24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

+5
Drahil
regis vr6
spad
bellenina
KiKoMaSo
9 participants

Aller en bas

besoin daide Re: [Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

Message par KiKoMaSo Mer 13 Fév 2013 - 9:25

OK merci à tous,

et pas de soucis Marie Wink Reçu 5/5 lol

Comme il me fallait un autre fil résistif, j'en ai profité pour prendre un peu de vanilline du coup pour tester. J'ai hésité pour l'Ethyl malthol mais il parait que ça dénature un peu le goût, bref c'était plus mitigé que pour la vanilline, donc j'en ai pas pris.

Je vous tiendrais au jus Wink

KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

Message par KiKoMaSo Dim 17 Fév 2013 - 0:08

Petit retour sur la vanilline: ça a l'air de fonctionner.

Pour la première fois j'avais réussi à faire macérer des liquides une semaine lol! et le goût était moyen (trop léger et ça faisait un peu fouillis au niveau du goût, un peu plat).
J'avais essayé de les modifier, mais rien à faire.

Après 24h de vanilline, les goûts sont plus prononcés.
Le plus frappant c'est avec ma recette: RY4/Double choco/Noisette.

La prochaine fois je testerais l'ethyl, en tout cas merci Wink

_________________
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

Message par spad Mer 17 Juil 2013 - 22:06

Hello,

je déterre le topic car j'ai pris l’arôme absinthe chez arôme et liquide :

IMPRESSIONANT !!!Shocked 

Très très concentré !

Moi qui aime bien sentir les arômes et qui sucre systématiquement, ben avec celui-ci, pas besoin de sucre en plus !
Je met juste l'arôme, c'est tout !

Savez vous combien je mets de goutte pour une prépa de 30 ml ?
45 ?
Perdu !
Je mets 8 gouttes !! Vous avez bien lu, 8 gouttes !!
J'ai testé 10 gouttes, c'est trop fort !!

Je n'en reviens encore pas, excellent !
Je ne vape plus que ça, et plus d'additifs..... A tester
spad
spad
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Lyon
Matériels :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

Message par marco76 Jeu 18 Juil 2013 - 11:11

Je sais pas si je suis le seul mais avec des arômes Flavour Art ou Inawera je mets de 1 à 5 gttes pour 5 ml. Au dessus, je trouve que ça dénature les arômes. Je suis en 6mg/ml de nicotine.

_________________
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

Message par bibidochon Jeu 18 Juil 2013 - 12:26

Je démarre toujours avec 1 goutte / ml, souvent ça suffit, sauf effectivement avec l'arôme absinthe où toute la fiole est passée...dans l'évier.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: [Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ?

Message par marco76 Jeu 18 Juil 2013 - 13:24

mdr 

_________________
[Recettes][Additifs] Y a t-il une solution pour renforcer le goût des arômes ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum