Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
mes petits achats et mes grandes questions ^^
Page 1 sur 1
mes petits achats et mes grandes questions ^^
Hello,
J'ai un poil investi (ma femme a tiré à peu prés cette tête :
) dans :
- un mod meca le sigelei : je le trouve pas mal, il va me servir pour sortir. Avec des 18350, il est tout riquiqui.
- un mod VW, le TESLA : bonne prise en main, assez léger comparer au vamo mais beaucoup moins précis (dommage) mais bon ça passe quand même bien.
- un AGA-T
- un Phoenix
- et 2 Vivi Nova
+ dans une autre commande tout pour faire du DIY (je crois que je suis accro à la vape
)
J'ai rempli les vivi avec du délixir9 qui a un gout de miel qui est sorti de je ne sais où, mais par contre un sale gout de métal reste en bouche. Y a une raison ?
Pour le AGA-T, j'ai réaliser ma première mèche en mesh200 souple + coil à 1.7 ohm (méthode Altermog) réussite du premier coup, un vrai bonheur cette vidéo explicative : aucun stress en la suivant. Par contre j'ai une fumée froide, normal ? Et là aussi, un petit goût de métal après. Normal au début ?
Pour le phoenix, rien à dire. Bon petit truc pour se faire plaisir rapidement et facilement à la maison car pas de réservoir (donc si je le penche trop quelques goutes coulent.
Content de mes achats, sauf si le gout de métal reste
PLZ HELP ME !!!
Si le sujet a déjà été abordé merci de me dire où le trouver
Sur ceux je vais continuer de chercher sur
J'ai un poil investi (ma femme a tiré à peu prés cette tête :

- un mod meca le sigelei : je le trouve pas mal, il va me servir pour sortir. Avec des 18350, il est tout riquiqui.
- un mod VW, le TESLA : bonne prise en main, assez léger comparer au vamo mais beaucoup moins précis (dommage) mais bon ça passe quand même bien.
- un AGA-T
- un Phoenix
- et 2 Vivi Nova
+ dans une autre commande tout pour faire du DIY (je crois que je suis accro à la vape

J'ai rempli les vivi avec du délixir9 qui a un gout de miel qui est sorti de je ne sais où, mais par contre un sale gout de métal reste en bouche. Y a une raison ?
Pour le AGA-T, j'ai réaliser ma première mèche en mesh200 souple + coil à 1.7 ohm (méthode Altermog) réussite du premier coup, un vrai bonheur cette vidéo explicative : aucun stress en la suivant. Par contre j'ai une fumée froide, normal ? Et là aussi, un petit goût de métal après. Normal au début ?
Pour le phoenix, rien à dire. Bon petit truc pour se faire plaisir rapidement et facilement à la maison car pas de réservoir (donc si je le penche trop quelques goutes coulent.
Content de mes achats, sauf si le gout de métal reste

PLZ HELP ME !!!

Si le sujet a déjà été abordé merci de me dire où le trouver

Sur ceux je vais continuer de chercher sur

Invité- Invité
Re: mes petits achats et mes grandes questions ^^
Mets des photos ! (enfin le tesla au moins
)
Il me semble que le goût dégueulasse du mesh persiste pendant quelques lattes, bon après je suis pas un expert je rate la plupart des montages mesh et fibre

Il me semble que le goût dégueulasse du mesh persiste pendant quelques lattes, bon après je suis pas un expert je rate la plupart des montages mesh et fibre

Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Tu vas finir par en réver du Tesla Dermist

grey11- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels :-
Je vape avec ça
:
•
Ben en fait il me semble qu'il n'existe qu'en 18650 donc pour l'instant je peux m'en passer
Mais il a de la gueule quand même (enfin faut voir, les photos que j'ai étaient pas super réussi non plus...)

Mais il a de la gueule quand même (enfin faut voir, les photos que j'ai étaient pas super réussi non plus...)
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
je vais les poster dans la foulée
j'upload en ce moment
j'upload en ce moment
Invité- Invité
Photo rapido, j'en prendrai une avec tous le matos quand j'aurai reçu le DIY.
Vous allez me prendre pour un fou

Put1 j'ai oublié la twist + le kanger
Vous allez me prendre pour un fou

Put1 j'ai oublié la twist + le kanger

Invité- Invité
Spécial comme look le Tesla! Original, mais pas mon genre! Après on a pas tous les mêmes goûts ^^
Le switch est dessous? Pas un peu galère avec la taille de l'engin?
Le switch est dessous? Pas un peu galère avec la taille de l'engin?
grey11- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels :-
Je vape avec ça
:
•
du tout, le switch est de l'autre côté : opposé au bouton +/-
niveau look, y a mieux. mais question tenu dans les mains, comparé au vamo, c'est top. Le reproche c'est vraiment la précision. Mais sur mes stardust ça roule bien, sur le Phoenix aussi, c'est juste sur les vivi et le aga-t où je pensais avoir une fumée tiède et abondante et ce gout de métal qui me gonfle.
niveau look, y a mieux. mais question tenu dans les mains, comparé au vamo, c'est top. Le reproche c'est vraiment la précision. Mais sur mes stardust ça roule bien, sur le Phoenix aussi, c'est juste sur les vivi et le aga-t où je pensais avoir une fumée tiède et abondante et ce gout de métal qui me gonfle.
Invité- Invité
Hello,
comme pas réponse, et que j'ai à peu prés trouvé la solution : qui est très con.
Pour les vivi, en 1 brûler les mèches avec un briquet, elles étaient grasses
en 2 roder la R + la mèche qu'on a pas pu brûler (2 à 3 fois 4s)
Pour le montage génésis : après le 1er clearo le gout s'estompe de + en +. Je pense q'un rinçage aurait dû être fait avant de l'utiliser.
Voilou, si ça peut aider.
comme pas réponse, et que j'ai à peu prés trouvé la solution : qui est très con.
Pour les vivi, en 1 brûler les mèches avec un briquet, elles étaient grasses

Pour le montage génésis : après le 1er clearo le gout s'estompe de + en +. Je pense q'un rinçage aurait dû être fait avant de l'utiliser.
Voilou, si ça peut aider.
Invité- Invité
Hello,
Une petite photo de ton montage genesis en action pourrait aussi nous aiguiller.
J'ai eu pas mal de gout metallique a mes débuts, à cause de points chauds ou de mesh mal oxydée
Une petite photo de ton montage genesis en action pourrait aussi nous aiguiller.
J'ai eu pas mal de gout metallique a mes débuts, à cause de points chauds ou de mesh mal oxydée
shinishi- Brume (contributeur installé)
Saluti,
Les pb sur le mesh sont réglés, c'est une question de rodage
Pour les Vivi, je suis un poil déçu, je pensé que ce serait un poil au dessus de mes stardust, ben pas vraiment. Je verrai au chgt de meche.
Merci
Les pb sur le mesh sont réglés, c'est une question de rodage

Pour les Vivi, je suis un poil déçu, je pensé que ce serait un poil au dessus de mes stardust, ben pas vraiment. Je verrai au chgt de meche.
Merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1