24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

5 participants

Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par stepha4 Mar 8 Jan 2013 - 21:14

Salut,

j'ai l'idée de commandé un tank pour mettre sur les ego ou mod avec pas vis 510 et ego.
La chose que je demande c'est un tank style 3,5ml, pas trop gros en fait.
Seulement je ne sait vers quoi me dirigé, entre les mini u-dct, mini liquinator et les tank global wave, dur de faire un choix.
Pour les cartomiseurs pareil, je suis un peu perdu entre les 1, 2 ou 3 trous, qu'apporte ceux qui ont plus de trou?
En drip tip c'est bien des tip 510 que vous prenez car les miens que j'ai deja quand je les mets sur des cartos traditionnelle, ils ont tendance à ce décroché du carto.

_________________
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Re: Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par Ptiloup Mar 8 Jan 2013 - 21:45

Pour les tanks, n'utilisant que tres peu de cartos et uniquement avec les 1ers DCT, je ne te serai pas d'une tres grande aide tant il y'a de modèles maintenant.

Mais pour les trous, a ma connaissance, le nombre de trous est fonction du liquide que tu vas utiliser. Plus tu as de VG, plus il est visqueux et donc plus il y'a de trous, plus vite ton carto se ré-imbibe avant d'avoir le gout de cramé. Si 3 trous avec un liquide fluide (full PG) ca risque de le noyer je pense.

Pour les drips tips, ben c'est un peu la loterie. j'ai des 510 qu'il faut faire rentrer au marteau dans les cartos et d'autres, on pourrait presque en mettre 2 ! a la limite, le petit joint minuscule qu'il y'a a la base du drip tip, tu peux le changer, peut etre que ca vient de la.

Apres, pour ce que tu cherches, il y'a aussi les tank pour cartos 3.5cm, ceux pour 4.5cm etc.... c'est que du bonheur les tanks pour faire ton choix !

Bon courage

_________________


Soutient et adhère a Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Re: Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par Camélia Mar 8 Jan 2013 - 22:47

Je n'ai pas une grande expérience mais j'ai acheté un MINI LIQUINATOR SMOKTECH METAL et des CARTOMISEURS DC LR 1.5 ohms LIQUINATOR 1 trou (liquide avec 20% VG) ; je n'ai pas de souci. En revanche, le drip tip fourni avec n'est pas terrible donc j'en ai acheté un autre en inox par la suite

_________________
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Re: Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par FanZ Mar 8 Jan 2013 - 23:01

Je commence tout juste à me mettre aux tanks aussi...

Mes tanks sont en plastique et je vois bien qu'après quelques manipulations, ça commence déjà à avoir légèrement du jeu au niveau de la collerette, donc caps en métal je pense que c'est largement mieux.

Et j'ai quelques soucis d'alimentation avec mes cartos 1 trou. Sur 1 des cartos, j'ai agrandis le trou (ce soir), pas de fuites pour le moment mais je suis même pas sur que ça sera encore suffisant. Je suis un DIY 80/20 mais ma base ne contient pas d'eau, ce qui la rend plus visqueuse...

Dans le cas de liquides plutôt visqueux, je pense qu'il est même préférable d'avoir 1 seul gros trous que 3 petits car le liquide vas avoir du mal à passer dans les petits trous, qu'il y en ai 1 ou 3.

J'attends les conseils de nos pros aussi pour faire fonctionner ça à merveille je l'espère fumeur

Pour les drips tip je pense aussi commander 1 ou 2 en métal pour la prochaine fois

@++

_________________
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Re: Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par FanZ Mer 9 Jan 2013 - 21:08

Personne pour nous éclairer svp ?

Mon carto neuf d'hier soir ne donne plus rien déjà Sad

_________________
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Re: Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par Marrie Mer 9 Jan 2013 - 22:41

Bonsoir Very Happy
Oui c'est bien des tips 510 que l'on met sur les cartos.
En ce qui concerne les tips qui ne tiennent pas bien, on peut enlever le joint à la base du tip, faire 2 ou 3 tours de fil fin, style fil à coudre, dans la rainure du joint et replacer le joint par dessus. Normalement cela suffit Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Empty Re: Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip

Message par stepha4 Mer 9 Jan 2013 - 22:55

Merci marrie pour cette petite astuce. respect4

_________________
Bien choisir son tank, ses cartomiseurs et ses drip-tip Signature.forum-ecigarette
stepha4
stepha4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 523
Localisation : somme
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum