24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mes Questions  EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mes Questions  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mes Questions  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mes Questions  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mes Questions  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mes Questions  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mes Questions  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mes Questions  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mes Questions  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mes Questions  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mes Questions  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mes Questions  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Mes Questions  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Mes Questions  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mes Questions  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Mes Questions  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Mes Questions  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Mes Questions  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Mes Questions  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Mes Questions  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mes Questions

5 participants

Aller en bas

besoin daide Mes Questions

Message par edata Mar 19 Fév 2013 - 12:43

cela va faire environs 1 mois que je vapote tout les jours sans avoir fumer une seule clope .
jai debuter avec une commande simple de 2ego c 650 upgrade et 2 kanger t2 ainsi que 2 parfum dlice 10 ml tabac et cafe le tabac nayant pas trouver grace a mes yeux je lai couper a la bannane a ma deuxieme commande.... le cafe lui a ete vapoter dans son integraliter sans melange.
A ma deuxieme commande jai prks de la bannane du halo tribbeca et du cafer mocca ppur retrouver le gout du dlice ce ne fut pas le cas.
et maintenant je suis dans le cas de figure ou je me demande si jai assez de palais pour me mettre au diy ou si je doit continuer a gouter des liquides de grande marque ...?

je me demande aussi si je dois diversifiersmes consommable ou si je doit rester sur des ce que jai la ?..
si je doit passer sur un mode rapido sachant que je vap regulierement en position upgrade de ma batterie ?

alors je demande conseille a vous forumeur assidue et jamais avars de conseil aidez moi
edata
edata
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes Questions

Message par Marakhal Mar 19 Fév 2013 - 13:12

edata a écrit:et maintenant je suis dans le cas de figure ou je me demande si jai assez de palais pour me mettre au diy ou si je doit continuer a gouter des liquides de grande marque ...?
Hum, c'est un choix personnel mais, peut-être, demande-toi si tu es prêt à faire preuve de la patience (tests divers, maturation des jus, etc.) et de la rigueur nécessaires au DIY ? Je pense qu'il faut un goût de l'expérimentation et de la "cuisine" assez marqué.

edata a écrit:je me demande aussi si je dois diversifiers mes consommable ou si je doit rester sur des ce que jai la ?..
Ça, les rendu sont assez différents en fonction des consommables. J'ai testé le carto, le goût est différent (je le trouve plus "massif"), le hit est plus prononcé que sur un clearo… À mon sens oui, tester différents consommables peut s'avérer intéressant.
edata a écrit:si je doit passer sur un mode rapido sachant que je vap regulierement en position upgrade de ma batterie ?
Pas forcément un MOD. Les batteries à voltage variable (type Joyetech Twist ou Vision Spinner) font bien leur job pour un coût sans rapport. Un mod ne va pas forcément différer beaucoup si tu ne cherches pas les "grosses configs" (puissance élevée). Là où un mod (protégé, pas mécanique) est utile, je trouve, c'est par exemple pour tester tes résistances si tu souhaites les refaire toi-même (parce que le test au multimètre… C'est pas une panacée). Les mods VW sont aussi pratiques si tu alternes des consommables de résistance différente. Ils s'adaptent tout seuls…


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes Questions

Message par Leio Mar 19 Fév 2013 - 13:19

Le seul truc c'est est-ce que tu as croisé des liquides qui te plaises vraiment ! Si oui alors tu peux tenter le DIY car tu auras au moins un objectif clair. En plus tu as testé des arômes "simple" donc refaire du café ou de la babane c'est pas hyper complexe non plus.

A bientôt peut-être dans la section DIY alors Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes Questions  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes Questions

Message par fran74 Mar 19 Fév 2013 - 13:20

+1 avec Marakhal essaie donc plus de saveurs avant de te lancer dans le DIY
essaie donc aussi une Twist ou Spinner : tu peux jouer sur les voltages avec des cartos ( même 1 EMDC : Ego Mega Dual Coils ) j'ai besoin de ça le matin : un bon coup de pied au Q pour démarrer la journée Embarassed
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes Questions

Message par david-b Mar 19 Fév 2013 - 13:41

en effet , je pense comme Marakhal et fran 74 le fait de gouter pas mal de saveurs tu pourras en effet savoir ce que tu aime le plus.
et c'est vrai aussi comme dit leio à partir d’arômes simple il est clair que ce n'ai pas compliqué de reproduire ces gouts .

encore un tit peu de test avant de te lancer me parait pas mal mais ce n'est que mon avis perso il n'y a que toi qui doit savoir si tu est arriver au bout de tes tests et si tu à trouver déjà un gout préférer .

bon courage et hésite pas à poser toutes les questions que tu veu dans la section diy nous y répondrons sans souci !

a + sur le fofo .

_________________
Mes Questions  Yodama11
Mes Questions  David-b
david-b
david-b
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : troyes
Matériels : sedansa nano 1 , ego c2 USB (1000 mah) + stardust , vv 350 et vamo v2 + stardust + vivi nova + liquinator 6 ml dc xl 2 trous

en liquide je suis en diy ( inawera pg et vpg + arômes )
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mes Questions

Message par edata Mar 19 Fév 2013 - 19:07

merci pour vos réponses je vais donc continuer a chercher et a vapoter des liquide complexe pour perfectionner mon palais merci a vous
edata
edata
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum