24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

+57
Den'ice
Mak320D
Rabounigrou
Dermist
Azev
fran74
regis vr6
steftan
Tophe
Maurice33
kanijeve
kupfs
stop-la-clope
Lodo
louca
mayannick
Le Coin des Vapoteurs
proximo.jm
Agonie
jayvape82
Margow
pascal47
syn
Dinasty42
cire33
VapeAdomicile
gaufrette
JL
La Pause Cig-arrête
Alzhera
nukevapes
anakine68
zanza
frag
fredetoulouse
bibidochon
Marrie
claudie
ptifouqs
Pashmina
Franck
zelie
chafric
arn0
alpies
duchbrok
blackoriba
elodie
chupa chups
eqium
laluna74
Aurlia
darthfrog
DeweyLoomis
Wauk56
Leio
sunnshine
61 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Leio Dim 24 Fév 2013 - 10:05

Aurlia a écrit:Sur les mp reçus de Elkhiff, pourrais t on se compter ?

Parce que ça m'énerve !

Si plus de trois personnes répondent (je lui laisse pour le moment le bénéfice du doute) m'en vais aller lui rentrer dedans.

Il est banni !!!

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Aurlia Dim 24 Fév 2013 - 10:07

Ben oui je sais, mais il prétend sur le grand fofo n'avoir envoyé des mp qu'à 2 ou 3 personnes (voir mon lien)

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Leio Dim 24 Fév 2013 - 10:07

Et ce qui s passe sur le gros fofo n'a pas à venir se régler ici (cf. ton lien)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Leio Dim 24 Fév 2013 - 10:08

Donc merci de ne pas relancer ici ce mauvais souvenir.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Margow Dim 24 Fév 2013 - 10:09

Mais s'ils voulaient savoir véritablement les liquides qu'on aimait ils avaient juste a ouvrir un sujet sur sa boutique pas nous ennuyé en mp. Surtout que c'est plus long de faire ca en mp que un sujet général.

Promis aurlia j'ai pas répondu Wink

_________________
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Leio Dim 24 Fév 2013 - 10:10

Aurlia> t'as qu'à faire ton recensement sur le sujet de ton lien. Ici l'affaire est close (comme son compte).


Dernière édition par Leio le Dim 24 Fév 2013 - 11:04, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Franck Dim 24 Fév 2013 - 10:40

@ Aurlia :

Ben oui je sais, mais il prétend sur le grand fofo n'avoir envoyé des mp qu'à 2 ou 3 personnes (voir mon lien)

Oui, Aurlia, mais bon le gros fofo est au courant de l'affaire et a priori, le tient à l'oeil. S'il n'avait pas été au courant, on les aurait prévenu Very Happy Peut-être ce distributeur aura-t-il retenu la leçon ?
Sinon, libre à toi de dire ce que tu en penses sur le gros fofo.

Pour nous, comme Leio l'a rappelé ici, quand ils arrivent, les distributeurs doivent lire le règlement qui leur est propre et le valider. J'ai même demandé à ce vendeur de le relire et lui ai donné l'accès. Or, le règlement pour les distributeurs comporte le point suivant (je le remets) qui a été écrit en 2010, donc pas nouveau non plus :

"6- Vous n'êtes pas autorisé à démarcher des membres du forum par MP (Messagerie Privée) que ce soit de manière directe (par vous-mêmes) ou de manière indirecte (en sollicitant une tierce personne, client ou autre) sauf si les membres ont sollicité sur le forum un échange commercial avec vous. Tout manquement à ce point du règlement qui serait porté à l'attention de l'équipe entraîne une exclusion immédiate. "

Donc, pour nous, si des membres reçoivent ces MP et nous en font part, il n'y a pas de discussion, pas de clémence, pas d'atermoiement. Le distributeur ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant (ce point étant écrit noir sur blanc) et ne peut pas geindre que l'on a pas discuté : il n'est pas prévu de discussion sur ce sujet.

@ elodie :

je l'ai effacer direct c'était hier et je me souvient juste qu'il voulait avoir des avis sur les femmes qui vapotte dsl

Ok, l'envoi du MP devait avoir eu lieu avant notre intervention. J'espère que tu ne seras plus dérangée Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par zelie Dim 24 Fév 2013 - 11:16

il reste un lien de boutique dans le post de
sunnshine si un modo veux bien le remplacer par *****(page 8 )
il serait dommage de lui faire de la pub non? respect2

_________________
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Franck Dim 24 Fév 2013 - 11:19

Fait zélie Wink

J'aime bien quand les membres font eux-mêmes la police, c'est reposant Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Julielso/Vaper's House Dim 24 Fév 2013 - 12:32

Dommage qu'on ne puisse pas signaler direct les MPs de vendeurs indelicats, mais je vois que tout a ete reglé vite fait, bien fait.

Bravo a vous Wink
Julielso/Vaper's House
Julielso/Vaper's House
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Haute Savoie - 74
Matériels : Mini Provari Purple
Date d'inscription : 22/12/2012

http://www.vapershouse-ecig.fr/

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par Leio Dim 24 Fév 2013 - 12:34

Julielso a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas signaler direct les MPs de vendeurs indelicats (...)
Bin si ! Il suffit de faire un MP à un modo ou admin et on se charge de l'affaire !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Boutique  qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis) - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: Boutique qui démarche par MP (membre Julianee et Marcuss et IP bannis)

Message par regis vr6 Dim 24 Fév 2013 - 18:27

Franck a écrit:Fait zélie Wink

J'aime bien quand les membres font eux-mêmes la police, c'est reposant Very Happy
en meme temps si on veu que le forum reste avec cette embience de copain on ce dois tous de faire la police Wink

_________________
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad carton rouge exit3
regis vr6
regis vr6
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : dans le 38
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum