24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

+5
Margow
carrstoon77
Leio
Den'ice
duchbrok
9 participants

Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par duchbrok Lun 21 Jan 2013 - 18:54

salut tout le monde...

je me permets d ouvrir un pti trhead pour parler des modos qui n'ont pas un rôle facile dans le fofo ... un peu grâce à nous je l avoue..


comme tout le monde il m arrive de faire quelques bêtises mais jamais méchamment mais plutôt par maladresse.
nous sommes tous d accord quand on vois arrivé un modo avec le bleu on ce dit .. hé....mer..credi... qu est ce que j ai encore fait ...on les vois débouler comme des policiers pour sévir...mais enfin de compte nous sommes contents qu ils soient la quand nous avons un problème ,une question et surtout pour le bon fonctionnement du fofo..

car il faut reconnaitre qu ils sont tous dispo et on toujours eu la gentillesse de nous répondre et souvent de bon conseil...

j apprécie aussi le temps qu il prenne pour nous lire dans nos mp pour des explications et surtout l honnêteté pour avoué leurs erreur ( elle sont rare) et surtout accepté les notre .. j ai vécu ça en direct aujourd hui....(merci leio, den ice et tout le monde)

personnellement je ne pourrais pas faire leurs job faute de temps et de patience...

je voulais pars ces quelques mots rendre à césar ce qu il lui appartient.... ni faire le lèche botte.. mais dire simplement les choses et les remercier....

Mmes les modos Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 4074352203

MM les modos Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 839150


et excuser nous déjà pour les futures bétises....

mais perso je vous aime bien tous sans exceptions....

amicalement


Dernière édition par duchbrok le Lun 21 Jan 2013 - 23:46, édité 5 fois (Raison : coquille qui changeait le sens d'une phrase - Leio)

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Den'ice Lun 21 Jan 2013 - 18:58

Nous aussi on t'aime bien tout compte fait duchbrok Wink
Smile

_________________
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par duchbrok Lun 21 Jan 2013 - 18:59

j en ai jamais douté den ice et ta vu j ai mis un s à mme... Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 19:13

fayots, va! mdr

Sinon, on t'aime bien aussi. yeah

et plein de kiss2 pour les modos.... kiss2 kiss2 kiss2


:+1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par duchbrok Lun 21 Jan 2013 - 19:16

jilou a écrit:fayots, va! mdr

Sinon, on t'aime bien aussi. yeah

et plein de kiss2 pour les modos.... kiss2 kiss2 kiss2


:+1:

heuuu ceux qui me connaisse savez que c est pas mon style.... lol!

mais je pense vraiment ce que j ai écris....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 19:18

coucou Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 589589 Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 589589 je dis :+1: duchbrok.
il y a des fois, meme involontairement, on est limite. j'avoue que c'est pas facile et le bleu est là pour nous et pas contre nous (pour mon vécu).
RICO et les pa, c'est bleu Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 813763 (pierre richard dans le genre).
Psiiiit, les modos, promis je ferais pas plus d'un essais par..jour Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 4074352203 copains ?
eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Leio Lun 21 Jan 2013 - 19:26

Pour info Mrs c'est le raccourci anglais pour Miss.

Pour messieurs en français c'est MM.

C'est pas bien de mettre au grand jour la part féminine des barbus du staff....What a Face

Voilou, sinon on vous aimes bien nous aussi les loulous mais faut pas nous chercher (volontairement ou pas) dans les PA car c'est une lande aride où rien ne pousse : pas d'humour, pas de HS, pas de liberté par rapport au règlement... rien... alors quand on y est on est en mode survie pas du tout enclins à la discussion publique (mais on le fait volontiers en MP effectivement).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Leio Lun 21 Jan 2013 - 19:29

RICO 73 a écrit:le bleu est là pour nous et pas contre nous

:+1: ça on devrait le graver en gros en tête du forum et même plus largement sur les képis de la maréchaussée Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par carrstoon77 Lun 21 Jan 2013 - 19:32

un grand bravo aux modos et admin c'est vrai que ca doit être délicat et difficile mais nécessaire. Tant qu'ils ne modèrent pas mes vidéos country Sifflote

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Margow Lun 21 Jan 2013 - 19:43

:+1: avec duchbrok. Vous nous facilitez tellement la vie, rangement des sujets réponses et même des délires qui partent d'un rien mais qui nous amuse bien.

Merci a vous. Je suis ravi de vous lire tout les jours kiss2

_________________
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Trublionne Lun 21 Jan 2013 - 20:12

Oh oui ! bénis soient les modos et avec votre esprit.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Franck Lun 21 Jan 2013 - 20:17

Hé bien, voilà un sujet qui vous leur faire chaud au coeur. Very Happy Merci à eux car ils le méritent vraiment.
C'est vrai qu'ils font du bon travail, assurent présence et tentent tant bien que mal de faire garder un zest de cohérence à ce fofo.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Camélia Lun 21 Jan 2013 - 20:27

respect3 et respect4 pour ce temps consacré au forum

_________________
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Den'ice Lun 21 Jan 2013 - 20:41

Trublionne a écrit:Oh oui ! bénis soient les modos et avec votre esprit.
mdr

_________________
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par duchbrok Lun 21 Jan 2013 - 20:42

Leio a écrit:Pour info Mrs c'est le raccourci anglais pour Miss.

Pour messieurs en français c'est MM.

C'est pas bien de mettre au grand jour la part féminine des barbus du staff....What a Face

je vous l avez dit qu ils étaient de bon conseil..... Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... 813763

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 21:01

je te vois, l'oeil du modos te regarde..Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Bleu10
mdr .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par duchbrok Lun 21 Jan 2013 - 21:06

ta raison rico ... il est en bleu.... Sifflote

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Empty Re: Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci ....

Message par Ambre01 Lun 21 Jan 2013 - 23:05

carrstoon77 a écrit:un grand bravo aux modos et admin c'est vrai que ca doit être délicat et difficile mais nécessaire.

:+1:

Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Merci_11

_________________
Mmes et MM les modo et le staf... bravo et merci .... Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum