24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

+23
gege21
jeekes
ysatis75
copiercoller
djtyroon
Nilout
hardcity
kerveurzin
Pashmina
jr40
pascal47
vachalet
Erlin
Le Gitan
bibidochon
laluna74
bellenina
papi95
papauto
capt'ain fifi
didierv
M.Potter
La Gauloise
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par vachalet Mer 6 Fév 2013 - 11:06

Bonjour,

Je te remercie, mais j'avais déjà posté sur les premier pas, suite à mon premier post. Donc j'ai supprimer ta redirection.

vachalet
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par papi95 Mer 6 Fév 2013 - 18:06

Je viens de tester El Toro Guevara je trouve très bon sinon je vape journellement un petit mélange 2/3 El toro cigarillo naturales 1/3 Captain jack
Les El toro sont 50/50 et produisent une vapeur abondante et "charnue" du fait du taux élevé de VG je les vapote sur Kanger BCC le liquide n'a pas à "escalader" les mèches ou la bourre des cartos il baigne directement la résistance

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par Erlin Jeu 7 Fév 2013 - 16:14

papi95 a écrit:Je viens de tester El Toro Guevara je trouve très bon sinon je vape journellement un petit mélange 2/3 El toro cigarillo naturales 1/3 Captain jack
Les El toro sont 50/50 et produisent une vapeur abondante et "charnue" du fait du taux élevé de VG je les vapote sur Kanger BCC le liquide n'a pas à "escalader" les mèches ou la bourre des cartos il baigne directement la résistance

J'ai essayé ( avec du Cigarillos) mais je trouve que le Captain Jack prend terriblement le dessus...même à 10 %...

J'aimerais bien un soupçon de miel mais pas celui du CP...

Bon, on s'éloigne du sujet, avec le miel... Shocked

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par pascal47 Mar 26 Fév 2013 - 17:00

Bonjour à tout le monde,

c'est peut être pas le bon topic mais je n'étais pas fumeur de brune, tabac fleur de pays plutôt par contre je n'aime pas les goûts sucrès.

que me conseillez vous ?

merci d'avance.

_________________
pascal47
pascal47
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : 47
Matériels : EGO Stardust Vision
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par M.Potter Mar 26 Fév 2013 - 17:35

Salut Pascal, au cas ou tu à déjà goûté le tabac à roulé Drum, le liquide Dream de la marque riserva lui ressemble beaucoup et n'est pas sucré.

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 M.potter La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par La Gauloise Mar 26 Fév 2013 - 18:22

Mais si, Pascal, tu es au bon endroit sunny

Tu auras du mal avec les fruités, car ils sont tous sucrés. Laisse tomber, même si c'est tentant (ou bien, pour te faire un petit délice pendant 10 minutes).
J'ai vu que tu avais tenté les Halo. Dans les Halo, celui qui m'a semblé le moins sucré est le tribeca, mais plutôt après manger, le reste du temps, je sens le sucré à la longue. Les autres, je les trouve trop sucrés, comme toi.

En ce moment, je vape tabac-cacao et noisette torréfiée de Vincent dans les Vapes, ils sont aussi peu sucrés que possible, mais attention aux autres marques (j'ai goûté des noisettes hyper sucrées). Vincent m'a suggéré tabac-vanille, mais je ne l'ai pas encore goûté.

As-tu parcouru le topic, il y a quelques autres idées. Viens nous dire tes trouvailles, je suis preneuse, c'est vrai que c'est difficile de trouver des liquides pas sucrés.

Sinon, tu peux voir du côté des menthes, si tu aimes (mais pas en Halo, c'est sucré), et peut-être les thé vert.

@M. Potter, est-ce que ta Mômo a trouvé une saveur à son goût ?
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par M.Potter Mar 26 Fév 2013 - 18:36

Cela fait quelques mois que maman n'a pas touché à la e-cig, mais ses gauloises brunes t'en fait pas ! Sad

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 M.potter La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par jr40 Mer 27 Fév 2013 - 18:52

Bonjour à tous sympa le fil. Nouveau dans le monde de la vape (mais très fier de moi 1 mois sans tueuses aujourd'hui) je ancien fumeur de gauloises puis de ducados (espagnol). J'ai essayé les halo mais actuellement j'utilise FRENCHTOBACCO de e-liquide. Je trouve pas mal mais bien sur par goût gauloise quand même.

jr40
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par Pashmina Mer 27 Fév 2013 - 23:45

@ la gauloise.j'ai eu le tabac/ vanille de VDLV,effectivement ,pour moi, fumeuse
de blonde,ça faisait vraiment tabac brun. Après,faut aimer la vanille!

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par La Gauloise Jeu 28 Fév 2013 - 0:24

M. Potter, (je la comprends, ta mère, mais chhhuuut ! Embarassed) Ne désespère pas, qui sait ?

jr40, bienvenue dans la cabane Wink ! Je connais les ducados, j'en achète quand je passe dans le coin. Il ressemble à quoi ce frenchtobacco, c'est leur nouvelle gamme, non ?

Pashmina, merci : oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas goûté, pas trop sûre pour la vanille : j'aime la vanille, mais de là à en manger pendant des heures...perplexe Je la goûterai à ma prochaine visite en boutique.
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par bibidochon Jeu 28 Fév 2013 - 8:49

Je débarque un peu car plus sensibilisé aux liquides tout faits depuis plusieurs mois, avez vous essayé la gamme El Toro ? en tabac c'est ce qui m'a le plus bluffé, juste derrière il y a le "purecig" de Freedom Smoke qui m'avait bien plu également.

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par kerveurzin Lun 11 Mar 2013 - 0:44

Bonjour,
personnellement ce que j'ai trouvé de plus proche à des " brunes" en tant qu'ancien fumeur de gauloises sans filtre et de fleur de pays brun en roulées
c'est le puros naturales de chez house of liquid mais ça n'existe qu'en 24 mg ...

sinon je fais mes liquides et comme le disais laluna un peu avant il y a deux "arômes" chez perfumers'apprentice
Tobacco Absolute et Tobacco Extract qui sont assez impressionnants !
ce n'est pas vraiment de l’arôme, mais de l'extrait de tabac .
il faut avoir la main légère ! une goutte pour dix ml maxi
mais rendu pas mal et pas sucré du tout Smile
il peuvent servir aussi ces extraits à sauver une préparation ratée car c'est vraiment puissant et ça l'emporte sur tout les autres arômes ...
et avec du menthe /eucalytus c'est pas mal non plus Wink

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

            Mieux vaut mourir tard que jamais !
kerveurzin
kerveurzin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Finistere
Matériels : Aspire nautilus - Zenith innokin- Eleaf aster Wye 85 w etc ...
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par hardcity Jeu 11 Avr 2013 - 0:45

Hello every body, suite à un post plein de désespoir et trouvant oreilles compatissantes, je découvre avec plaisir ce post dédié à ceux qui ne veulent plus fumer de la pâtisserie, mais un truc gout clope (ou presque), sec, neutre, sans parfumerie bizarre.

Voilà alors j'ai essayé quand même pas mal de liquides mais suis aujourd'hui fort dépourvu. Je trouve tous les liquides sucrés... Si c'est comme ça.

Peut-être une porte de secours, j'attends une commande el toro. J'espère... Je veux y croire...
Bon, on en reparle, là je suis crevé.

_________________
Philippe
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par hardcity Jeu 11 Avr 2013 - 12:09

Aaaahh, j'ai reçu ce matin 2 Halos le Freedom et Prime15. Bref aperçu (premières sensations) sur le gaz (je rappelle que, fumeur, je consommais des gitanes sans filtre et suis ensuite passé au LaPaz, cigarillos de taille médium, pas les petits) :

Freedom : ressemble étrangement à l'attaque au Longhorn. Genre tabac à pipe, mais ensuite plutôt sec. Puis il y a un 2eme goût qui arrive, celui de fruit à coque grillé (noisette?). C'est peut-être ça ce côté sec. Plutôt hard. A prendre en considération que je suis là en 18mg/ml et non plus en 12 comme à mon habitude.

Prime15 : Plus sucré que le précédent tout en étant lui aussi en 18mg/ml. Il me rappelle le Tribeca mais sans ce goût écoeurant que je lui trouvais. Mais il est quand même plutôt dans le registre de la "sucrerie" de la "pâtisserie", ce petit côté doucereux que l'on trouve dans pas mal de Halos.

Testés sur Stardust V3 Vision Spinner 1.8 ohms 4.1V

Je referai un point demain pour voir si ma perception a changé.

_________________
Philippe
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par La Gauloise Dim 21 Avr 2013 - 20:35

Le point, Hardcity l'a fait ici :
https://www.ecigarette-public.com/t15310-tests-de-plusieurs-el-toro-cigarillos-virginia-guevara-puros

Je ne me décourage pas... Razz

Il y a aussi un fil sur le tabac brun sur le grand forum :
http://www.forum-ecigarette.com/eliquide-tabac-f90/saveur-tabac-brun-t11790-20.html

_________________
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par Nilout Ven 3 Mai 2013 - 23:21

Bonjour à tous et pour un tabac blond sans sucre vous en connaissez?

Nilout
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par djtyroon Sam 4 Mai 2013 - 17:17

kerveurzin a écrit:Bonjour,
personnellement ce que j'ai trouvé de plus proche à des " brunes" en tant qu'ancien fumeur de gauloises sans filtre et de fleur de pays brun en roulées
c'est le puros naturales de chez house of liquid mais ça n'existe qu'en 24 mg ...

sinon je fais mes liquides et comme le disais laluna un peu avant il y a deux "arômes" chez perfumers'apprentice
Tobacco Absolute et Tobacco Extract qui sont assez impressionnants !
ce n'est pas vraiment de l’arôme, mais de l'extrait de tabac .
il faut avoir la main légère ! une goutte pour dix ml maxi
mais rendu pas mal et pas sucré du tout Smile
il peuvent servir aussi ces extraits à sauver une préparation ratée car c'est vraiment puissant et ça l'emporte sur tout les autres arômes ...
et avec du menthe /eucalytus c'est pas mal non plus Wink

Salut kerveurzin

Ce e-liquide est vendu comme une saveur de tabacs cubains et il est proposé en 18 Mg sur un shop FR :

http://www.vapoclope.fr/el-toro-clasico-10ml/374-e-liquide-puros-naturales-el-toro-10ml.html

Pour une fumeuse de gauloises sans filtre qui doit "normalement" passer aux e-cig, 1 paquet/jour tu me conseille le 18 ou le 24 Mg ?

++

_________________
Adhérent AIDUCE, inscrivez vous : http://www.aiduce.fr/
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Djtyroon
djtyroon
djtyroon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris IDF
Matériels : 1 eGo-C2 650
1 eGo-C2 USB 1000
1 Ego-V V2 1200
VAMO V2 Chrome
6 Kanger T2, 1 Kanger Protank,1 VIVI Nova, 1 Mini VIVI Nova, 7 EVOD BCC
Top juices : Pèche-Abricot, Melon, Framboise D'lice et Tabac M Alfa
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par hardcity Sam 4 Mai 2013 - 17:58

Personnellement, pour ce qui concerne le "hit" j'en suis un peu revenu des "dosages" 6, 12, 18 ou 24 mg/ml... Je me rends compte que le Hit, s'il est dépendant du dosage de Nicotine, n'en demeure pas moins "fugace". Je me suis lancé sur le Puros24 en me disant, malheureux tu vas t'arracher la gorge! Ben.... Nan! La 1ère bouffée du matin, j'ai l'impression de retrouver mes cigarillos. À la 3ème c'est plus la même histoire et je vous passe la 10eme.... Rien, plus rien. Sur du 24!!! J'dois être complètement foutu... Autant de hit que si je fumais une blonde ultra- légère... Donc pour moi, c'est du 24 et du 18 pour changer de goût (je connais que le Puros en 24). Le 12 c'est le soir histoire de vaper un truc cool Wink

_________________
Philippe
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par hardcity Sam 4 Mai 2013 - 18:15

Bon en fait je disais ça, parce que lorsque je fumais, j'avais à chaque bouffée la même sensation en gorge, chose qui ne se produit pas ( en tout cas pour moi) avec les eliquides, même le plus fort, comme si le hit était neutralisé, ou plutôt les papilles et la gorge. Il faut que j'arrête de vaper au moins 1 heure pour retrouver ce hit , sur la 1ère bouffée surtout. Je ne sais pas si ça vous fait la même chose?...

_________________
Philippe
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 18:39

tu peux essayer les cartos fog, niveau hit c'est quand même au-dessus du lot. on en trouve chez vapotech
http://www.vapotech.fr/242-cartomiseurs
je trouve que rien ne vaut les cartos pour le hit. En dual coil du moins et c'est un avis perso. je ne sais pas avec quoi tu tournes comme batteries exactement, mais un mod vv/vw il n'y a rien de mieux niveau stabilité de vape. J'avais une twist en 1000 mah et elle s'éssoufflait assez vite quand tu vapes en continu. La j'ai deux vamo un en 650 et l'autre en 350, je parviens à garder le hit en jouant avec les watts. J'ai un full méca avec de bons accus mais on sent plus vite l'essoufflement niveau performance de l'accus. Avis perso bien entendu. Il y a de plus grand spécialistes que moi sur le fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par hardcity Sam 4 Mai 2013 - 22:11

J'ai des cartos dual coils de chez Smok, je vais essayer.... Sinon, j'ai un evic et 2 vision spinner 1300mHa. Donc vv ou vw.... J'ai pas trop de problème de chute. Je ne connais pas les cartos fog, mais les Smok devraient faire l'affaire. Non? À suivre, merci pour ton avis Smile

_________________
Philippe
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:17

les smock sont pas mal, je ne vais pas cracher sur ce que j'ai aimé. Razz
Les fog niveau hit sont plus puissant, ils perdent un peu au niveau saveur. Pour le même rendu, je tourne en 7 watt avec les fog contre 9 pour les smok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par djtyroon Mar 14 Mai 2013 - 19:54

Hello,

Bon du coup j'ai préparé un pack pour ma moman (qui fume un paquet de gauloises sans filtres/jours) :

2 eGo C2 650 mAh
2 Kanger T2
Chargeurs
Boitier
Malawia en 16 Mg
Captain Jack en 18 Mg

Je vous dirais si ça a marcher avec ces deux e-liquides.

La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Photo_15

_________________
Adhérent AIDUCE, inscrivez vous : http://www.aiduce.fr/
La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Djtyroon
djtyroon
djtyroon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris IDF
Matériels : 1 eGo-C2 650
1 eGo-C2 USB 1000
1 Ego-V V2 1200
VAMO V2 Chrome
6 Kanger T2, 1 Kanger Protank,1 VIVI Nova, 1 Mini VIVI Nova, 7 EVOD BCC
Top juices : Pèche-Abricot, Melon, Framboise D'lice et Tabac M Alfa
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule T'as pas 1 mg de Nes de Dekang ? Allez passe !

Message par copiercoller Sam 3 Aoû 2013 - 16:38

Je ne sais plus si ce post est encore actif ? Voici ma découverte
Gros fumeur de brunes( bien que les blondes ou les rousses ne me laissaient pas indifférent perplexe ), comme
beaucoup j'ai cherché le "gout" tabac. Mais que tchi, impossible à trouver.
Puis, la géne c'est ce petit gout sucré qui reste dans la bouche, et qui peut rebuter certains nouveaux.
Armé de mes 2 EGO 650, plus cartomiseurs dual coil, j'ai égrené les boutique en ligne, différentes commandes.
J'en étais au black fire, et périque black, puis chocolat, pomme etc... du classique quoi.  
Puis je tombe sur un site, du dekang, (je sais la honte, c'est pas du highveryjuice VIP à 18,67$ les 10 ml,mais bon)
Je feuillette et PAN : NES ancien nom Gitanes !!!!!! lol! 
Je répéte : NES ancien nom Gitanes. mdr 
Avec la photo du paquet, d'avant Evin, une antiquitée .Sans les baniéres "Fumer donne le scorbut, vous fait perdre
à l'euromillion, change le vin en eau, et bien sur tu vas crever sale merde"
Sont fort ces chinois, après les "mal au buro", les "mall pall", voili les gitanes. bientot les Xiang-xiang 12 mg
"garantis retour de l'être aimé, et vous sentirez le jasmin même avec un anorak sous 40°" carton rouge 
Bon j'avais déja vu l'e liquide Gainsbarde  si,si vérifiez sur notre ennemi google, authentique !!!. affraid 
sourire sarcastique, je vais finaliser ma commande, et la... ,allez prend en ! me dis-je, tu vas te marrer
pour 3,95e , allez zou dans le panier.
reception colis, criche, crac, glouglou, slurppp bref du classique.Puis A LA GITANE HA HA !
pareil glouglou, flurpttt( soufflage dans le tube au milieu pour ceux qui ne comprenent pas l'onomatopée)
Puis teste, je me dis "je vais cracher,vomir, voir pire ?"
Ben non mon cochon (ou ma cochonne, quoique ?) !
le hit : c'est une bille qui cogne ma gorge, nom d'une pipe !(eletronique, bien sur)
vapeur normale, et gout dans la bouche quasi neutre, pas sucré, indéfinissable, ou alors pour les tatillons
vieilles noix de grand-père, mais à peine.
Il n'y en a que sur un site !!! pourquoi ???, on n'est que 3 dans le monde à aimer ? ,c'est radioactif ? , c'est
fabriqué dans une vieille cave au Pérou par une petite grand-mêre ????????.
Testez la potion mes amis, ne me laissez pas seul. welcome UP :+1: yeah 
Dites à Marisol que c'est excellent.
Marisol, je sais que tu lis ce forum( si,si). Alors ma Marisoleil si tu ne gardes qu'un arome que ce soit celui-la,
et je t'aimerai toute ta vie Rolling Eyes ... de ministre.
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par La Gauloise Sam 3 Aoû 2013 - 19:39

copiercoller a écrit: Je ne sais plus si ce post est encore actif ?



Bien sûr qu'il l'est ! Wink Ce fil est éternel... tant qu'il y aura des fumeurs de brunes qui se décarcassent pour trouver un liquide vapotable. scratch 

La vérité, c'est qu'il attendait que tu le remontes cheers 

Je n'ais pas d'info sur la grand-mère péruvienne, queen 
J'espère qu'il ne va pas commencer à te sortir des crapauds de la bouche d'ici 3 jours.

Sérieux, je ne sais que te dire, je ne connais pas les Dekang, peut-être quelqu'un d'autre ?

(drôle, ton post Laughing)
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés

Message par ysatis75 Ven 6 Sep 2013 - 22:50

bonsoir chers vapeurs et vapeuses
A mon niveau, humble débutante 15 jours sans tueuses, ex fumeuse de gauloises filtre 1,5 /jour je vape du halo longhorn 12 mg, et y rajoute une pointe de chocolat alfaliquid
j'en suis satisfaite, je consomme 1.2 ml par jour je suis sur T2 batterie ego 900 mAh -
le Malawia ne m'a pas convaincu- le latakia m'arrache un peu en goût de prime abord.
ma cousine, a commencé en même temps que moi et vape sur du US classic 12mg ( ex fumeuse de blondes) avec mélange de fruits rouges - elle vape plus valeur environ 3ml par jour.
Voilà ou nous en sommes
ex fumeuses, vapeuses épanouies, une maison sans tabac c'est tout bénef sans parler des économies substentielles non négligeables. bref le bonheur.
amitiés à tous
kiss2 


_________________
Arrêt complet de la clope le 24/08/13
Après 41 ans de tueuses 30/jours

La cabane des fumeurs de brunes et des becs pas sucrés  - Page 2 Ysatis75

Adhérent AIDUCE 1611    
ysatis75
ysatis75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : GARD
Matériels : EGO + T2 batterie 900 mAh
Mini Provari 2.5 + Tumbler Tank
aspire, aro, protankII ...
e-liquides gourmands et fruités

Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum