24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyHier à 20:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyHier à 19:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyHier à 17:43 par migloo

» Présentation
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyHier à 7:06 par Franck

» Présentation
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptySam 16 Mar 2024 - 21:04 par Singha

» dripper saveur
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptySam 16 Mar 2024 - 17:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyVen 15 Mar 2024 - 7:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 8:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

+45
cig-arrete
DeltaFX
skunki
polki
virust11
BOBSTONE
pasbien
zazdebellile
cocoandco
arel
eric06
Cassiopée
gaufrette
clairedebulle
Pauline
Margow
jayvape82
Patsquale
coxolfi
Leio
myopus
louca
laluna74
claudie
bibidochon
didierv
Pashmina
La Gauloise
Vince16
Izibelle
Azev
corbac
stop-la-clope
bellenina
Rabounigrou
matthlb
Aurlia
Marakhal
loco
Franck
zelie
Marrie
Trublionne
Den'ice
elodie33
49 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par elodie33 Dim 17 Fév 2013 - 16:49

bonjour tous le monde,

Cela fait maintenant 3 mois que je vapote et que j'ai arrêté de fumer ça été très dur pendant 1 mois et demi envie de fumer, insomnies,nervosité, de mauvaise humeur mais depuis maintenant 2mois je n'ai pu du tout envie de fumer.
L'odeur de la clope m'écoeure même, en soirée je n'en n'ai pas envie non plus je préfère ma e cig avec mes e liquide savoureux kiss2 . J'ai même été acheté la dernière fois un paquet de clope pour ma soeur que j'ai gardé dans mon sac toute la journée et je n'ai pas du tout eu envie d'y toucher.

Alors je me demandais et vous pour ceux qui ont arrêté ou diminué quel est aujourd’hui après avoir commencé la e cig votre relation au tabac?
elodie33
elodie33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Bordeaux
Matériels : Ego T stardust V2,
Ego C Twist 650 mah et 1000 mah
Clearomiseur CC Stardust, Stardust V3, Kanger T3, Méga égo dual coil,mini vivi nova
e liquide: Crystal n°4, Caramel swirl,Fraise, Framboise,vanille, Bonbon banane et tabac royal
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Den'ice Dim 17 Fév 2013 - 16:53

Le tabac c'est bon. Je l'aime...

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Trublionne Dim 17 Fév 2013 - 16:54

Ca me dégoûte totalement maintenant. J'ai du mal à supporter son odeur.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Marrie Dim 17 Fév 2013 - 16:58

Le tabac je l'ai aimé à la folie Embarassed Aujourd'hui encore, j'apprécie qu'on allume un clope à côté de moi. Mais je désire qu'il reste un ex Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par zelie Dim 17 Fév 2013 - 17:08

la clope j y pense encore tous les jours avec plus ou moins de force!
mais je sais qu au moindre faux pas je retomberais dans cigarette!
j aimerai bien moi aussi que cela m ecoeure mais non j aime l odeur
de la clope des autres mais plus sur moi par contre Evil or Very Mad
mais bon on efface pas 30 ans de tabac comme ca.

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Franck Dim 17 Fév 2013 - 17:14

On doit avoir d'autres sujets du même type ailleurs mais bon, c'est dimanche, j'ai la flemme de chercher Very Happy
Donc, je vais redire mon histoire déjà racontée plusieurs fois. Désolé pour celles et ceux qui la connaissent Very Happy
La première année sans tabac, j'avais quelques manques, quelques envies passagères, quelque pensées fugaces. Jamais très fort, jamais très longtemps.
Lors d'un réveillon, celui de 2011, j'ai allumé une clope. Pour voir. Elle m'a littéralement retourné l'estomac, vraiment dégueulasse. Je ne l'ai d'ailleurs pas finie.
Du coup, depuis, je reste sur cette impression et ce que j'ai ressenti avec ces quelques taffes et cela ne me manque pas, je n'aime plus l'odeur, plus le goût, plus rien du tout. On va espérer que cela dure Very Happy
Ceci dit, cet essai, je ne le conseille pas forcément. Cela a marché pour moi, cela marche chez certains mais il n'est pas dit que certains ne retombent pas. A chacun de voir selon sa personnalité et son rapport au tabac Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par loco Dim 17 Fév 2013 - 17:48

Je le croise de temps en temps Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Diable-t-es-mort-974 mais je change de trottoir, le reste du temps quand je croise un fumeur je le plains interieurement.

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Marakhal Dim 17 Fév 2013 - 18:02

J'ai arrêté le tabac 4 fois dans ma vie avant de passer à la e-cig. Les quatre fois plusieurs mois, mais toujours avec cette attirance pour la cigarette. Je ne fumais plus mais j'en appréciais encore l'odeur, elle ne me dérangeait pas.

Puis je suis passé à la e-cig il y a un peu plus d'un mois… Et très rapidement, au bout de quelques jours, le tabac m'a indisposé. Je ne fume plus de cigarettes depuis lors et leur odeur me dérange, la fumée m'irrite (étrangement) la gorge et les yeux. Bienfait de la vape ? Heureux hasard ? Plus forte motivation aujourd'hui qu'avant ? Je ne sais pas…

J'ai encore de temps en temps (pas tous les jours) des flashs qui durent généralement de quelques secondes à quelques minutes, mais je sais que la clope pue et qu'elle est *dégueulasse*. La dernière que j'ai fumé m'a laissé l'image d'un truc âcre, plutôt immonde. Je m'efforce d'en conserver le souvenir vivace. Jour après jour. On ne se débarrasse pas comme ça d'un compagnon quotidien pendant plusieurs décennies…

Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Aurlia Dim 17 Fév 2013 - 20:10

Marrie a écrit: Mais je désire qu'il reste un ex Razz
Excellent !
(il ne faut plus love1 l'ex, mais ça finit par passer)

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par matthlb Dim 17 Fév 2013 - 20:21

le tabac froid et la vue des cendriers c'est horrible, quand je pense que j'ai fait endurer ça à certaines je me dis que je dois avoir des cotés formidables Very Happy

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Rabounigrou Dim 17 Fév 2013 - 20:23

Salut Elodie, bravo pour tes 3 mois respect5

Je vais me répéter un peu aussi mais tant pis, ça fait du bien de se re-raconter l'histoire de l'arrêt de la clope rabbit
J'en ai pas touché une pendant 3 mois d'e-cig, parce que je savais que si je le faisais je replongerais direct dedans. ça a été dur mais avec le recul, pas autant que ce que je m'étais imaginé (j'ai été témoin de beaucoup de tentatives dans mon entourage, avec la déprime l'insomnie le caractère de m**de et la frustration qui en découlaient).
Après ces 3 mois ça a été l'été avec les barbeuk et les binouzes et j'en ai taxé une à un pote. Je l'ai finie, mais j'étais trop contente de ressortir ma tutute de ma poche après.
Depuis, je fume en (grosse) soirée, généralement quand j'en arrive au stade où je sais plus si je suis mâle ou femelle. Et c'est une, jamais plus, toutes les 2 ou 3 semaines.
Ceci dit je ne me considère pas comme "sortie d'affaire", faut se méfier avec les vieux démons Rolling Eyes
Bonne continuation à toi! Basketball

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Ck005v11Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? RabounigrouVotre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par bellenina Dim 17 Fév 2013 - 20:24

Il y a quelques temps je me suis dit tu pourrais essayer d'en fumer une pour savoir si c'est vraiment dégueu comme pas mal le disent mais non je ne vais pas tenter le diable on ne sait jamais!!!! Par contre ça ne me dis rien et ça ne me dérange pas de voir fumer quelqu'un à côté de moi.

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Den'ice Dim 17 Fév 2013 - 20:30

Tiens, c'est re moi...
Juste pour vous dire que j'ai encore eût, aujourd'hui même, une putain de furieuse envie d'en fumer une...
Quand je vous dis que je les aime encore, toujours...

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par stop-la-clope Dim 17 Fév 2013 - 21:35

j'ai pas eu de grosse envie depuis dimanche passé.

Je suis plutôt dégoûtée par l'odeur que les fumeurs ont sur eux et quand je vois quelqun fumer, ça ne me fait pas envie du tout, voir ça me fait pitié!

ce que je me rends compte, c'est que "tout le monde fume" enfin, façon de dire que beaucoup de gens fument, si on excepte les enfants (bien entendu) je dirais 80% de fumeurs bien pesé, 20% de non fumeurs (et encore)

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Rabounigrou Dim 17 Fév 2013 - 21:45

J'avoue monsieur le juge, je trouve encore ça super sexy une odeur de tabac fraichement combustionné sur un blase en cuir... Embarassed
Par contre, le tabac froid dans une pièce un lendemain de fiesta, bouakbouak!! pale
Les gens qui fument à côté de moi, ça me dérange pas du moment qu'ils me soufflent pas tout dans le tarbouiffe (un peu comme quand je fumais moi-même d'ailleurs)

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Ck005v11Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? RabounigrouVotre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par corbac Dim 17 Fév 2013 - 21:48

Alors c'est marrant ce que tu dis car moi j'ai fait le constat inverse : je trouve que plus personne ne fume, (pour dire bcp moins de gens fument)...
Perso j'ai arrêté depuis bientôt 15 17 mois, je crois, et je suis bien ; pas d'envie d'en fumer une, le tabac me dégoute, l'odeur du tabac froid, a la maison, sur les fringues, toussa, non, plus jamais... et j'aime tellement la vape, les saveurs, le matos, vraiment pas envie de changer ! Very Happy

_________________


Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Corbac


Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Ba_ban10

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par stop-la-clope Dim 17 Fév 2013 - 21:51

j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'odeur, alors que ce n'était pas le cas lorsque j'étais non fumeuse.
En plus je le sens de très loin (entre trois et cinq mètres) même si la personne a déjà éteint sa cigarette.

J'espère que ça va passer avec le temps, déjà parce que c'est pas agréable pour moi, ensuite parce que j'ai des amis fumeurs. Ca m'embêtterait de ne plus pouvoir passer un moment avec eux à cause de l'odeur de leur clope.

mais je me dis que ça doit être parce que mon arrêt est récent.

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Azev Dim 17 Fév 2013 - 22:03

Après de nombreuse soirées bien arrosées et bien enfumées et les nombreux déboires avec mon matériel, je peux dire que la clope ne me tente pas (pour le moment car il ne faut jamais dire fontaine...).
Ces soirées m'ont permis de faire découvrir la E Cig à pas mal de fumeurs qui, pour certains ont franchis le cap avec plus ou moins de réussite.
L'odeur de la cigarette en soirée ne me gêne pas plus que ça, par contre l'odeur de cendrier froid des vêtements le matin, ça c'est insupportable. Je ne fumais déjà plus, depuis 5 ans, à la maison grâce à mon gamin. Je sortais sur le balcon donc l'odeur du tabac froid je ne peux plus c'est sûr.

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Izibelle Dim 17 Fév 2013 - 22:29

loco a écrit: ... quand je croise un fumeur je le plains interieurement.
Pareil!! Je me souviens comme moi aussi je pensais que je n'arriverais jamais à arrêter... et je me dis que c'est dommage, et je voudrais que tous les fumeurs, de la terre entière, sachent que c'est tout-à-fait possible aujourd'hui, avec la cigarette électronique!

Au moment même où j'ai commencé la eCigarette, je n'ai plus eu envie de fumer!
Et le dégout est arrivé très rapidement. pale je dois avouer que ça m'incommode vraiment, aujourd'hui.
Même si je ne leur dis pas, car je suis passée par là, et je sais comme les remarques peuvent être pénibles pour un fumeur! Razz

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par stop-la-clope Dim 17 Fév 2013 - 22:30

plus à plaindre qu'à blamer nos amis fumeurs!

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Izibelle Dim 17 Fév 2013 - 22:39

Blamer? sûrement pas! Wink ne pas oublier que nous étions à leur place, il n'y a pas si longtemps! cheers Nous avons eu la chance, chacun de nous, par un heureux hasard, de tomber sur la cigarette électronique!

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par stop-la-clope Dim 17 Fév 2013 - 22:41

bah vi c'est bien ce que je dis^^ à plaindre!

je parle surtout pour les non-fumeurs qui critiquent ou pire, les anciens fumeurs qui ont arrêté sans rien!

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Vince16 Dim 17 Fév 2013 - 22:53

Ben pour moi la tabac c'est terminé cheers

Comme Corbac, j'aime trop la vape ...j'avoue que les 2 voir 3 premiers mois la clope m'a quelque peu titillé de temps à autre mais j'avais tellement peur de replonger que je n'ai jamais tenté le diable et pourtant je les aimais mes roulées et ce en grande quantité ...... Twisted Evil

Maintenant l'odeur de la clope ne me dérange pas, tant quelle ne me passe pas directement dans les narines; avec les potes, lors de soirée, je sort avec eux sans aucune envie d'en griller une et même "fier" de recracher une vapeur si épaisse qu'il savent d'où ça vient ......maintenant je commence même à en voir qui commencent à s'équiper. Very Happy

_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Sylvaindumas
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Vince16 Dim 17 Fév 2013 - 23:07

stop-la-clope a écrit:je parle surtout pour les non-fumeurs qui critiquent ou pire, les anciens fumeurs qui ont arrêté sans rien!

Evil or Very Mad Le pire c'est le fumeur qui veut te faire la morale parce qu'il à entendu dire que la e-cig est dangereuse, et qui te sort "c'est de la c****rie ton truc".......je les aime ceux-la Twisted Evil

Fin du HS Wink


_________________
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Sylvaindumas
Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? 131128073653702147
Vince16
Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Charente
Matériels :
Matos testés :

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig? Empty Re: Votre rapport au tabac après avoir commencé la e cig?

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 23:14

Ben moi je dois dire que je n'ai pas ce rejet que vous décrivez tous !
J'ai arrêté la clope dès mes 1eres tafs électriquées, mais en fait parce que j'avais peur de ne pas arrêter ... si j'arrêtais pas (on dirait du JCVD !).
Il m'arrive de faire des pauses avec les zotres, eux leur clope, moi mon Vamo...
Peut-être aussi parce qu'à l'époque je comprenais pas certains ex-fumeurs qui se transformaient en intégristes...
Et je n'envisage pas une seconde d'allumer une clope "pour voir", trop peur d'y reprendre goût...
Au fond de moi, je suis toujours un fumeur, et je regarde la clope comme une ex dont je me serai séparé en bons termes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum