24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Clone ATTO (presque) méca
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:45 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyHier à 23:56 par sanatorium

» le post qui detend ...
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyHier à 18:33 par BAT1

» Diy classique 1975 vdlv avis
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyHier à 18:19 par Franck

» le Hilt Mod de BP Mods : le mod électronique simplissime.
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyHier à 17:20 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 23:43 par BAT1

» [ARTICLE 02/021] 20min.ch : Les cigarettes électroniques seront elles aussi taxées! [en Suisse]
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:52 par Franck

» [PUBLIREPORTAGE] vapoteurs.net : quand l'envie de se faire du pognon est plus forte que le désir d'informer les lecteurs
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:45 par Franck

» Atomiseur Imperia RTA clone
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:29 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:12 par JOUJOU

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:16 par Clemsvap

» [People] Who's who (de l'ecig)
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:38 par Pashmina

» Alien clapton coil préconstruit
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 5:34 par Zoule

» Un bonjour des tropiques
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:27 par Juliem

» [ARTICLE ? 01/03/2021]mariefrance.fr : les avantages de passer à la cigarette électronique
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:47 par papillon

» e-pipe en bois
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:40 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:00 par papillon

»  mod steampunk en 18650
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:49 par papillon

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:38 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

besoin daide Re: Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ?

Message par Steven08 Dim 13 Jan 2013 - 2:49

L'eau n'est t-il pas néfaste pour la résistance ??
Je veux dire niveau chlore et calcaire ca craint rien ?

Steven08
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Message par bibidochon Dim 13 Jan 2013 - 5:55

@Steven08 a écrit:L'eau n'est t-il pas néfaste pour la résistance ??

L'eau est extrêmement dangereuse, la preuve elle trouble les apéritifs anisés Twisted Evil

Sinon rinçage, séchage et dry burn il ne doit plus rester que d'infimes particules, à savoir si c'est plus dangereux que le reste je ne sais pas, que le tabac, à coup sur que non Wink
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par Steven08 Ven 18 Jan 2013 - 17:32

bidochon34 a écrit:
@Steven08 a écrit:L'eau n'est t-il pas néfaste pour la résistance ??

L'eau est extrêmement dangereuse, la preuve elle trouble les apéritifs anisés Twisted Evil

Sinon rinçage, séchage et dry burn il ne doit plus rester que d'infimes particules, à savoir si c'est plus dangereux que le reste je ne sais pas, que le tabac, à coup sur que non Wink

Et ca trouble ta vision aussi apres quelques verre non ??? lol!
Je parlais pas niveau toxicité pour nous, juste si ca ne détérioré pas la resistence avec le chlore et calcaire
Steven08
Steven08

Masculin Nombre de messages : 298
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh

Message par Marakhal Ven 18 Jan 2013 - 18:20

bidochon34 a écrit:L'eau est extrêmement dangereuse, la preuve elle trouble les apéritifs anisés Twisted Evil

Mon grand-père (paix à son âme), ancien artilleur pendant la seconde guerre, ne buvait pas d'eau et s'en justifiait ainsi : "l'eau bue éclate !" respect2

Merci bien pour toutes ces petites astuces de nettoyage, j'ai profité des conseils de ce fil pour faire un premier nettoyage de mes clearo's, après 5 jours de vap : RAS.
Marakhal
Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par Den'ice Sam 19 Jan 2013 - 6:05

Un jour viendra... Et, moi aussi je vous conterais les histoires que mon Grand-Père me conta...
Un jour...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Comment laver ses stardust, kanger et les resistances ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2

E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2