24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

+10
capt'ain fifi
twist
zelie
Den'ice
Djeo
Leio
bibidochon
milimerko
eqium
chrisendymion
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Djeo Mar 8 Jan 2013 - 11:25

attention au produit halo c'est particulié

Djeo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 11:28

Ah merci, là je comprends mieux !!
Par contre, ton kit, comme tu l'indiques dans un post précédent est pas loin des 150 euros avec la livraison.. Quand même pas mal plus cher..
Et surtout, que je ne suis pas sûr de commander les bons composants qui vont bien ensemble (hum^^) !

Bref, pour finir, mon gros dilemme se portait surtout sur mini e-cig (neo/eroll) VS direct les grosses ego (moi je) Very Happy

Y'a ce côté discret et classe de ces petites e-cigarettes que j'adore !! En comparaison les autres, c'est moins terrible et moins passe/partout !

Mais bon, je me rends compte que dans le but de limiter les tueuses et progresser dans l'arrêt des clopes, autant y'aller avec un bon matos dès le départ.. Et tant pis pour l'esthétique Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:28

ha oui, avant que je décolle
Penses à cliquer sur j'aime, juste avant ta commande pour avoir la réduction si tu reste sur ton idée. Si c'est bien le site auquel je pense.
Et petite précision les stardust livrés ne sont pas démontables contrairement à ce qui est écrit et ce sont des 2.4 ohm.
Après c'est en forgeant qu'on devient forgerons exit1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 11:31

Une ego 650 c'est pas très gros non plus Very Happy Privilégie les critères te ton profil de fumeur plus que ceux lié à ta féminité !

Attention prends bien un kit avec deux batteries, attention aussi les halo c'est vraiment très particulier. Tu fumais quoi ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 11:34

Ma féminité est plutôt restreinte, hum !! C'est presque plus un côté geek Wink

Je fume uniquement des clopes roulées "Fleur du pays" 0.3mg nicotine !

Là je crois que je vais bientôt prendre le starter pack des Neo et un starter pack Ego 650, des liquides de test... Comme ça, j'arrête de me creuser la tête !

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Den'ice Mar 8 Jan 2013 - 11:37

Bonjour et bienvenue Smile

Je vois que mes camarades t'ont déjà quelque peu renseigné Smile

Tu peux évidement poster un lien ici Smile*
Pour celui dont tu nous parles, ça semble pas mal même si je n'arrive pas à trouver le fabriquant du matériel (pas trop cherché non plus hein Wink)
Par contre, n'hésites pas à prendre d'autres e-liquides que le test pack proposé Smile

_________________
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 11:38

Avec deux batteries de 650mAh tu fais une journée au ski facile !!!

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:39

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Prends le pack que tu disais alors, c'est quand même mieux hypnose

Après, mieux vaut réfléchir comme le dit Leio à ce que tu veux : dimension, gout, hit, machine à café ... par rapport à ton profil de fumeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:40

Dernier mess et J V vraiment. Le site dont il parle c'est le P3T1T V4P0T3UR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par zelie Mar 8 Jan 2013 - 11:42

welcome et comme les copains je te conseille moi aussi de prendre
ego 650 c est discret et apres tu verras bien , si tu veux plus tu passes
au twist
voir le provari hypnose

_________________
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 11:44

attention aussi à la compatibilité entre les modèles et prendre des batterie avec un pas-de-vis de 510 (standard).

Franchement vu ta conso je te déconseille de prendre des batteries de 140mAh !!!


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par twist Mar 8 Jan 2013 - 11:49

welcome sur le fofo!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 13:13

Ok, je vais m'orienter vers les eGo 650mAh !
En starter pack et plusieurs liquides de différentes marques (comme je remarque que tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet!)

Me reste à trouver la bonne enseigne.. Pour ce que j'ai pu visiter, difficile de savoir sir le pas de vis est standard.. Et je suppose qu'il faut viser de prendre "labellisé Joyetech" ?

Quelqu'un peut me conseiller ou acheter ? (si jamais en message privé..)

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Leio Mar 8 Jan 2013 - 13:19

Joyetech ce sont des batteries régulées selon moi c'est mieux.
On préfère tout faire en public sinon Wink fais le tour des rubriques des vendeurs, regardes les retours des membres et bon choix...


Dernière édition par Leio le Mar 8 Jan 2013 - 13:21, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 13:20

En tout cas, un grand merci pour toute l'aide apportée..
Sans vous, je serais très certainement mal parti avec des batteries et un tank vraiment trop faible Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 13:50

Hello,

Etant donné que je ne suis pas sur d'être dans mon bon droit ce message pourra être modéré sans pb.

Les sites sur lesquels je vais pour ce matos :
http://www.e-liquide.com/
http://www.e-liquide-fr.com
http://www.vapstor.fr/twist-nova/110-kit-nova-twist-noir.html ça pourrait bien coller ça
http://www.taklope.com/[url][/url]
http://www.electrosmoke.fr

Pour du perso de chez perso, j'aurais un penchant pour les 2 premiers, mais tu vas devoir faire ton kit toi même (je crois)

Voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 13:59

Bon, je me permets de te faire une petite liste de course, modifiable bien sur

- Batteries eGo- C Twist - 650mAh - xxxxx- Joyetech : X2
- Clearomizer CC MT - Type T3 - 1,8Ohm - eGo- T - eGo- C - Black
- Clearomizer CC MT - Type T3 - 1,8Ohm - eGo- T - eGo- C - Inox
- Résistance CC MT Démontable 1,8Ohm - Type 3 : X5
- Chargeur USB eGo- T - eGo- C - Joyetech
- Adaptateur secteur eGo- T - eGo- C - Joyetech
- Et des liquides, limites toi à 4 ou 5 pour le début, histoire de te faire une idée. Pour exemple, j'étais fumeur de blonde et je préfère les liquides typé tabac brun.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 13:59

Yeah ! Un grand merci à toi Bastos Wink Je pars faire les courses !

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 14:08

Pas de quoi, j'ai découvert ce forum un poil tard et je pense que je n'aurais pas fait certaines boulettes du début si j'avais posé les questions avant.
Ensuite, pour moi, ce forum est vraiment un forum d'entraide qui ne se prend pas la tête (enfin pour ce que j'en ai vu pour le moment) et qui donne plein d'astuces ...
Je crois que je vais dire une connerie mais Loupierro (pas sur en fait) a parlé des mesh façon Altermog, j'ai cherché et hop grâce une phrase aucune galère pour réaliser quelque chose de (soi disant) compliqué.
C'est ce que j'aime ici.

Et en plus, je peux emmerder tout le monde avec mon sport, je n'ai jamais eu aucun reproche sur le fait que ce soit un forum de vapeur.

Une seule chose à dire J'ADORE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 14:10

Put1, on a oublié de parler du dosage de nicotine

là, c'est compliqué mdr

Je te dirais commence comme tout le monde à 18mg. Ce n'est qu'avis personnel, je vape beaucoup et le 18 m’irais bien si j'étais raisonnable mais il me file un mal de tronche énorme alors je prends du 12 pour faire toute la journée comme une loco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 15:05

Merci pour le conseil.. Je pensais prendre en 12mg..

Quelle galère pour commander.. Entre les sites qui sont en rupture de stock de certains éléments, d'autres qui facturent la TVA française pour l'envoi en Suisse (???), et ceux qui n'ont pas les e-liquides que je souhaite..
Pas sorti de l'auberge, mais je ne désespère pas Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par capt'ain fifi Mar 8 Jan 2013 - 15:51

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 4153871676

_________________
La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Philippe42Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Philip10
capt'ain fifi
capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : St etienne (42)
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par bibidochon Mar 8 Jan 2013 - 16:31

chrisendymion a écrit: d'autres qui facturent la TVA française pour l'envoi en Suisse (???)

??? Si j'achête en Suisse je paie bien les taxes du pays de vente, où est le problème ? un aspect de la législation qui nous est inconnu ?

_________________
Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par chrisendymion Mar 8 Jan 2013 - 16:33

En général.. Non.. Si tu achètes sur place, tu paies la TVA du pays, ok !
(et quoi que tu peux encore demander à la douane de détaxer et retaxer selon les TVAs des pays, en fait, je me demande si c'est pas carrément obligatoire selon un minimum d'achat)

Mais sur Internet (en tout les cas pour tous les achats que j'ai fait jusqu'à maintenant), je suis détaxé de la TVA du pays, puis retaxé par la douane Suisse..

Dans certains cas c'est intéressant du fait que notre TVA n'est qu'à 8%. Sur de gros achats ça peut faire une jolie différence Wink

chrisendymion
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 12:42

Hello,

Alors ce kit ? acheté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo - Page 2 Empty Re: Envie de m'y mettre, coup de coeur pour la Cilex Neo

Message par fran74 Mer 9 Jan 2013 - 13:19

welcome tu en es où donc ? Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum