24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 22:11 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 21:55 par Pashmina

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 20:54 par copiercoller

» vapotage et palpitations cardiaques
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 20:31 par Leio

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 18:28 par james49

» Ma présentation
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 17:52 par Pashmina

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 17:27 par Pashmina

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 15:33 par papillon

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 14:46 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyHier à 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

» La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:13 par james49

» le post qui detend ...
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:10 par james49

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:51 par papillon

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:02 par GillesLL

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:56 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:45 par Leio

» Coronavirus Infos au Quotidien
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:41 par Pashmina

» CÉKOIDON N°1
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:36 par Juliem

» La bêtise absolue en photo
Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:29 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter

Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Commentaires: 22

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé?

Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? Empty Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé?

Message par Dinasty42 Mar 18 Déc 2012 - 9:53

Bonjour!
Hier mon stardust commencait a vraiment faiblir (il a plus d'un mois) alors je me suis dit que j'allais pouvoir essayer ma toute nouvelle resistance 1,8ohm (avant il etait en 2,4) donc je demonte je nettoie a l'eau chaude je seche au mouchoir le tube, la base et le drip tip et je remet le meme liquide, mentholcaliptus en 16mg de nicotine la je vap' et niquel! bien plus de hit et de vapeur comme prévu! Mais arrivé le soir (stardust plein a 1/3) plus de gout toujours beaucoup de vapeur mais chaude et puis un gout de cramé qui arrive quand j'insiste un peu. A quoi est-ce dû? Un manque d'habitude? Je tete trop? qu'en pensez vous?
Je précise que ma batterie est une ego-T uprgrade 650mah.
Merci
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC

Revenir en haut Aller en bas

Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? Empty Re: Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé?

Message par eqium Mar 18 Déc 2012 - 10:06

J'ai à peu près la même chose sur un Kanger T3 en 1,8ohm si je monte trop (3,9v), je suis obligé de redescendre en 3,5v pour éviter ça. Mais je précise que je suis sur un mélange 12%PG/88%VG le liquide étant plus visqueux à mon avis la mèche n'a pas le temps de se réimbiber correctement. Sur une upgrade en mode non régulé, tu dois être aux alentour de 4,2v en pleine charge, soit tu pars sur une batterie en mode régulé pour descendre le voltage, soit tu vapes des taffes plus courtes et plus espacées et tu vois si ça va mieux, fais gaffe à ne pas cramer ta mèche sinon, tu vas conserver ce goût Wink
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951

Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé? Empty Re: Resistance 1,8 et gout chaud voir cramé?

Message par corbac Mer 19 Déc 2012 - 2:22

j'ai eu aussi ce PB, j'ai baissé le voltage et ça a disparu ; donc à mon avis c'est à cause d'un trop fort voltage ...
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par yannounou Mer 19 Déc 2012 - 5:11

Comme on dit les autres voltages trop haut sa me fais sa aussi sur mes mod en VV quand je commence a mettre en 4 volts donc je reste sous les 3, 8 volts mais en upgrade tu peux monter vers 4, 7 volts d'ou le gouts de cramer. quand il se vide pense a mettre le stardust plus horizontal surtout en meche courte histoirs de bien alimenté en liquide.
yannounou
yannounou

Matériels :
Spoiler:
Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC

Message par Dinasty42 Mer 19 Déc 2012 - 18:29

merci pour vos réponses mais ma batterie était en mode régulée alors je ne voit pas comment j'aurais pu avoir un voltage trop haut!?...
Enfin le problème est réglé je suis repassée en 2,4ohm, plus de gout, moins de hit mais finalement ça va très bien comme ça!
Dinasty42
Dinasty42

Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC

Message par Dinasty42 Mer 19 Déc 2012 - 18:31

D'ailleurs juste pour info, une batterie ego 650mah en mode régulée, on a quel voltage??
Dinasty42
Dinasty42