24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:26 par papillon

» L'inde et la vape [ Interdiction 18 sept 2019 ]
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:09 par papillon

» Vapaniversaire ...6 ans et des brouettes..
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:34 par Bluebelton

» Istick pico x pro
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:07 par Yazid1988

» le post qui detend ...
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:05 par papillon

» Salut à tous
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:38 par taquinaton

» La Vape et les yeux
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Juliem

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Bret13

» Des substances hautement toxiques dans les Iqos de Philip Morris
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:27 par Vieux Pat

» Vap'Hot Jazz Club
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyHier à 19:19 par Leio

» Quel ato reconstructible me conseillez vous ?
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyHier à 14:14 par Floréal

» Silence radio... :-/
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyHier à 14:04 par papillon

» E liquide pg et vg
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:57 par Juliem

» NKON - Délai de livraison
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:50 par Leio

» Trump envisage d'interdire les cigarettes électroniques aromatisées aux USA
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:25 par Smokeur

» le forum s'invite sur Twitter
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:41 par Franck

» nouveau sur ce site mais déjà vapoteur depuis 2 ans
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:08 par Michel-cLfx

» La cosmologie accessible pour tout le monde !
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:08 par taquinaton

» Comment changer les joints d’un tank en Pyrex?
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:40 par papillon

» Le Point Article du 15/09/19 Gérard Dubois remet les pendules à l'heure
Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:01 par Pascal1969

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

le forum s'invite sur Twitter

Dim 15 Sep 2019 - 8:10 par Franck

Après plusieurs essais infructueux, notamment il y a bien longtemps avec un compte Twitter qui reprenait tous les sujets du forum, ecigarette-public revient doucement sur Twitter. Pour celles et ceux que cela intéresse, notre compte est @ecig_public

Quelques précisions sur ce compte.
Ne comptez pas sur le forum pour tweeter comme des malades 100 fois par jour sur tout et n'importe quoi …

Commentaires: 11

[LE FORUM] envoi d'une newsletter

Dim 8 Sep 2019 - 19:08 par Franck

Hello à toutes et tous ! Very Happy

Je me permets de vous signaler que je viens d'envoyer une newsletter que vous recevrez donc dans votre boîte à lettres. Généralement, on évite d'en envoyer trop afin de ne pas vous polluer mais toutes les affaires de l'été méritent à mon humble avis une attention particulière d'autant que le forum a oeuvré, me semble-t-il, pour apporter une information la …

Commentaires: 20

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Acnés, micro kyste suite arrêt tabac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 Empty Re: Acnés, micro kyste suite arrêt tabac

Message par laluna74 le Ven 1 Fév 2013 - 12:21

@kaerzed a écrit:

Je crois avoir mes réponses en vous lisant mais dans le doute j'ai pris RDV chez un dermato.

Et tu as bien fait Very Happy
Quand on arrête la clope et qu'on se met à la vape ( vapote? Wink ) la plupart d'entre nous rapportent des "effets secondaires" et on a assez tendance à mettre cela sur le dos de la vape (moi la première Wink )
Rien ne vaut un avis médical et je conseillerai même à tous les nouveau vapoteurs de ne pas hésiter à consulter son généraliste pour lui faire part de sa "défume" Very Happy

Je vous tiendrais au jus suite à mon rdv.

Ah oui, sympa, je suis preneuse ! Very Happy

laluna74
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Acnés, micro kyste suite arrêt tabac - Page 2 Empty Re: Acnés, micro kyste suite arrêt tabac

Message par sly77 le Ven 1 Fév 2013 - 13:06

coucou tous

alors merci à tous, la crise se passe petit à petit, reste le temps à ma peau de se "renouveler" j ai bien compris qu il faut être patiente, mais de vous lire , je me suis sentie moins seule.
mon medecin n était pas inquiet !!! ( j y suis aller pour une bronchitte, suite à ma grippe ) et j ai continué mon traitement à base d huile essentiel, pour les anxio, je suis une stressée depuis toujours ,
mon kiné, et mon médecin on évoqué plusieurs fois cette possibilité bien avant que j arrete de fumer) mais je prefere eviter.
affaire à suivre...
bonne journée

sly77
sly77
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 35
Matériels : ego-t 1000mah JOYETECH + stardust VISION

Message par kaerzed le Ven 8 Mar 2013 - 12:15

Salut à tous,

Je reviens vers vous après un petit mois pour faire mon feedback acnéique Smile
Donc la crise se passe et j'ai de moins en moins d'acné.
J'ai ressorti l'eau précieuse pour un nettoyage matin et soir pour accéléré le processus et le dermato m'a filé une crème spéciale ( tri acneal ou un truc comme ça ) que j'ai mis au début de la crise et tout rentre dans l'ordre à présent.

Donc ce n'est pas l'e-cig ni les liquides mais bien l'arrêt du tabac qui a eu son petit effet Smile

Bye Smile
kaerzed
kaerzed
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : Vamo vv vw + CE2 DCT 6ml 2.5 Ohms
Gripper vv + U-DCT 2.5 Ohms
Mégalodon mini + DCT 3ml 1.5 Ohms

Message par Marrie le Ven 8 Mar 2013 - 12:50

Merci Kaerzed pour ton retour Very Happy
Foutu tabac, même lorsqu'on l'arrête il nous pollue la vie What a Face
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par stop-la-clope le Ven 8 Mar 2013 - 13:47

bah moi ça commence aussi...
pas de l'acné mais des sortes de petits boutons par ci par là qui font une petite croute jaune pendant 24h puis guérissent

et un symptome de plus d'arrêt de la tueuse, pour le moment, je n'ai échappé qu'à la toux!

ras le bol vivement la fin du dégoudronnage!
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2