24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Tester ses DiY EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Tester ses DiY EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Tester ses DiY EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Tester ses DiY EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Tester ses DiY EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tester ses DiY EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Tester ses DiY EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Tester ses DiY EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tester ses DiY EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Tester ses DiY EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Tester ses DiY EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Tester ses DiY EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tester ses DiY EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Tester ses DiY EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Tester ses DiY EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Tester ses DiY EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Tester ses DiY EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Tester ses DiY EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Tester ses DiY EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Tester ses DiY EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tester ses DiY

5 participants

Aller en bas

Tester ses DiY Empty Tester ses DiY

Message par Scheyo Mar 22 Jan 2013 - 10:02

Salut tout le monde!
Je m'adresse a vous en quête d'une procédure correcte afin de tester les mixtures.
J'ai procédé de 2 manières différentes. Et pour les deux, les arômes se mélangent trop, c'est pénible!
En dry sur mon ato 306: je vapote jusqu'au gout de brûlé bizarre avant de changer d'arôme. Eh bin j'ai beau recharger, 2 a 3 fois (3 gouttes a chaque fois) avec le même arôme, j'ai l'impression d'avoir un arrière goût de l'ancien arôme... Sans parler, que je suis pas super fan du rendu par rapport au clearo, je trouve qu'on sent pas assez la saveur. Et puis bonjour l'overdose nicotinique... Au bout de 2 arômes je suis déjà ko... Mal cœur et/ou au crâne...
Dans mes tank standard type A: le problème c'est que j'ai qu'un seul ato pour 3 réservoirs. Alors je nettoie bien ces derniers certes, mais l'ato non, sinon encore obligé d'attendre que ça sèche, et c'est pareil... Quand on a une dizaine d'arôme à goûter ça devient fastidieux de tout nettoyer entre chaque arôme... enfin surtout d'attendre que ça sèche!!!
C'est la que je m'en remet a vos petits conseils avisés Very Happy
J'imagine qu'il n'y a pas forcément de "truc" en fait, et qu'il faut juste que je m'achète une patience... mais qui ne tente rien n'a rien Wink

_________________
[centrer]Tester ses DiY Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Leio Mar 22 Jan 2013 - 10:11

il te faut des ato "510 classique" en LR c'est mieux (des ciscos encore mieux), avec un drip tip pour goûter en Dry.





_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tester ses DiY Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par loupierro Mar 22 Jan 2013 - 10:26

Salut Scheyo Smile
Tu soulève là, un sujet, qui recevras, certainement, tout un tas, d'avis et de façon de procéder différentes Wink
Je te dirais juste, mon approche de l'histoire, tout comme toi, pas fan, mais alors, pas du tout, du Dry avec des ato 306 ou autre 510, sous cette forme.
Certain(e)s, ne jurent, que par eux, là encore, les gouts et les couleurs Rolling Eyes Wink
Mais, ils m'ont servis, jusqu'à ce que j'achète un Vision Eternity, à gouter, tout comme toi, mes DIY Wink
Rien que pour ça, je les remercie et les ai conservé.
Tu remarqueras, que tes liquides, se comporteront, ou plutôt, auront un "gout" différents, selon que tu les vapes, en Dry, en Clearo, avec Cartos....etc

Cela fait partis, des petites difficultés de la vape, adapter, ses liquides, en fonction, de nos gouts, mais aussi, dans quoi on les vapes, comme tu l'as remarqué fumeur

Lorsqu'un liquide ou un mélange, m'accroche, en Dry, je passe sur un Vivi, qui, lui, me donneras un rendus, plus "clair" du gout, j'aime bien, le Vivi, car facile à nettoyer, si je n'aime pas.
et là, si j'accroche vraiment, je tente l'aventure, en cartos, mais seulement si j'aime vraiment en clearo, car le nettoyage ou changement de liquide, en cartos, est déjà plus délicat Wink

Tu l'auras compris, ce serras, ton ressentis, qui serras la meilleure façon, pour toi.

Mais le Dry, reste, amha, le meilleur moyen, de se faire, une idée, sur la "saveur" d'un liquide/arôme, d'une façon rapide.
Tu verras par la suite, quand tu auras trouvé, tes "The liquide", que tu aimeras l'un, énormément en Clearo et pas en cartos, par exemple et inversement.
J'ai un de mes deux "All Day Vape", que je ne supporte pas, en cartos, pourtant je suis cartos addict et ce même liquide, j'en vape en moyenne 4ml/jour en vivi et m'en régale, des papilles au fin fond de mes poumons.... yeah

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tester ses DiY Smiley12 Tester ses DiY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tester ses DiY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tester ses DiY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Scheyo Mar 22 Jan 2013 - 10:40

Aaah J'savais J'savais !!!! Trop fort ce Leio, toujours fidele au poste! rapidité simplicité efficacité!
lol Sérieux c'était mon prochain achat celui la, mais pour un autre soucis en fait: celui des 3 gouttes avec le 306... Hum comment dire... une trop grosse goutte ou une goutte de trop et.. pouaah la langue sous le robinet deau froide!! Donc ouai, aux vues des quelques centaines de milliards de posts que j'ai lu, je suis aller faire un tour sur Google pour trouver un 510 ciscos. (Introuvable sur mes sites habituels) et quand jai lu sur eliquide.com "la rolls royce du dry" je me suis dis celui la il est bientot sur mon eGo! Les autres modèles, trop compliqué pour le moment avec des trucs a refaire soit même, ou alors trop chers (ex: le baron)

Bon bref... Ceci dit, je me disais quand même que ça ne changerait pas le problème du goût persistant... Et cet entêtement a ne pas vouloir nettoyer tout le matos a chaque fois... Tu passes d'un arôme a l'autre sans soucis avec cet ato? Ou finalement tu le nettoies avant chaque essai?

_________________
[centrer]Tester ses DiY Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Leio Mar 22 Jan 2013 - 10:51

j'ai au moins 5 ou 6 ato 510 dont 1 cisco Wink et je nettoie le tout quand tout est sale.
Sinon la phase de transition ne dure pas si longtemps entre deux goût et peux donner des trucs pas mal.

NB: j'ai un ato dédié aux "mentholés" et un autre aux "cafés" uniquement Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tester ses DiY Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Scheyo Mar 22 Jan 2013 - 10:55

Merci pour ton précieux retour sur la chose loupierro!
En fait, la sensation en dry n'est pas désagréable, mais j'ai pas assez de rendu sur la saveur (par rapport au mini vivi ou Kanger t2) du à la vapeur très chaude jimagine... Donc comme tu dis, juste pour ce donner une idée, ça va très bien.
Et en plus j'ai l'impression que tout se mélange... Un arôme Red Cloud avec un fond de Maxx Blend et un soupçon de thé vert... Bin n'essayez pas c'est vraiment pas bon!

Et du coup j'ai eu envie de tout bazarder ce matin... Après un essai de 3 ou 4 arômes pas du tout concluant...

_________________
[centrer]Tester ses DiY Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Scheyo Mar 22 Jan 2013 - 10:59

Ba transition un peu longue pour moi j'ai l'impression, test d'un Maxx Blend, puis d'un thé vert... Et bin même après 3 remplissages en thé vert donc une bonne trentaine de bouffée... (Et le mal de cœur qui va avec) j'avais toujours ce foutu goût de pain d'épice dans mon thé vert.. beeuark...

Donc effectivement tu as un ato par arôme que tu goûtes, et tu rinces tout ensuite, mais tu ne passes pas d'un arôme a l'autre sur le même ato, sans rincer, isnt it?

Je me suis entêté car j'avais cru lire plusieurs personnes qui faisaient ça sans rincage et sans soucis de mélange des goûts... Mais j'ai du me méprendre... Désolé avec ce chichi et ces questions a la mormoualneu hein... Mais c'est décourageant par moment...
J'ai goûté une dizaines d'arômes. Et j'en ai vraiment apprécié que 3, le reste je les ai juste trouvé ... Ba sans goût en fait... ou juste un arrière goût de celui d'avant... Shocked


Dernière édition par Scheyo le Mar 22 Jan 2013 - 11:05, édité 1 fois

_________________
[centrer]Tester ses DiY Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Leio Mar 22 Jan 2013 - 11:05

Faut dire que tu donne pas dans les arômes légers et subtils Very Happy

Tu peux rincer avec du bicarbonate de soude ou de l'eau oxygéné pour optimiser le rinçage (l'un ou l'autre pas les deux en même temps).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tester ses DiY Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par loupierro Mar 22 Jan 2013 - 11:59

Scheyo, je te comprend, j'ai eu des épisodes, de la sorte, quelques mois, en arrière et ne te cacherais pas, que j'ai rangé, mes atos, au fin fond de mon placard, à cette époque Wink

Je ne les ai ressortis, qu'au tout début, de mes aventures Diyèsque.

Comme dis plus haut, il y as des fan absolus, de ce "style" de vape, mais je n'en fait pas partis.
J'ai redécouvert le DRY, avec l'Eternity, comme je te l'ai dis, plus haut, cet ato n'est pas très onéreux (dans les 24€) et il m'as vraiment réconcilié, avec le DRY, mais pour la maison, tranquille Wink
J'y goute, mes DIY, mais aussi, apprécie, de vaper, mes petits chouchoux du moment.

Car, comme tu l'as remarqué, toi aussi, le Dry envois, des saveurs, plus que sympathique et mérite, qu'on insiste un peu, d'une façon ou d'une autre, moi, la contrainte, de balancer, toutes les 2mn, quelques goutes, si c'est trop, ça coule sur le plot, ou tu bois la tasse, plutôt que de vaper,si c'est pas assez, tu te prend une pu** anger4 de taffe brulée infecte, bref, c'est pas fait pour moi et j'insiste bien, il y as pas mal de monde, qui se régale, avec, je ne donne, qu'un avis strictement personnel Wink
Après, ce "style" de vape, ne me convient pas, plus que ça, je vape beaucoup, dirons nous, dans les 10ml/jour, bon, en tenant compte, que les Vivi sont très gourmand , mais un système à 3gouttes par 3 gouttes, c'est un peu "léger", pour mon appétit de liquide...... Tester ses DiY Fumeur10

A côté de ça,pour le
Désolé avec ce chichi et ces questions a la mormoualneu hein... Mais c'est décourageant par moment...

Ne sois pas désolé et surtout, n'hésite pas, à poser, toutes les questions qui te travaille sunny
on as tous(tes) commencé, un jour, on as tous(tes) galéré, à un moments ou à un autre, voir souvent et pour ma part, sans l'aide que j'ai reçus au départ, je ne sais pas, si j'aurais évolué aussi vite et surtout, trouvé aussi vite, ce qui me convient le mieux Wink
On est là, pour tenter de répondre à toutes vos interrogations, dans la mesure, qu'on ai la réponse, bien entendus, alors, je te dirais courage, la vape, mérite, qu'on fasse quelques petits efforts, au départ et en fait, je suis convaincu, que le processus de départ, qui nous fais, galérer, rechercher, interroger, nous occupe beaucoup l'esprit et nous permet de moins penser à la clop yeah

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tester ses DiY Smiley12 Tester ses DiY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tester ses DiY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tester ses DiY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 12:58

Pour moi, j'ai choisi la méthode plus expéditive : je goûte pas !
Je prépare au feeling à partir de mes envies, des dosages relevés ici ou là, et aussi par rapport au ressenti "olfactif*" des arômes.
Je vape après mini 1 semaine de repos du liquide, les "basés tabac" en carto, les autres en clearo.
Si pas assez de ci, ou trop de ça, je le note pour adapter ma prochaine préparation (mais en général, c'est sur pas grand'chose).

* 2 fois j'ai utilisé des arômes qui me plaisaient pas au nez, et mes 10 mL ont fini à la poubelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Scheyo Mar 22 Jan 2013 - 13:47

Merci de ton soutien Lou. Wink Et pour ton diy avec l'eternity? Tu lui claques un nettoyage complet entre chaque arôme également?

Je pense que je vais me commander 2 ciscos, pour leur plus grande capacité que le 306. Même si ce n'est que pour mettre que 5 gouttes histoires de goûter, ça évitera de "boîte la tasse" comme tu dis (beeuark j'en frémis encore!) avec the goutte de trop... Et je goutterai 2 arômes par 2 arômes en rinçant entre chaque changement. Je pense que c'est la seule manip' à faire pour être le plus objectif possible sur la saveur... Et sa évite l'arôme "paindépice-thévert-shishafraise" pale

L'eternity est bien tentant! (Il a la classe quand même Cool ) mais je vois pas trop l'utilité du réservoir en 40 gouttes pour un test d'arôme... (Je verrais sa a la prochaine commande quand même Wink )

Pas mal aussi ta technique Algo Laughing mais c'est pas pour moi j'pense!! Ça prête a réflexion quand même vu la prise de tête que c'est tout ces essais des fois!!

Ah et petite question qui a néanmoins toute son importance. Sur quel site puis je acheter un cisco de qualité? J'ai trouvé ça sur eliquide.com sans pousser mes recherches plus que ça... Vous en pensez quoi?

_________________
[centrer]Tester ses DiY Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par loupierro Mar 22 Jan 2013 - 15:31

Re Laughing *

Alors, pour l'Eternity, je ne l'ai pas pris, spécialement, pour tester, mes DIY, mais plus, pour me refaire, un test, avec le Dry et là, je l'ai adopté yeah
Les saveurs sont excellente, en Dry, l'Eternity envois une fumée tiède, que j'aime bien, avec pas mal, de mes liquides, donc, en général, le soir, à l'heure de l'apéro, je me fais, une petite séance, de Dry, maintenant Tester ses DiY Pastis10
Non, je n'ai pas besoin, de le rincer, entre les différents liquide, déjà, parce que je ne vape pas, de liquide, trop "incrusteur", type menthol, café.....etc
Ensuite, toujours en fonction, de mes gouts, je dose mes liquides, en général, plus légèrement que la moyenne, je te dis ça, parce qu'à force, d'en discuter et de faire des échanges, pour gouter, avec quelques Zanimo's, présent, dans la ménagerie, ou ailleurs, je m'en suis aperçus Wink
Donc, la transition, entre les saveurs, ne me pose, aucun soucis, je tire, dessus, jusqu'à la première taffe, légèrement "brulée" ou je rajoute au pif, car en prenant l'habitude, tu apprend à connaitre, la bestiole et je met, mon second liquide, je n'ai, en général, que 2-3 taffes, de gout "mélangé" et ensuite, ça roule.....

Il y as mieux, mais c'est plus cher, alors, pour l'instant, je m'en contente et en suis pleinement satisfait fumeur
Il remplis bien son rôle et refaire les mèches, sont un jeu d'enfant, une fois, qu'on s'est un peu fait la main, ce qui vas certainement t'arriver, si tu tourne et aime les Vivi's Wink

Ce système, reste, néanmoins, pour moi, qu'un système occasionnel, pour vaper, la mojorité du temps, je vape, en alternance, soit sur un Vivi , soit sur un DCTank, après avoir testé, tout plein de clérostardustkangermegadualcoiollrxxl, je suis fan, voir addict, de ces deux système, de vape cheers
Je découvre, actuellement, des systèmes tel que le mini did chinois, mais, ça, c'est un autre sujet Wink

:+1: aussi, avec la Algo technique étoile complète étoile complète étoile complète étoile complète
Ton nez, serras un très bon testeur d’arômes, certain(e)s, mettent une petite goute, sur la main et mettent un petit coup de langue, il n'y as pas de risque, officiellement, ce sont, des arômes alimentaires Wink

Pour l'achat de tes Cisco, la boutique que tu site, je m'y sert régulièrement et de mon vécu avec et sur les retours, son sérieux, n'est plus à prouver, je pense.
Je n'ai pas de boutiques, qui me vienne à l'esprit, qui en vendent, je viens d'aller voir, mes principaux "fournisseurs", mais ils n'ont que du 306 geek
Je te laisse, le plaisir, d'aller parcourir, les autres boutiques, ne t'inquiète pas, rien n'est tentant, quand on visite des boutiques de e-machins hypnose mdr

* désolé pour la répons tardive, j'ai eu un bug estomacal et suis allé le résoudre, à coup de raviolis........Tester ses DiY 10510 mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tester ses DiY Smiley12 Tester ses DiY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tester ses DiY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tester ses DiY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Ambre01 Mar 22 Jan 2013 - 16:18

Scheyo a écrit:Ah et petite question qui a néanmoins toute son importance. Sur quel site puis je acheter un cisco de qualité? J'ai trouvé ça sur eliq******.com sans pousser mes recherches plus que ça... Vous en pensez quoi?
Le mien je l'ai acheté sur ce site et il fonctionne très bien, j'en suis ravie... et je ne le rince pas entre chaque test d'arôme; je mets juste 2/3 gouttes pour voir ce que ça donne et termine jusqu'à ce que ça devienne pas top niveau gout, mais avant que ça brûle.

loupiero a écrit:Alors, pour l'Eternity, je ne l'ai pas pris, spécialement, pour tester, mes DIY, mais plus, pour me refaire, un test, avec le Dry et là, je l'ai adopté
Tout pareil pour moi... super rendu des arômes !

loupiero a écrit:Je te laisse, le plaisir, d'aller parcourir, les autres boutiques, ne t'inquiète pas, rien n'est tentant, quand on visite des boutiques de e-machins hypnose

Naaannnn pas possible, ça Loupiero, on prend juste ce que l'on est venu chercher et pi c'est tout lol!
Tester ses DiY Furiou10

_________________
Tester ses DiY Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par loupierro Mar 22 Jan 2013 - 16:35

Mais je n'en doute pas un seul instant, Ambre...... mdr
d'ailleurs, je n'ai jamais connus, moins acheteur compulsif, qu'un(e) vapeur(euse)......ou c'est l'inverse ? perplexe
Tu me fais douter, tout d'un coup..... Sifflote mdr

Mais, ce qui est bien, c'est qu'arrivé un moment, tu te calme.....ou pas Tester ses DiY Smiley20
Plus sérieusement, je me demande, si c'est les shop's, qui sont tentant ou bien, si c'est le forum, qui nous tente...... geek

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tester ses DiY Smiley12 Tester ses DiY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tester ses DiY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tester ses DiY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Ambre01 Mar 22 Jan 2013 - 17:38

loupierro a écrit: Mais, ce qui est bien, c'est qu'arrivé un moment, tu te calme.....ou pas Tester ses DiY Smiley20 je pense que oui avec un peu de temps ...
Plus sérieusement, je me demande, si c'est les shop's, qui sont tentant ou bien, si c'est le forum, qui nous tente...... geek
Tu sais quoi Loupiero, ce forum c'est le supplice de tantale, plus on lit les articles, plus on file voir sur les boutiques Tester ses DiY J4o3tn10

_________________
Tester ses DiY Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par loupierro Mar 22 Jan 2013 - 18:26

Et encore, ça c'est calmé un peu, passé un moment, entre la sortie des Stardust V5.002.03 et l'arrivée de Vivi's vision no name V5 ou pas à mèche longue, mi courte, frisée et à bouton, avec 1-2 ou 3 trou* ,il y avais minimum 1 truc semaine, à essayer et avant ça, c'était autre chose.....
Demande un peu à Anakine, ce qu'il en pense..... mdr mdr

Mais je dois avouer, que si c'est un peu "onéreux", bien que ce soit très relatif, vus ce que le tabac, nous coutait, je me suis drôlement bidonné, depuis quelque mois et rien que pour ça, je re-signerais, sans hésiter, si c'était à refaire yeah

* Evil or Very Mad Evil or Very Mad je ne parle pas, de poupée gonflable........Tester ses DiY Emotic19

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tester ses DiY Smiley12 Tester ses DiY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tester ses DiY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tester ses DiY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Ambre01 Mar 22 Jan 2013 - 18:45

lol! je te crois volontiers lou Very Happy

_________________
Tester ses DiY Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Scheyo Mar 22 Jan 2013 - 19:21

raaaahhhhh...... nnooooooonnnnnnn Twisted Evil j'appuierai pas NOOOOONNNNNN !!!!!! Evil or Very Mad PASSSSSS AJOUTER AU PANIER Twisted Evil PAS AJOUTER AU PANIER !!!!!!!

.... Evil or Very Mad combat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

.. argh... j'ai craqué :S

Tester ses DiY Panier11

Pi j'pouvai pô repartir sans quelques arômes qui me manquait .... keu meme ... Rolling Eyes Very Happy

_________________
[centrer]Tester ses DiY Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tester ses DiY Empty Re: Tester ses DiY

Message par Ptiloup Mar 22 Jan 2013 - 22:49

Rhooo le coquin ! Bon ben les copains t'ont bien conseillé je vois. Les atos LR si tu es sur une ego, ca va le faire. gaffe si tu es sur un MOD avec un accus pleine charge, c'est pas le meme rendu... Les ciscos, c'est de la tuerie !

perso, je test sur des hybrides (moitié 306 moitié 510) HH357. on ne les trouve qu'aux USA je crois, ils sont un peu chers mais franchement ca vaut le détour. J'en ai commandé 2 en décembre 2011 et ils tournent toujours !!! Incroyable, ils sont increvables les bestioles et un rendu de folie coté saveur et vapeur. 20$ la bete mais tres franchement ca vaut le détour si un jour, tu veux te faire plaisir.

Pour bien les nettoyer, je les plonge dans la vodka une heure et rincage a l'eau claire puis stockage en mettant quelques gouttes de PG pur.

Eventuellement pour faire passer certains aromes plus vite, vape qq gouttes de base sans aromes, meme en crapotant, tu vas rincer l'ato.

Apres, y'a quand meme des saveurs qui sont coriaces, cafés, menthols, melon, choco, canelle cacahuete etc.... donc meme avec un bon rincage, le gout reste. les tabacs s'éliminent généralement assez bien.

Le mieux etant d'avoir comme Leio, des atos dédiés a certaines saveurs mais ca demande un investissement de base qui est parfois un peu embettant

_________________


Soutient et adhère a Tester ses DiY Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum