24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
explications vision eternity pour le nul ? EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
explications vision eternity pour le nul ? EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
explications vision eternity pour le nul ? EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
explications vision eternity pour le nul ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
explications vision eternity pour le nul ? EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
explications vision eternity pour le nul ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
explications vision eternity pour le nul ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
explications vision eternity pour le nul ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
explications vision eternity pour le nul ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
explications vision eternity pour le nul ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
explications vision eternity pour le nul ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
explications vision eternity pour le nul ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
explications vision eternity pour le nul ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
explications vision eternity pour le nul ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
explications vision eternity pour le nul ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
explications vision eternity pour le nul ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
explications vision eternity pour le nul ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
explications vision eternity pour le nul ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
explications vision eternity pour le nul ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
explications vision eternity pour le nul ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

explications vision eternity pour le nul ?

4 participants

Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty explications vision eternity pour le nul ?

Message par subreptice13 Dim 13 Jan 2013 - 15:09

bon je suis comme la poule qui a trouvé un couteau avec cet eternity. N'étant pas bricoleur ni bidouilleur, ne disposant d'aucun matériel genre chalumeau, pince à épiler, multimètre ou autre, ne comprenant jamais rien aux modes d'emploi, ayant 2 mains gauches pleines de gros doigts et la vue basse. J'ai tout de même réussi à coller tous les morceaux reçus dans ma boîte "vison eternity" et même à vaper en dry.
Mais hélas la résistance n'étant pas éternelle elle se retrouva HS. J'avais reçu des résistances chinoises mais hélas les cavaliers étaient séparés seulement de 0.8 mm. J'ai essayé d'en faire glisser un le long de la mèche pour obtenir l'écartement correct et... le cavalier est tombé. j'ai gaspillé au moins 3 résistances chinoises mais pas moyen, parfois la mèche s'effilochait et jamais réussi à avoir 2 cavaliers à la bonne distance sans les faire tomber.
Pour une fois que j'avais compris ce qu'il fallait faire, pas moyen , je rends mon tablier : pas fait pour moi le reconstructible.
Enfin peut-être y arriverai-je dans une éternité Smile


Dernière édition par subreptice13 le Dim 13 Jan 2013 - 15:21, édité 1 fois

_________________
explications vision eternity pour le nul ? Subreptice13

C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens

La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

subreptice13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Matériels : provari mini + eBaron dripper , vinci, quelques vamos, reo grand VV, precise+ 18350 , megalodon, z max, roughstack V2, lavatube, box 5v, itaste MVP, bolts, vapage, vapemate, ePower V2, veristack, ego's (prochainement new ego C twist, Omax, X6)
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par Leio Dim 13 Jan 2013 - 15:19

Tu le vends combien ? Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
explications vision eternity pour le nul ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par subreptice13 Dim 13 Jan 2013 - 15:26

ben j'ai pas le droit Smile

edit
je réfléchis à l'annonce
"vends vision eternity très très peu utilisé tout monté en dry avec sa résistance HS

explications vision eternity pour le nul ? 997832772 la raison de l'edit


Dernière édition par subreptice13 le Dim 13 Jan 2013 - 15:33, édité 1 fois (Raison : pour qu'on ne m'accuse pas de multiplier indûment les messages pour venrdre mon eternity :))

_________________
explications vision eternity pour le nul ? Subreptice13

C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens

La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

subreptice13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : marseille
Matériels : provari mini + eBaron dripper , vinci, quelques vamos, reo grand VV, precise+ 18350 , megalodon, z max, roughstack V2, lavatube, box 5v, itaste MVP, bolts, vapage, vapemate, ePower V2, veristack, ego's (prochainement new ego C twist, Omax, X6)
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par Leio Dim 13 Jan 2013 - 15:27

C'est vrai ... je taquine Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
explications vision eternity pour le nul ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par shinishi Jeu 24 Jan 2013 - 11:32

Hello,
Je profite de ce post car j'ai également un soucis avec mon eternity.
C'est tres tres tres difficile de faire passer le kanthal dans l'espece de connecteur puis dans le plot. C'est juste avec du 0,16 et ca ne passe plus avec du 0,20
J'ai vu des photos de montage avec des connecteurs qui semblaient plus simples d'utilisation mais bon, j'ai pas ca moi Smile
Que puis-je utiliser d'autre pour faire le montage ? Peutetre les plots de mes viviova ?

shinishi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par corbac Sam 16 Mar 2013 - 12:25

Puisqu'on en est là de nos petits malheurs avec Éternity, voilà ce qui m'est arrivé ... :

je reçois mon Vision, je le monte en dry, extra, tout marche nickel ; je peux même mettre 10/15 goutes dans l'engin, ça marche impec ...

Mais ... je constate que le plot + du connecteur coté accu est un peu enfoncé, je prends ma pince bec long et fin et je tire un peu en tenant bien serré ma main sur ladite pince ... et là, ma main ripe ! le plot reste sur la pince avec son fin de connexion mais à 25 cm du corps de l'ato, arraché !
Oh bonne mèère !

Ben oui, c'est foutu, foutu car comment faire pour aller le ressouder ? Carrément impossible !

Ma démarche ici serait de voir si quelqu'un aurait une idée ...

Je rappelle que l'engin a cédé alors que je ne l'avais pas depuis 15 mn ...

_________________


explications vision eternity pour le nul ? Corbac


explications vision eternity pour le nul ? Ba_ban10

explications vision eternity pour le nul ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par corbac Dim 17 Mar 2013 - 21:50

Ouf, je ne pensais pas avoir autant de réponses !! explications vision eternity pour le nul ? 813763

_________________


explications vision eternity pour le nul ? Corbac


explications vision eternity pour le nul ? Ba_ban10

explications vision eternity pour le nul ? Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

explications vision eternity pour le nul ? Empty Re: explications vision eternity pour le nul ?

Message par shinishi Ven 22 Mar 2013 - 19:59

J'ai pas de réponse pour ton soucis mais pour le miens :
J'utilise de l'inox, qui est beaucoup plus fin et donc passe sans soucis dans les plots

shinishi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum