Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Petit retour sur le Choice SS airflow cadeau de mon poto Duchbrok
3 participants
Page 1 sur 1
Petit retour sur le Choice SS airflow cadeau de mon poto Duchbrok
Voilà donc un petit retour sur cet atomiseur réparable:

Premières impressions:
il est relativement lourd, plutôt bien fini, comme à chaque fois avec du nouveau matériel, je l'ai démonté et lavé, ensuite, j'ai fait un premier test avec la résistance d'origine et là beurk sale goût donc j'ai refait une résistance avec 3 brins de fibre 1mm et du kanthal 0.16, avec passage de la fibre au chalumeau et du kanthal au briquet, 4 tours pour une résistance à 1, 8 ohm, j'ai laissé 2 brins aur 3 au fond de l'ato et j'ai fait une boucle en dessus de la résistance avec le brin restant.
Le rendu de cet ato est plutôt bon voir excellent, grâce au réglage de l'arrivée d'air vapeur très abondante plutôt tiède, très bonne restitution des arômes et très bon hit, cela dépends du positionnement des trous d'air. Cet ato serait parfait si la partie intermédiaire tenait mieux en effet, elle a tendance à bouger et à tourner lorsque l'on règle la partie supérieure du caps et même à sortir ce qui provoque l'écoulement du liquide contenu dans la base de l'ato.
Je vais donc essayer de changer un des joints du bas pour essayer de résoudre ce facheux problème.
Encore merci à mon ami Duchbrok pour ce superbe cadeau. Je vous ferais quelques photos ces prochains jours et vous donnerais des nouvelles si j'arrive à résoudre le problème.

Premières impressions:
il est relativement lourd, plutôt bien fini, comme à chaque fois avec du nouveau matériel, je l'ai démonté et lavé, ensuite, j'ai fait un premier test avec la résistance d'origine et là beurk sale goût donc j'ai refait une résistance avec 3 brins de fibre 1mm et du kanthal 0.16, avec passage de la fibre au chalumeau et du kanthal au briquet, 4 tours pour une résistance à 1, 8 ohm, j'ai laissé 2 brins aur 3 au fond de l'ato et j'ai fait une boucle en dessus de la résistance avec le brin restant.
Le rendu de cet ato est plutôt bon voir excellent, grâce au réglage de l'arrivée d'air vapeur très abondante plutôt tiède, très bonne restitution des arômes et très bon hit, cela dépends du positionnement des trous d'air. Cet ato serait parfait si la partie intermédiaire tenait mieux en effet, elle a tendance à bouger et à tourner lorsque l'on règle la partie supérieure du caps et même à sortir ce qui provoque l'écoulement du liquide contenu dans la base de l'ato.
Je vais donc essayer de changer un des joints du bas pour essayer de résoudre ce facheux problème.
Encore merci à mon ami Duchbrok pour ce superbe cadeau. Je vous ferais quelques photos ces prochains jours et vous donnerais des nouvelles si j'arrive à résoudre le problème.
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Re: Petit retour sur le Choice SS airflow cadeau de mon poto Duchbrok
Il me fait penser au Rainbow Atomiseur V3. Je ne sais pas si tu peux faire la comparaison. J'ai adopter le même montage que pour un cal H.
Peut être tu peux mettre un peu de fil au fond des gorges des joints afin de mieux tenir ton cap.
Tu arrives à mettre combien de gouttes dedans?
Je suis par contre surpris que les deux plots qui tiennent le mèche ne soient pas à la même hauteur
. En effet, il faut que l'arrivé d'air soit en face de la mèche AMHA
Peut être tu peux mettre un peu de fil au fond des gorges des joints afin de mieux tenir ton cap.
Tu arrives à mettre combien de gouttes dedans?
Je suis par contre surpris que les deux plots qui tiennent le mèche ne soient pas à la même hauteur

bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Je mets environ 10 gouttes, je vais tester le fil et le joint plus gros on verra bien, pour le montage, je pense que cela ressemble à celui du calH une boucle en haut et les autres brins au fond de l'ato, c'est un premier essais...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
salut mon poto
bein suis content qui te plaise tiens moi au courant pour la solution de ce petit problème d enlèvement de la partie basse de cette ato car pour l instant l ai laisser dans le placard car chaque fois que je vapote dessus j ai une chance sur 2 pour que mon liquide coule sur mon mod... rien de grave pense avec un bout de fil de couture tout devrais rentrais dans l ordre.....sinon c est vrais qu il est très sympa quand il fonctionne... grosse vapeur légèrement tiède tout ce que j aime....
bein suis content qui te plaise tiens moi au courant pour la solution de ce petit problème d enlèvement de la partie basse de cette ato car pour l instant l ai laisser dans le placard car chaque fois que je vapote dessus j ai une chance sur 2 pour que mon liquide coule sur mon mod... rien de grave pense avec un bout de fil de couture tout devrais rentrais dans l ordre.....sinon c est vrais qu il est très sympa quand il fonctionne... grosse vapeur légèrement tiède tout ce que j aime....
-
Matériels : toujours plus qu il n en faut

» petit cadeau à tous
» Bientôt 3 ans et petit cadeau ( choix reconstructible)
» petit cadeau apres 5 mois de vapote
» De retour ... et petit retour sur le tfv8
» petit retour sur le "petit" gecko
» Bientôt 3 ans et petit cadeau ( choix reconstructible)
» petit cadeau apres 5 mois de vapote
» De retour ... et petit retour sur le tfv8
» petit retour sur le "petit" gecko
Page 1 sur 1