24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Interrogation... Dépôt sur vitres ?

+16
zelie
stepha4
psionman
lilas
Trublionne
laluna74
loupierro
Marrie
Den'ice
Tophe
gaufrette
xXCISSOUXx
bibidochon
Aurlia
Ambre01
mma57
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par mma57 Lun 21 Jan 2013 - 14:46

Bonjour,
Avez vous remarqué, dans la pièce où vous vapotez le plus, le dépôt qui se forme sur les vitres ? C'est à la fois opaque quand on regarde et noir quand on nettoie. Rien à voir avec le dépôt que faisait les cigarettes mais on dirait un dépôt un peu collant qui retient la poussière. J'avoue que çà m'a laissée perplexe.
A votre avis, de quoi cela vient il ?
Cordialement

moderation Titre modéré afin de le rendre un tantinet plus explicite Wink
Den'ice Smile


Dernière édition par Den'ice le Lun 21 Jan 2013 - 17:21, édité 1 fois (Raison : Modération)

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Ambre01 Lun 21 Jan 2013 - 14:51

Sans le voir je pencherai pour la VG, mais bon je laisse la place aux experts....

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par mma57 Lun 21 Jan 2013 - 14:58

Oui, je pense aussi que c'est soit le PG soit la GV, mais qu'en est il alors de nos poumons ???

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Aurlia Lun 21 Jan 2013 - 15:49

Et sur vos lunettes, si vous en portez ... des dépôts de gras que je dois nettoyer très souvent.

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par bibidochon Lun 21 Jan 2013 - 15:52

Rien remarqué ni sur mes lunettes ni sur les vitres....vous habitez une friterie sous véranda ?

lol!

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Aurlia Lun 21 Jan 2013 - 16:07

.... espace en ville très petit, et dans le Nord où il fait froid, donc peu d'aération.

Je pense que l'on devrait faire un peu gaffe et aérer davantage, comme lorsqu'on fumait Razz

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par xXCISSOUXx Lun 21 Jan 2013 - 16:27

Depuis un an que je vapote ou dans la voiture, ou dans le camion, vitres fermées, je n'ai rien remarqué ... Suspect

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par gaufrette Lun 21 Jan 2013 - 16:27

rien remarqué. Avant avec la cigarette les saupalins avec lesquels je nettoyais les écran télé et ordi était "jaunasse". Maintenant ils ne sont que poussiéreux, je n'ai pas de dépot collant.
gaufrette
gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Localisation : lyon
Matériels : ego c2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Tophe Lun 21 Jan 2013 - 17:06

Trois mois et demie de vape, et rien remarqué non plus. perplexe

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Tophe
Tophe
Tophe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 278
Matériels : Vision Spinner et STV Nova
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Aurlia Lun 21 Jan 2013 - 17:17

Question Question scratch perplexe

On est donc seuls à faire ce constat ?

scratch composition des liquides ?

Hopuh, houh, les porteur de lunettes (ceux qui les portent en permanence), dites-nous ce soir s'il y a du gras sur vos lunettes.
Et sur vos vitres !

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Den'ice Lun 21 Jan 2013 - 17:20

Moi je n'ai pas de lunettes, c'est peut-être pour cela que je ne distingue rien non plus sur mes vitres Wink

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Marrie Lun 21 Jan 2013 - 17:23

Ben faut croire qu'il y en a qui font pas le ménage Wink

Effectivement, avec l'hiver et donc les fenêtres fermées, le dépôt est tout de même assez conséquent et je m'apprêtais justement à ouvrir un thread à ce propos Very Happy
Merci mma57 Wink
Sur les vitres, mes lunettes de mamie et là où on le voit le plus évidemment, le pare-brise et les vitres de la voiture.
Il est blanchâtre, opaque et comme un peu collant, difficile à éliminer Suspect
Sur mes dents je ne vois rien Shocked mais je me pose tout de même quelques questions Rolling Eyes quant à mes poumons et le reste What a Face
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par mma57 Lun 21 Jan 2013 - 17:28

J'habite un appartement vaste et bien aéré. Il n'est pas situé sous une friterie Smile. Moi aussi, à l'époque où je fumais, les vitres étaient recouvertes d'une saleté noire jaunâtre. Mais maintenant, le constat que je fais est bien réel car c'est uniquement sur les vitres des pièces où je vapote. Ailleurs, rien.
Ce qui veut dire aussi que çà ne se répand pas aussi facilement que la fumée de cigarette. Au niveau des lunettes, j'en porte aussi mais là je n'ai rien remarqué de vraiment flagrant. Pour ce qui est des vitres de voiture, çà se rapprocherai du même constat mais comme je ne vapote que très peu en voiture ce n'est pas aussi flagrant.

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Ambre01 Lun 21 Jan 2013 - 17:28

Hello, alors je viens de nettoyer mes lunettes (pour voir le reste, hein...) RAS
J'ai enlevé les lunettes pour nettoyer l'écran de l'ordi qui reçoit pas mal de vapeur: RAS non plus... Very Happy

Mais ça ne fait peut être pas assez longtemps que je vapote...

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par bibidochon Lun 21 Jan 2013 - 17:30

Je suis passé un moment à 50% VG et j'avais une espèce de ''film'' paraffine sur le palais, je suppose que ça devait aussi se déposer ailleurs...depuis je suis revenu à 70% de PG.

On doit avoir des poumons au goudron paraffine Very Happy
Je ne comprends pas que certains ont des problèmes de transit aussi lol!

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Ambre01 Lun 21 Jan 2013 - 17:31

bidochon34 a écrit:Je suis passé un moment à 50% VG et j'avais une espèce de ''film'' paraffine sur le palais, je suppose que ça devait aussi se déposer ailleurs...depuis je suis revenu à 70% de PG.
Je suis aussi à 70% PG

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par mma57 Lun 21 Jan 2013 - 17:39

N'empêche que ce constat me fais douter de la non dangerosité de l'e cig. On a l'esprit bien tranquille parce qu'on a abandonné la tueuse comme elle est appelée mais est ce vraiment à raison ? L'organisme élimine t'il facilement ces résidus ou est on en train de se colmater complètement les bronches ?

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par loupierro Lun 21 Jan 2013 - 17:52

mma57 a écrit:N'empêche que ce constat me fais douter de la non dangerosité de l'e cig.

Bonjour Mma57, le truc, c'est que justement, la non dangerosité, n'est pas prouvée, la tendance est à penser, surement, à juste titre, qu'on est moins, en danger, qu'en aillant continué, le tabac. fumeur
Même, s'il ne faut pas sombrer, dans la parano, nous devons en rester conscient Wink

Je n'ai pas remarqué, ce genre de dépôt, pour l'instant, après presque, 10 mois, de Vape, pourtant, je suis enfermé à 90% de mon temps, dans la même pièce, je vape avec des liquides, qui sont entre 35 et 40% de VG, mais j'ai 3.50m de plafond et étant plein Sud, les fenêtres, sont ouvertes, dès que le soleil, pointe son nez sunny

Merci d'avoir soulever, ce "dépot", si je puis me permettre Very Happy

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Smiley12 dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par laluna74 Lun 21 Jan 2013 - 17:57

Pour ma part j'ai moins de dépôt sur le pare brise de ma voiture et pourtant je vape pas mal quand je conduis ( des eliquides avec au moins 40%VG)
Je me suis même fait la réflexion dernièrement lorsque j'ai fait le "grand ménage" dans ma petite bagnole pour l'amener au Contrôle Technique : il y a bien un léger dépôt mais bien moins crado que lorsque je fumais des clopes...

(A l'intérieur de la maison : je n'en sais rien : mon mari fume deux paquets de Git...ne /jour... )

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Trublionne Lun 21 Jan 2013 - 18:04

Ici, rien à signaler : ni sur les vitres, ni sur les lunettes cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par lilas Lun 21 Jan 2013 - 18:05

Pas de gras sur les dents, ni sur les vitres seulement sur le bide Very Happy

_________________

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Trublionne Lun 21 Jan 2013 - 18:07

lol!
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par psionman Lun 21 Jan 2013 - 18:17

Et la pollution extérieure ? ça ne serait pas un début de réponse ?
Sur les vitres de la bagnole, sans fumer ou vaper, j'ai toujours eu au bout d'un moment une pellicule grasse et noire sur le chiffon et notamment sur le parebrise où souffle l'aération et le désembuage...
Avec les filtres d'habitacle maintenant, c'est moins flagrant mais c'est toujours présent...

Il suffit également de nettoyer les arrivées d'air des VMC au dessus des fenêtre d'habitation pour voir qu'il y a une sacré dose de poussières et de pollution a rentrer, et encore plus du coté rue...

Et si vous vous en apercevez maintenant que vous ne fumez plus, c'est peut-être parce que ce n'est plus masqué par le goudron des tueuses Wink

En tout cas, si je prends l'écran de mon PC devant lequel je vape beaucoup, aucun soucis particulier et pourtant je suis a 40% de VG...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par Marrie Lun 21 Jan 2013 - 18:52

A la maison je vape principalement dans mon bureau, et comme par hasard, les vitres des autres pièces n'ont pas ce dépôt. C'est le même dépôt que sur les vitres de la voiture. Bien sûr l'été avec les fenêtres ouvertes il n'y a pas de problème Very Happy
Idea Je vais essayer en recrachant la vapeur dans un pot de confiture propre, que je refermerai pour que la vapeur puisse se déposer sur les parois. On verra bien ce que cela donne au bout de quelques temps .....
Les seringues, les pointes, la pince ..... et maintenant le pot de confiture !! Il a une drôle d'allure mon bureau What a Face

Bon sûr ce n'est pas pire que les clopes, sur les vitres et sur le bureau Razz Razz

@ Lilas
:+1: pour la localisation de la couche de gras. Moi qui ne connaissais pas jusqu'à présent, j'avoue que je ne le vis pas très bien Crying or Very sad
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Empty Re: Interrogation... Dépôt sur vitres ?

Message par stepha4 Lun 21 Jan 2013 - 19:01

Pas de souci de trace sur les vitres de la maison, de la voiture ou les vitres sur mon nez.
Ni d'ailleurs sur la vitre de l'ordi

_________________
dépot gras - Interrogation... Dépôt sur vitres ? Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum