24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig

+14
hevea
chris83
stop-la-clope
marco76
Poulpinaute
Homawork
loco
Leio
bibidochon
La Gauloise
Den'ice
Moushe
Franck
Cilou la fouine
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin daide Re: Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig

Message par Cannavap Dim 21 Juil 2013 - 5:23

Je sais bien tout ça... Mais y'a trop d'argent en jeu pour qu'il ce laisse faire et qu'ils aient peur de nos manif...

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on entend de partout que c'est " dangereux ", mais d'un autre côté ils veulent le foutre en pharmacie... Y'a pas comme un bug la ?

Le mieux serait de faire des " opération coup de poing ", un peu comme avec anonymous, et le projet ACTA.
La ils ont bien était obligé de céder, étant donné que ça les touchaient eux, en bloquant les sites internet clef, etc etc.

Et avec la vape, je vois pas trop comment on pourrait leurs mettre une épine dans le pied, pour qu'ils réagissent réellement.
( les manifs, je pense, qu'ils en on un peu rien a foutre, surtout en France, vu qu'au moindre truc on est dans la rue. )

Cannavap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Certains bureaux de tabac se mettent à vendre l'e-cig

Message par Cannavap Dim 21 Juil 2013 - 5:30

Et je pense que l'état préfère un approvisionnement " frauduleux " de quelques personnes voir même quelques milliers, en liquide ou autre, et ainsi faire " replonger " la majorité des gens dans la cigarette qui s'y connaisse très peu, afin de renflouer encore un peu plus les caisses de l'état.
Ou alors, si ce n'est pas vendus en pharmacie, on sera perdant petit a petit, car ils trouveront bien un moyen de taxer le liquide au fur et a mesure ( et bien oui, il faudra trouver, d'une façon ou une autre le manques a gagner sur les tueuses non vendu... ).

Cannavap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum