24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
Tiens, Un Ptiloup  EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tiens, Un Ptiloup  EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Tiens, Un Ptiloup  EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tiens, Un Ptiloup  EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Tiens, Un Ptiloup  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Tiens, Un Ptiloup  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Tiens, Un Ptiloup  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Tiens, Un Ptiloup  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Tiens, Un Ptiloup  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Tiens, Un Ptiloup  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Tiens, Un Ptiloup  EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Tiens, Un Ptiloup  EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Tiens, Un Ptiloup  EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Tiens, Un Ptiloup  EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tiens, Un Ptiloup

+9
laluna74
piedmature
Leio
loupierro
Trublionne
bernard29
bibidochon
Den'ice
Ptiloup
13 participants

Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Tiens, Un Ptiloup

Message par Ptiloup Sam 29 Déc 2012 - 15:01

Hellooooooooooooooooo la ménagerie !

ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passé vous voir et vous m'avez bien manqué les zanimos ! j'ai eu une vie bien remplie depuis cet été et franchement plus trop le temps de passer pour vous lire pendant des heures, participer a des posts passionnés et enflammés......mais ca m'a manqué ! VOUS m'avez manqué.

Je pense très souvent a vous, je continue a faire une pub d'enfer pour ce fofo car vous êtes les meilleurs ! En cette fin d'année, je suis venu vous faire un ptit coucou et vous envoyer tout plein de bonnes ondes pour préparer 2013 qui vous apportera tout plein de bonheur. Bon, pour les vœux on se fera ca plus tard, on va pas se porter la poisse en devançant l'appel quand meme ! ce serait con, vu qu'on a survécu au 21/12/12 (AHHHHHHHHHHH on va tous mourir ! affraid affraid affraid meuh non mon con ! sunny ).

Pour parler un peu de moi, ben toujours a fond dans la vape, pas de gros investissement a signaler meme si plusieurs fois, le panier contenant le provari a été annulé.... je click ou pas ? je click ou pas ? je click ou pas ? OU PAS !!!!!! Manman est pas d'accord ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je l'aurai un jour, je l'aurai ! Oh oui mon précieux, un jour tu seras a moi ! que dis tu mon précieux ? mais non, on ne lui dira pas a la dame méchante combien tu coute !!!!......meme si elle en a une vague idée.
Je dois quand meme avouer que "m'éloigner" un peu de vous a eu un effet super positif : mon paypal va bien mieux !!! en effet, c'en est fini de cette fievre acheteuse depuis maintenant plusieurs mois....je dépense entre 35-40 euros par mois, je suis toujours addict a mon Freedom juice qui ne me quitte jamais et mon Menthocalyptus. Pour les systemes, c'est toujours sur le SB, le Joker VV et la ego twist accompagnés de Vivi Nova pour le freedom et un stardust pour le menthol.
Il m'arrive de faire quelques écarts avec des Pink spot sur mon Alpha UltraMax mais ma vitesse de croisière dans la vape est stabilisée. Bien sur, j'ai souvent envie d'aller tester des liquides ou mizeurs exotiques mais etant assez souvent déçu, je reviens toujours a mes fondamentaux. De plus, on ne change pas une équipe qui gagne ! Plus d'un an sans clope (bon ok, j'en ai fumé 4 ou 5 quand meme mais beurk !) et absolument pas envie d'y retourner.... j'envisage meme parfois de me diriger vers la sortie de la vape mais non, c'est vraiment trop bon ! on fait baisser le taux de nicotine et ca suffit bien.

Voila pour la partie "Vapesque" ! Maintenant, dans la "vraie vie" ben y'a eu pas mal de mouvement le 2eme semestre 2012. Déja changement de boulot, enfin le meme boulot mais dans une autre boite ! C'est que du bonheur ! Equipe géniale, patronne exceptionnelle (jamais j'aurais cru dire ca un jour) et je redécouvre la vie en dehors du travail car maintenant, c'est possible,fini l'esclavagisme !
Evenement important : Je me suis marié (allez, j’attends vos condoléances) le 1er septembre et c'etait une fiesta de dingue ! invités triés sur le volet, pas d'invitation "politesse" avec les gens qui, a ce qu'il parait, font partie de ta famille ! une grosse bande de potes tous plus tarés les uns que les autres, ambiance, musique, chaleur, bonheur, c'etait un truc de dingue et j'en reviens toujours pas ! ME-MO-RA-BLE !!!! on aurait préparé 10 ans a l'avance que ca ne se serait pas passé mieux (je rappelle qu'on a tout préparé, enfin surtout ma femme, en 3 mois !)
Et forcément, depuis que j'ai retrouvé du temps en dehors de mon boulot, ben on sort, on s'éclate, on a fait des super rencontres, on élargit la meute, et la vie n'est qu'amour et bonheur...... bon OK, on en reparle dans 6 mois mais quand meme.... !

Voila ce gros pavé pour dire que vous m'avez manqué, un truc de dingue, que je pense fort a vous et que je vais essayer d'etre plus assidus dans ma présence parmi vous avant que l'écureuil ne me renvoi sur le banc des remplacants Cool

PS : j'ai cru comprendre que notre Sith préféré etait de retour et quel bonheur de revoir ses vidéos !

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS a tous kiss2 kiss3 kiss2 kiss3 kiss2 kiss3 kiss2

Et comme dirait Kikine : May the Vape be with you !!!!

_________________


Soutient et adhère a Tiens, Un Ptiloup  Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Den'ice Sam 29 Déc 2012 - 15:06

Smile
et
Smile

_________________
Tiens, Un Ptiloup  Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Tiens, Un Ptiloup  Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Tiens, Un Ptiloup  Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par bibidochon Sam 29 Déc 2012 - 15:14

Et surtout Smile

_________________
Tiens, Un Ptiloup  Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par bernard29 Sam 29 Déc 2012 - 15:19

Moi aussi je me demandais ce que tu devenais. J'imaginais que ta compagne t'avais séquestré Very Happy
Je suis sûr que l'écureil va être content (envoie un MP)
T'as pas essayer le nouveau VV et VW qui viens de sortir ... exit3
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Trublionne Sam 29 Déc 2012 - 16:56

cheers tout d'même ! tu te décides enfin à revenir au bercail, 'spice de sapajou va !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par loupierro Sam 29 Déc 2012 - 17:19

Sympa de te lire, à nouveau Ptiloup Tiens, Un Ptiloup  Mevoil10

Eh, tu sais quoi.......Si c'est pour que ça continue comme ça, j'espère ne te lire que très rarement......Tiens, Un Ptiloup  Est2ud10

Ton message respire le Bonheur et ça fait du bien, de le lire, alors, je préfèrerais te lire, que tout les 6 mois, dans ces conditions, que de te lire, tout les jours, mais en galère.....Tiens, Un Ptiloup  Emotic29
Alors, déjà moi, j'en étais resté à tes vacances aux Antilles What a Face

Félicitations à vous deux, pour le Mariage Tiens, Un Ptiloup  Emotic40 et je vous souhaite, Tout Le Bonheur Du Monde

Vous avez assuré, en faisant, cette sélection, pour les invités, combien de journées de Mariages gachées par les invitations "politesse",
comme tu le souligne, si bien..... yeah
Et par dessus, cerise, sur le gâteau au chocolat, un nouveau boulot, dans de bonnes conditions et qui te laisse, le temps de
profiter, de ta Douce moitié....Tiens, Un Ptiloup  Fiesta10

Vous avez tout compris, croquez la Vrai Vie, à pleine dents, profitez, rencontrez, amusez vous, voyagez, ça n'as pas de prix, ces moments là....Tiens, Un Ptiloup  Happyy10

Je te dis, à dans quelques mois, alors ? mdr
Non, c'est cool, de passer, nous faire coucou, merci, pour cette bouffée de joie respect2
@+
Pierro

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tiens, Un Ptiloup  Smiley12 Tiens, Un Ptiloup  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tiens, Un Ptiloup  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tiens, Un Ptiloup  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Leio Sam 29 Déc 2012 - 18:42

Salut ptiloup, si un jour le DIY te tente l'arôme "révolution" permet de s'approcher (voire dépasser) du freedom juice Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tiens, Un Ptiloup  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par piedmature Sam 29 Déc 2012 - 19:14

Salut ptiloup. Smile
J'suis tout nouveau sur le forum alors on se connais pas, mais je tien à te saluer, ça fait plaisir de voir comment des connaissances plus ou moins virtuelles rentrent dans nos vies et finalement contribuent à remplir nos coeur. Et j'ai plaisir à lire des témoignages comme le tien qui inspirent ces choses là.
@+

_________________
Tiens, Un Ptiloup  Piedmature
piedmature
piedmature
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : nimes
Matériels : vivi nova, mini vivi nova et ato phoenix sur batteries ego et vamo
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par laluna74 Sam 29 Déc 2012 - 19:19

cheers Hello, contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien pour toi cheers

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par lilas Sam 29 Déc 2012 - 19:51

Ben voilà le jeune marié!
Tout plein de bonheur à ce jeune couple...

Un super boulot, un super mariage, de supers potes
comme la vie est belle! continues sur cette lancée surtout, tiens bon la barre matelot!
kiss2

_________________

Tiens, Un Ptiloup  Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par marbulle Sam 29 Déc 2012 - 20:16

Quel beau message pour finir l'année en beauté et en bonheur merci à toi et bon retour chez toi...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Ptiloup Dim 30 Déc 2012 - 12:47

Merci beaucoup les amis pour votre accueil si chaleureux, ca me rappelle avec nostalgie mon arrivée sur le fofo a mes débuts dans la vape. C'est toujours aussi agréable de venir flâner par ici Cool Very Happy
Je n'en attendais pas moins de cette super communauté qui est unique sur la toile.
@ Loupierro : Super ton message, merci bcp. ceci dit, je vais essayer d'etre un peu plus présent quand meme... bon je ne vais pas a la mine non plus en venant ici donc ca va aller Wink
@ Leio : Dis donc tu m’intéresse toi avec ton arome là, justement, je commençais a me poser la question du DIY mais le Freedom Juice est assez compliqué a décrire, alors a reproduire....... bref, a creuser.
@ Bernard : non j'ai pas essayé les VV ou WV mais j’attends de pouvoir m'acheter un Provari Cool .... enfin, Si et seulement si la louve de la meute est d'accord..... et ca c'est pas gagné.
@ Piedmature : Tu as trouvé le bon endroit pour poser tes bagages, ici, tu vas te sentir comme un coq en pâte.... c'est une bulle d'amour dans un monde de :a1: et en plus, toujours de bons conseils, des gens super réactifs en cas de pépin..... j'en ai rêvé, les admins l'ont créé, vous y avez tous contribué kiss2

Pour les autres, encore des kiss2 , toujours des kiss2 rien que des kiss2

Mandieu, la lionne a failli en sortir de sa baignoire avec mon retour Shocked Cool

_________________


Soutient et adhère a Tiens, Un Ptiloup  Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par bernard29 Dim 30 Déc 2012 - 16:01

Et si on résumais ce qui vous a marqué pour la vape ces derniers temps Question
On approche de 2013 c'est l'heure des bilans
Je pense que les forums parlent beaucoup des atos reconstructibles. Le génésis s'est démogratisé. Le DID a beaucoup de faveurs et beaucoup de copies chinoises sont apparues.
Pour les mods, je pense que les mods électroniques ont bien évolués. Après une sortie assez calamiteuse du PWM avec le V max (il envoit trop). Les chinois ont corrigé le tir en adoptant le calcul de la tension par le RMS. Les mesures des reviewers accreditent une bonne précision de ces nouveaux mods. Ils ont l'avantage par rapport au provari d'être vari watt...
Pour les liquides, le pourcentage de VG utilisé a tendance à augmenter. Les liquides tendance semble être le boba's bounty et les liquides House of liquide

Je compte sur les autres pour compléter/corriger
bernard29
bernard29
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par triton01 Dim 30 Déc 2012 - 16:43

Bien revenu à toi des bonnes choses ce sont passées pour toi cool et félicitations à vous

_________________
Tiens, Un Ptiloup  Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Trublionne Dim 30 Déc 2012 - 16:47

Ptiloup, à la place du Provari, prends le Vamo, crois-moi, il vaut le coup-coût !!!
Et la prochaine fois, 'tention ! je sors de ma baignoire !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Ptiloup Dim 30 Déc 2012 - 16:58

gaffe ma lionne, pour te faire tenir ta promesse je suis capable de déserter 6 mois a nouveau !

Sinon j'ai bien l'impression que ce fameux Vamo est plutot bien vu les retours dessus. Moi ce qui me fait un peu peur avec les MODs electros, c'est leur longévité. Mon Joker a 7 mois et commence a donner des signes de faiblesse.... ca me soule, je l'aimais bien moi ! mais 7 mois c'est quand meme pas bcp pour un produit de cette facture.... et je parle pas du prix !

_________________


Soutient et adhère a Tiens, Un Ptiloup  Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Trublionne Dim 30 Déc 2012 - 16:59

Mais le Vamo n'est pas cher, et toc !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par loupierro Dim 30 Déc 2012 - 18:09

J'ai compris, pourquoi on voyait plus Ptiloup, en voyant une des photos, du mariage

Tiens, Un Ptiloup  Gateau10..... Sifflote mdr

exit4

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tiens, Un Ptiloup  Smiley12 Tiens, Un Ptiloup  Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tiens, Un Ptiloup  Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tiens, Un Ptiloup  Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tiens, Un Ptiloup  Empty Re: Tiens, Un Ptiloup

Message par Marrie Dim 30 Déc 2012 - 19:46

Hi P'tit Loup cheers
Trop contente de te revoir par ici et de voir comme tout va bien pour toi.
Voilà un message qui respire la joie de vivre et met du baume au coeur.


Pour le Freedom, écoute le conseil de Leio tu vas bien diminuer ton "forfait mensuel vape". Va voir le fil des aômes Aqua dans la section DIY Wink
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum