24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

4 participants

Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par Scheyo Lun 14 Jan 2013 - 11:09

Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver des retours sur ces fameuses bases de chez ina. Quels sont vos avis?
J'ai cru lire plutôt mauvais sur un certain post mais sans plus de précisions et venant d'une seule personne, donc pas assez concret pour se faire un avis.

En vous remerkiant  Wink


Dernière édition par Leio le Mer 11 Mar 2020 - 23:58, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

_________________
[centrer][Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty Re: [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par zelie Lun 14 Jan 2013 - 11:42

kikou Scheyo moi je commande chez eux et je les trouve tres bien !
jamais eu aucun soucis avec leurs bases Very Happy

_________________
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty Re: [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par psionman Lun 14 Jan 2013 - 11:56

Salut,

Perso je ne me souviens que d'un retour d'un gars qui disait que ça lui piquait la langue, du coup, ça ne m'a jamais donné envie Laughing
Dans mes souvenirs, je crois qu'il avait reçu ça par erreur à la place de la base "normale"...

A un moment, leur "2DF-2D FRESH mint base" me tentait pour faire un essai et pis au final, je trouvais ça inutile... rien ne m'empêche en partant de bases classiques de me faire un flacon légèrement mentholé et de l'utiliser de la même manière...

C'est d'ailleurs ce que je fais maintenant avec le Révolution... j'en ai toujours 30ml d'avance qui mature dans un coin et qui me sert a faire mes mélanges tabac/banane... Je sais qu'il y a 1.5gtt par ml et généralement j'en mets 4ml dans une fiole de 10...

@Zelie: tu parles bien des bases aromatisées ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty Re: [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 12:01

Ces 2 bases sont "pré-arômatisée", je ne les ai jamais essayées.
Pour la universal, la définition qu'ils en donnent "The taste is similar to imported from China tabacco" ne m'attire pas particulièrement.
Pour la dirty, il me semble avoir lu des retours mitigés (ben voilà, c'est le même souvenir que Psion que j'avais en tête), et leur définition : ..."with our special secret flavor ashtray" ... What a Face beurk, un arôme cendrier.

Pour ma part, je commande des bases neutres, ça permet de varier les plaisirs et de ne s'en prendre qu'à soi même Sad si c'est pas bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty Re: [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par zelie Lun 14 Jan 2013 - 12:26

psionman a écrit:



@Zelie: tu parles bien des bases aromatisées ?

ah ben non je parle des bases neutre mea culpa Embarassed

_________________
[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty Re: [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par Scheyo Lun 14 Jan 2013 - 14:03

ok ok. C'est ce que j'ai pensé également au moment de ma commande, j'ai opté pour des bases neutres. Ça me laisse toute l'amplitude de choisir mes arômes précis.

Je voyais quelques avis sur le "gros fofo" de gens trouvant ça sympa, alors j'voulais faire un p'tit sondage. Décision inchangée pour moi, je resterai sur du neutre

_________________
[centrer][Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Scheyo

Matos : 161.15 € - E-Liquide : 59.90 € - DIY : 110.60 €
Budget Total E-ciG : 331.65 €
[/centrer]

Scheyo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Maisons Alfort
Matériels : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera Empty Re: [Bases] Avis Dirty Neutral Base et Universal Base Inawera

Message par kal Ven 17 Mai 2013 - 19:42

j'ai testé la dirty neutral base (DNB) et je la trouve pas mal. Un petit coté smoky pas ecoeurant. Elle peut même se vapoter toute seule (sans aromes). Je lui rajoute du PG pour la liquifier un peu. Sinon, ça a du mal à passer dans le T2 et le stardust avec les 43% de VG.

kal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ariege
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum