de me contenter.

Enfin, le réservoir est aussi un peu léger en contenance. Je n'ai pas calculé mais je crois qu'il doit être d'une contenance de 0,5 ml à 0,7. Un truc comme cela. Là encore, par rapport à d'autres systèmes, ce n'est pas la panacée et cela obligera certains d'entre vous à remplir régulièrement le réservoir.


4- Un prix incompréhensible

Le kit est vendu par lapausecig-arrête à 69 € mais sans l'adaptateur pour utiliser d'autres consommables (2,5€ l'adaptateur) et sans les frais de port. Là, j'avoue que je ne comprends pas. perplexe Il est donc au même prix que l'Innokin iTaste MVP qui lui offre 2600 mAh, soit trois fois plus d'autonomie, qui permet d'utiliser d'autres atomiseurs, cartos ou clearos de suite, qui est aussi multi-voltage. La seule chose que fait l'itaste VV que n'offre pas l'iTaste MVP est la possibilité de recharger sur secteur. C'est tout. Clairement, même si Innokin a tenté d'innover sur la forme, le système par aimant et tout et tout, je pense que cette e-cig ne vaut pas son prix, surtout au vu des quelques défauts évoqués. A la limite, vers 50/55 €, pourquoi pas, j'aurais peut-être été plus indulgent, mais là, je ne peux que conseiller de regarder plutôt vers l'iTaste MVP du même fabricant et dispos chez le même vendeur !


5- Conclusion

Attention, si je n'ai pas apprécié plus que cela, ce kit peut convenir à des fumeurs petits ou moyens. Cette e-cig n'est pas mauvaise en soi. Simplement, je trouve que, malgré une volonté d'être original et de proposer quelque chose de différent, Innokin n'a pas totalement réussi son coup et pourtant, il n'est pas donné. De plus, ce kit n'apporte pas grand chose par rapport à l'iTaste MVP de la même firme qui est autrement plus séduisant par ses capacités techniques.
Maintenant, si vous êtes utilisateurs de cette itaste VV et qu'elle vous plaît, le débat est ouvert Very Happy

Note finale : grande étoile complè grande étoile complè Grande étoile vide Grande étoile vide Grande étoile vide ( entre 7 et 8/20 en gros)

Bonne vape quand même ! fumeur


Dernière édition par Franck le Dim 3 Mar 2013 - 13:50, édité 5 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par carrstoon77 Sam 2 Mar 2013 - 16:44

j'ai une batterie de ce type depuis plusieurs mois, comme toi je reste un peu scotché par le prix même si cette batterie a quelques avantages à condition de rajouter des trucs en plus bien sur. Tout a fait d'accord sur la nouveauté et les "toussas" décrits précédemment mais en plus: Twisted Evil
Ayant un téléphone de marque nordique bien connue pas de soucis pour la recharge c'est le même type de connexion
Le fait d'utiliser des magnets protège la batterie d'un fuite éventuelle
Changement de système rapide et sécurisant en conduisant grâce aux magnets
Par contre: Evil or Very Mad
Nécessité d'avoir autant de magnet et d'adaptateurs Ego que l'on a de magnet pour utiliser pleinement ces avantage
Switch parfois récalcitrant lors de la cessation de pression. SI l'on n'y prend pas gare il reste enfoncé et si l'ato ne fait pas entendre sa plainte il va mourir dans des souffrances atroces
Un des membres du forum m'avait donné le truc pour évites que le magnet ne se ballade en le limant un peu mais bon sur du matériel neuf ca laisse a désirer coté finition surtout a ce prix
J'ai aussi testé un clearo dédié et il s'est mis a fuir au bout de 3 jours alors je suis revenu à mes préférés

En bref je mettrais 10/20 pour ce modèle car je ne peux pas lui retirer qu'il fait bien son travail et qu'il innove mais il ne va pas détrôner l'Ego à mes yeux

PS Le MPV est très bien autonomie adaptateur EGO d'origine et réserve pour alimenter un tas de trucs lampe de poche ventilo et j'en passe
Seul reproche c'est lourd mais bon comme un batterie de réserve Wink



_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Franck Sam 2 Mar 2013 - 16:54

Merci carrstoon pour ton retour Very Happy
Je vois que l'on a les mêmes impressions Wink

Le fait d'utiliser des magnets protège la batterie d'un fuite éventuelle

Bien vu, carrstoon. Very Happy Effectivement, je n'avais pas fait gaffe à ce point.

En bref je mettrais 10/20 pour ce modèle car je ne peux pas lui retirer qu'il fait bien son travail et qu'il innove mais il ne va pas détrôner l'Ego à mes yeux

Oui, elle peut satisfaire certains membres, je pense mais bon, face à l'eGo et face aux consommables aujourd'hui proposer sur le marché, et vu son prix, elle est un peu à la traîne. Peut-être qu'une version plus aboutie corrigera les défauts qui sont loin d'être négligeables. perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par duchbrok Sam 2 Mar 2013 - 17:32

salut frank..

merci pour ta revu et tes conclusions...

c est vrais cas ce prix on a d autre choix dans la e-cigarette... mais je suis un peu déçu d innokin... d après ce que tu en décrit...pourtant je suis vraiment très satisfait de mon MVP que j ai pu racheté en occasion....

mais méfions nous des ce fabricant il est capable de nous sortir une autre nouveautée qui fera du mal....( j ai quelque petit tuyau perso mais j en dirais pas plus...)

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 17:58

Il est vrai que la marque est chero. En belgique, ils ont un autre nom. Sedansa. Leur produits sont bons mais chers par rapport à ce que tu peux trouver chez ego et tutti quanti.
J'ai commencé avec la léa et il faut admettre que c'est une excellente e-cig traditionnelle. Mais comme toujours, la durée de vie des atos, batteries font qu'a la longue leur différence de prix reste redhibitoire par rapport aux égo et mod style vamo pour moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Franck Sam 2 Mar 2013 - 18:14

@ duchbrok :

mais je suis un peu déçu d innokin... d après ce que tu en décrit...pourtant je suis vraiment très satisfait de mon MVP que j ai pu racheté en occasion....

Merci duchbrock Very Happy Juste une précision que je n'ai pas marquée dans mon test : Ce modèle VV est plus vieux que le mod MVP sorti en fin d'année dernière. Donc, le modèle iTaste MVP a dû profiter des retours que l'iTaste VV a eus.

mais méfions nous des ce fabricant il est capable de nous sortir une autre nouveautée qui fera du mal....( j ai quelque petit tuyau perso mais j en dirais pas plus...)

A voir. En tout cas, c'est un des rares à tenter des choses dans la gamme "modèles tout public", donc à suivre.

@ jilou :

Il est vrai que la marque est chero. En belgique, ils ont un autre nom. Sedansa. Leur produits sont bons mais chers par rapport à ce que tu peux trouver chez ego et tutti quanti.

Pardon, jilou, mais Sedensa n'est pas un fabricant comme Innokin. C'est un distributeur. Par contre, comme tu le dis, c'est un vendeur très cher.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 18:53

d'accord avec toi franck, mais ils font partie du même groupe. Il y a de petites différences entre les deux. Par exemple la contenance de la cartouche sur la léa de sedansa est plus grande style 1.2 ml que celle d'innokin dans les 0.4/0.6 ml. Et les prix le sont aussi. Mais chez nous en belgique, c'est eux le vendeur. L'i-taste chez eux date de l'année passée déjà.

Pour info, ils vont sortir un mod vv/vw telescopique bientôt. Sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Franck Sam 2 Mar 2013 - 19:13

Merci pour ces précisions jilou Very Happy

Sinon, je viens d'apprendre qu'il existerait une version 3 de l'iTaste VV sorti il n'y a pas si longtemps qui abandonne cette connexion par aimant pour proposer une connexion classique 510/eGo capable d'accepter un maximum de consommables.
Donc, j'ai donc eu la V1 et la V2. Versions toujours en vente en France manifestement.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par carrstoon77 Dim 3 Mar 2013 - 11:29

Je viens de prendre une V3 sur le CDV pour voir si l'évolution vaut le coup Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Franck Dim 3 Mar 2013 - 13:56

C'est quoi le CDV ? Le coin des vapoteurs ?

Sinon, je serai curieux de lire tes impressions sur cette v3 Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par carrstoon77 Dim 3 Mar 2013 - 15:08

c'est le coin des ventes car a 25 euros soit le prix d'une twist neuve ca valait le coup d'essayer pour te dire ce que j'en pense de cette V3 Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par carrstoon77 Mer 6 Mar 2013 - 12:57

modèle V3 bien reçu et premières impressions
esthétique très réussie
simplicité d'adaptation par le pas de vis EGO 510
beaucoup plus légère que l'ancienne version a magnet
par contre:
toujours beaucoup de problème pour trouver comment manipuler les boutons on appuie sur lequel sur les deux pendant combien de temps ??? enfin j'arrive a m'en sortir mais ce n'est pas clair comme sur le Provari par exemple bon ok c'est la moindre des choses alors comme sur le Robust alors mais là j'incriminerai plutot la doc de l'Innokin très ou trop succincte Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Franck Mer 6 Mar 2013 - 21:23

Merci pour ce retour carrstoon Very Happy

Donc, cette vraie est mieux et plus adaptable avec pas de vis 510 ? Ben écoute, c'est déjà ça Very Happy Si j'avais eu cette V3, j'aurais probablement mis la moyenne

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Alzhera Dim 14 Avr 2013 - 2:08

Bon voilà, je me suis offert une itaste avec un clearo genre stardust dessus : elle est vraiment sympa !!!!! Classe, jolie (j'ai pris la couleur caméléon, très féminin je trouve) j'aime beaucoup la prise en main, et le fait qu'elle ne tombe pas de la table quand je la pose Wink Je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais à première vue ça va me plaire un moment XD. Le pas de vis est un pas de vis ego/510 et je peux tout mettre dessus .... je mettrais déjà 13/20 le premier jour, on verra dans une semaine Wink
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Empty Re: [TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues

Message par Mélusine Sam 16 Nov 2013 - 23:23

Je me suis faite un beau cadeau: un coffret comprenant une batterie itaste vv avec cinq clearo iclear 16, un chargeur usb et adaptateur secteur et ô joie Surprised  un manuel en français!

Déballage avec hâte devant ce joli coffret et je tombe sur une ecigtrès design de forme carré qui ne roule pas sur la table en risquant de tomber...

Elle est déjà chargé, joie encore!

J'essaye avec un des clearo du coffret iclear 16 avec du halo prime 15 comme liquide, je règle le voltage au max et là ça envoie du lourd... De la vapeur bien chaude avec ce petit clearo à quatre mèches et cette batterie.

Pour les débutants le petit manuel en français nous aide pas mal. La batterie - j'avais peur au début ayant lu des testing- m'a tenue 8h mais je n'ai pas vapé comme une dingue dessus. Je crois, d'après le compteur de bouffées que j'étais à 900 et quelques bouffées.

Batterie sur laquelle s'adapte pas mal de choses. Ego, 510, evod.... Pas de vis adaptable....

Le tout - le coffret - pour 59.95€

Bref moi j'aime Very Happy 

_________________
[TEST] Innokin itaste VV : promesses déçues Melusine

Membre AIDUCE 1951
Mélusine
Mélusine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Matériels : Ego T2, evod 1300 mah avec Kanger T2 eGo CC V2, edsylver (pas terrible elle), innokin itaste vv v3 clearo T2, tube BCC, vivi tank, base BCC, DCT, protank 2 et 3, boge 17 et 16, clearo ce4, iclear 16 et iclear 30, vamo v3
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum