24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

+12
La Gauloise
Den'ice
Ambre01
bibidochon
La Pause Cig-arrête
in.molko
Pashmina
duchbrok
corbac
matthlb
grey11
Le Doc
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par gaufrette Sam 5 Jan 2013 - 21:52

et en même temps le coup de la vapeur d'eau on l'entend à la télé, dans des émissions qui parlent de la cigarette electronique.
Je ne sais pas mettre les liens, un plus doué le pourra, mais l'émission d'aujourd'hui à 19h45 sur la 6 parle de vapeur d'eau. Le gars dit clairement que c'est de la vapeur d'eau en rejetant une superbe bouffée.
Alors comment s'étonner que les gens le disent ???
(je viens de le voir sur le gros fofo)

gaufrette
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par Le Doc Dim 6 Jan 2013 - 1:20

C'est tellement plus logique de prendre un raccourci en expliquant que c'est de la vapeur d'eau plutôt que partir dans des explications alembiquées concernant le Propylene machin et la glycérine truc que j'adhère totalement au fait que cette image soit véhiculée par les médias.

Si les médias commencent à rapporter que les consommables sont essentiellement constitués d'éléments chimiques, l'image positive de l'e-clope risque d'en prendre un sacré coup dans la tronche vis à vis des futurs consommateurs qui ne sont pas tous des scientifiques.

Ils pourraient s'en tenir au mot "vapeur" mais dans ce cas, les curieux répondraient "vapeur oui, mais de quoi ? C'est chimique ?".

Et vous dans l'histoire ? Ces explications, pensez-vous les maîtriser vous-même ? Moi pas.

De quoi se plaint-on ?


Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par corbac Dim 6 Jan 2013 - 12:48

Non, j'ai toujours un pb quand il s'agit de causer de la vapeur rejetée ... alors moi aussi je dis de la vapeur ... d'eau ? ... C'est pas faux...

_________________


Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Corbac


Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Ba_ban10

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par aspro Dim 6 Jan 2013 - 15:06

Bon bin dans tous les cas, tant mieux pour lui si cela lui a permis d'arrêter la clope.
Souhaitons-en plein d'autres pour cette nouvelle année. Et de garder un peu d'humour aussi.
aspro
aspro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : Provari(s)
Prive/Varadero/Vpx/Titanide
Cartos Boge
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par in.molko Dim 6 Jan 2013 - 18:41

totalement, peut être il n'a pas eu envie de s'étaler sur la description du liquide, et comme chez ruquier les questions fusent assez vite aussi. j'aimerais bien voir une petite photo de steevy en train de vapoter ^^

_________________
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par La Gauloise Dim 6 Jan 2013 - 20:37

Le Doc a bien résumé les choses : si les médias se mettent à péroquèter sans subtilité sur la composition de la vapeur, l'image de l'ecig en prendra un coup. Pour une fois, l'imprécision nous est favorable.

Je vois bien, déjà, le froncement d'oeil suspicieux de mes interlocuteurs quand j'essaie de leur expliquer ce qu'il y a dans ma bouffarde, et j'entends presque les rouages de leur cerveau qui mouline : eh bien voilà ! on tombe de Charybde en Scylla, elle s'est empoisonnée pendant quarante ans avec ses clopes, et au lieu d'arrêter, elle trouve rien de mieux à faire que de s'empoisonner avec un nouveau truc !

Honnêtement, quand on me questionne, je commence par répondre : ce n'est pas de la fumée, c'est de la vapeur. Ca a le mérite d'être simple. Laughing
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 23:27

in.molko a écrit:totalement, peut être il n'a pas eu envie de s'étaler sur la description du liquide, et comme chez ruquier les questions fusent assez vite aussi. j'aimerais bien voir une petite photo de steevy en train de vapoter ^^

Moi aussi j'aimerai bien (bon peut-être pas pour les mêmes raisons que toi!).
Si y'en a qui passe par là et qui savent comment récupérer les webcams sur europe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par Steven08 Dim 13 Jan 2013 - 2:26

Je crois qu'il sera impossible de "visionner" ceci car les émissions de radio la ou steevy vapote ne sont pas filmées.

_________________
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Steven08
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 12:21

Steven08 a écrit:Je crois qu'il sera impossible de "visionner" ceci car les émissions de radio la ou steevy vapote ne sont pas filmées.
Ben c'est forcément passé puisque c'est un auditeur qui l'a vu sur la webcam qui a posé la question !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Empty Re: Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier...

Message par Steven08 Dim 13 Jan 2013 - 14:27

Dans ce cas c'est récent..Je pensais qu'elle l'avais entendu...
Car il y a, à peine 1an, il n'étais pas possible de suivre en live

_________________
Europe 1 : un nouveau vapoteur chez Ruquier... - Page 2 Steven08
Steven08
Steven08
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Ardennes
Matériels : EGO T2 upgrade 1000mAh


Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum