24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Good , very good .
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyAujourd'hui à 21:03 par Juliem

» Voir les derniers messages...
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyAujourd'hui à 20:48 par Leio

» Top 3 concentrés
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyAujourd'hui à 19:08 par BAT1

» Qu'y a t'il dans nos Bases ?
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyAujourd'hui à 17:21 par Franck

» Mod hybride PHANTOHM M
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyAujourd'hui à 14:30 par papillon

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyAujourd'hui à 12:29 par Smokeur

» Le retour de la batterie Spinner de Vision !
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyHier à 21:43 par Tonher

» Tu vapotes quoi en ce moment?
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyHier à 20:33 par djici

» Quel site me conseillez vous?
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyHier à 12:31 par Floréal

» Zenith Pro Innokin, clearomiseur MTL et DL restrictif
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyHier à 11:12 par cmiko44

» La Vape et les yeux
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyHier à 10:43 par cmiko44

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyHier à 6:45 par savage

» Salut à tous
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:57 par Bengos

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:53 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:21 par papillon

» Don de produits du vapotage à des mineurs
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:53 par Leio

» Mes débuts, mes interrogations
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:51 par papillon

» Coucou du Sud !
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:11 par pouicpouic

» Une petite nouvelle
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:34 par bibidochon

» Presentation Laura
SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:22 par Floréal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
Very Happy

Commentaires: 242

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig"

SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" Empty SITE : Nouveau forum "Questions générales sur l'ecig"

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2009 - 9:06

Un nouveau forum "Questions générales sur l'ecig" a été créé.
Celui-ci servira pour toute question ou discution n'étant pas lié à une marque d'ecig bien précise ou d'eliquides/cartouches

Exemple:
que signifie la lettre b de dse901b
où trouver des dse801 pas cher
où trouver des batteries noires compatibles 8084
Quelle est la taille de la batterie d'un pen
La qualité des ecigs
etc
...

Ces postes étaient précédemment placés dans les palabres où ils n'étaient pas vraiment à leur place.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas