Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 7:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 19:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Acnés, micro kyste suite arrêt tabac
@kaerzed a écrit:
Je crois avoir mes réponses en vous lisant mais dans le doute j'ai pris RDV chez un dermato.
Et tu as bien fait

Quand on arrête la clope et qu'on se met à la vape ( vapote?

Rien ne vaut un avis médical et je conseillerai même à tous les nouveau vapoteurs de ne pas hésiter à consulter son généraliste pour lui faire part de sa "défume"

Je vous tiendrais au jus suite à mon rdv.
Ah oui, sympa, je suis preneuse !

laluna74- Admin
coucou tous
alors merci à tous, la crise se passe petit à petit, reste le temps à ma peau de se "renouveler" j ai bien compris qu il faut être patiente, mais de vous lire , je me suis sentie moins seule.
mon medecin n était pas inquiet !!! ( j y suis aller pour une bronchitte, suite à ma grippe ) et j ai continué mon traitement à base d huile essentiel, pour les anxio, je suis une stressée depuis toujours ,
mon kiné, et mon médecin on évoqué plusieurs fois cette possibilité bien avant que j arrete de fumer) mais je prefere eviter.
affaire à suivre...
bonne journée
alors merci à tous, la crise se passe petit à petit, reste le temps à ma peau de se "renouveler" j ai bien compris qu il faut être patiente, mais de vous lire , je me suis sentie moins seule.
mon medecin n était pas inquiet !!! ( j y suis aller pour une bronchitte, suite à ma grippe ) et j ai continué mon traitement à base d huile essentiel, pour les anxio, je suis une stressée depuis toujours ,
mon kiné, et mon médecin on évoqué plusieurs fois cette possibilité bien avant que j arrete de fumer) mais je prefere eviter.
affaire à suivre...
bonne journée
sly77- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : ego-t 1000mah JOYETECH + stardust VISION
Salut à tous,
Je reviens vers vous après un petit mois pour faire mon feedback acnéique
Donc la crise se passe et j'ai de moins en moins d'acné.
J'ai ressorti l'eau précieuse pour un nettoyage matin et soir pour accéléré le processus et le dermato m'a filé une crème spéciale ( tri acneal ou un truc comme ça ) que j'ai mis au début de la crise et tout rentre dans l'ordre à présent.
Donc ce n'est pas l'e-cig ni les liquides mais bien l'arrêt du tabac qui a eu son petit effet
Bye
Je reviens vers vous après un petit mois pour faire mon feedback acnéique

Donc la crise se passe et j'ai de moins en moins d'acné.
J'ai ressorti l'eau précieuse pour un nettoyage matin et soir pour accéléré le processus et le dermato m'a filé une crème spéciale ( tri acneal ou un truc comme ça ) que j'ai mis au début de la crise et tout rentre dans l'ordre à présent.
Donc ce n'est pas l'e-cig ni les liquides mais bien l'arrêt du tabac qui a eu son petit effet

Bye

kaerzed- Nouveau membre
-
Matériels : Vamo vv vw + CE2 DCT 6ml 2.5 Ohms
Gripper vv + U-DCT 2.5 Ohms
Mégalodon mini + DCT 3ml 1.5 Ohms
Merci Kaerzed pour ton retour
Foutu tabac, même lorsqu'on l'arrête il nous pollue la vie

Foutu tabac, même lorsqu'on l'arrête il nous pollue la vie

Marrie- Cirrus (maître contributeur)
-
bah moi ça commence aussi...
pas de l'acné mais des sortes de petits boutons par ci par là qui font une petite croute jaune pendant 24h puis guérissent
et un symptome de plus d'arrêt de la tueuse, pour le moment, je n'ai échappé qu'à la toux!
ras le bol vivement la fin du dégoudronnage!
pas de l'acné mais des sortes de petits boutons par ci par là qui font une petite croute jaune pendant 24h puis guérissent
et un symptome de plus d'arrêt de la tueuse, pour le moment, je n'ai échappé qu'à la toux!
ras le bol vivement la fin du dégoudronnage!
stop-la-clope- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2