24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyAujourd'hui à 19:30 par Regius

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R.

3 participants

Aller en bas

Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Empty Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R.

Message par blackoriba Mar 19 Fév 2013 - 21:54

Alors là mes amis je viens de tombé sur un teaser de la Team Rampage, le produit est tout simplement hallucinant, je vous laisse voir par vous même !!!

Avant ça, juste pour vous dire de quoi il s'agit : l'A.M.R Advanced Mesh Rebuildable, un ato reconstructible full inox 316 avec système génésis



Il est dispo en boutique, ici, bon il coûte un bras, une jambe et une bonne partie des restes de ma banquière et je suppose que personne ne l'a encore mais si c'est le cas.... Twisted Evil déjà ça m'énerve parce que moi non !!! Smile Et en plus c'est pas assez long et détaillé (ah c'est un teaser Suspect ) et franchement j'ai envie d'en savoir plus sur cet OVNI !!! (Objet Vapable Non Identifié, bon ça existe peut-être déjà comme expression mais c'est pas branded alors je la place... voila ça c'est fait Smile)

PS : mon anniv c'est pas encore mais bon... avis au généreux Wink

Sinon ma culture des ato n'est pas suffisamment étoffé pour savoir si c'est une créa originale ou l'inspiration d'un ato déjà connu, si quelqu'un sait....

Magnéto Serge !!!
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Empty Re: Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R.

Message par psionman Mar 19 Fév 2013 - 22:34

Pourquoi il commence la vidéo en disant en langue des signes : "Salut, je kiffe grave les Twix..." ?!!

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Empty Re: Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R.

Message par Sinpurgateur Mar 19 Fév 2013 - 22:38

Oppa Gangnam Style!! exit2

Sinon oui c'est classe et ça envoi! Mais le prix !!!! surpris

Vivement les retours!
Sinpurgateur
Sinpurgateur
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : St Barth!!!
Matériels : 510, eGo C, kanger T2, stardust V2, dual coil, vivi nova stv, BCC vapeonly, U-DCT, X-8, Protank

Evic , KTS
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Empty Re: Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R.

Message par psionman Mar 19 Fév 2013 - 22:42

155$ !!!
Wahouu... va pouvoir s'en payer des Twix Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R. Empty Re: Team Rampage en action - Part 1 : l'A.M.R.

Message par blackoriba Mar 19 Fév 2013 - 22:55

Moi j'ai déjà le mesh de prêt, manque la partie autour pour avoir le set up complet mdr

_________________
Origen Genesis V2 x2|Plume Veil 1.5|Haze Mini|Vaporshark rDNA40|IPV D2|Titanide Phébé Vortex 18500|Stingray Black Copper Custom*MaxS|Chiwawa SS*Ptit Chacal V2
blackoriba
blackoriba
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Saint-Etienne
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum