24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

5 participants

Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Dinasty42 Dim 6 Jan 2013 - 13:49

Bonjour a tous!!
Une petite question pratique pour vous:
-J'ai convertit mon voisin a la vap'!! sur mes conseils il a investit dans une ego-T 1000mah et des stardust, lui qui fumais 2 paquet 2 paquet1/2 par jour est passé ce weekend a 8-10 clopes par jour!! Mais demain c'est lundi et il s’inquiète car il est maçon et avait l'habitude d'avoir toujours une clope au bac en travaillant ce qu'il ne pourra pas faire avec sa e_cig!
Donc je lui ai dit de ne pas s'en faire qu'il allait trouver naturellement le moment ou vaper (en allant chercher un outil, ...) mais ce qui l’inquiète plus c'est d'abimer sa e-cig ou de la casser dans sa poche ou que plein de saletés se mettent dans le switch ou le tip.
On s'est posé la question du tour de cou, pour ne pas avoir a la mettre dans sa poche mais j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont des boulots durs, salissants, ou avec les mains bien occupées et qui vapent? Comment procédez vous?
Merci, bonne journée!!

_________________
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Den'ice Dim 6 Jan 2013 - 14:25

Bonjour,
Suis pas maçon...
La e-cig au bec est effectivement difficilement envisageable...
Pour la solidité, pourquoi pas un p'tit mod en full méca ? Il en existe des bien costaud et même pas forcément lourds...
Sinon, une eGo en tour de cou ça doit aussi le faire Wink

_________________
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par psionman Dim 6 Jan 2013 - 14:32

Dur de répondre...
Perso, je serais tenté de dire une eGo premier prix type Riva pour le boulot..
En gros un truc léger et pas cher... léger pour qu'il ne tombe pas de la poche a tout moment et pas cher pour qu'il ne pleure pas s'il la coince sous un parpaing Wink
Et effectivement, le tour de cou dans ce cas, pourrait être une bonne solution...
Dis lui de venir s'inscrire, se présenter et de m'envoyer un MP, je lui en posterai un que j'ai eu en cadeau et que je n'utilise pas Wink

Et sinon pour la clope au bec, ça doit être envisageable avec une eRoll mais bon... semble pas très fiable ce truc Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:40

salut, je suis magasinier, je faits pas mal de manutentions diverses, j'ai tenté l'Ego dans la poche pendant le boulot: c'est génant pour certains mouvements.
Le tour de cou, c'est pas mal si tu as une ecig compatible (au tour de cou).
Le + gros probleme est: il a le droit de vaper à son lieu de travai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Den'ice Dim 6 Jan 2013 - 14:42

Un maçon travaille, bien souvent, ..., dehors Wink

_________________
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:51

Il EST quand meme sur son lieu de travail. C'est une reproche que l'on m'a faite (un fumeur à qui on a interdit de fumer pendant qu'il est dehors durant les heures de travail). Chez nous, c'est dès lundi, zéro tolérance pour la clopes et la vape durant le travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Dermist Dim 6 Jan 2013 - 15:02

T'inquiètes pas, dans le btp tu as quasiment tout le temps l'occasion de fumer (c'est même hallucinant la proportion de fumeurs si un chantier Shocked), il y a juste quelques fois chez certains particulier que tu peux pas.

Le mieux c'est de faire comme le dit psionman : une batterie pas cher voir un machin noname trouvé sur un site chinois.

Un mod full mecha peut être envisageable aussi mais s'il vient de commencer la vape il n'aura pas forcément envie d'investir
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Dinasty42 Dim 6 Jan 2013 - 15:55

Merci pour vos conseil!
C'est vrai que comme il en est a 3j de vap' je ne pense pas qu'un mod soit deja envisageable....
Psionman je vais lui dire de s'inscrire mais je sais pas s'il en aura envie
Sinon j'avais pensé a un pti bricolage avec un collant usagé qui laisserai passer l'air (et la vapeur...???) mais ne laisserai pas entrer les poussieres...a percer!

_________________
Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par Dermist Dim 6 Jan 2013 - 16:24

Peut être que ce machin pourrait suffire à éviter la poussière, le collant risquerait de stocker un peu de liquide et au bout de quelques lattes ça pourrait être assez désagréable
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle? Empty Re: Y'a t-il un maçon vapoteur dans la salle?

Message par duchbrok Dim 6 Jan 2013 - 17:32

salut ... je suis dans la rénovation donc poussière et tout le tzouin tzouin connais bien...
j ai commencer avec une égo que j avais mis dans un étui à lunette et que je laissais dans un coin prêt de moi et quand j avais envie de vapoté je me posais 2 minute pour le faire..
après je l ai mis dans un étui à cigare 4a va super bien même avec une vivi... et je l avais dans ma poche..
maintenant suis avec des mod vv et un méca que j ai dans un étui égo.. mais pour ceux qui on des métier dans le bâtiment faut reconnaitre qu un méca ou une ego c est ce qui à de mieux...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum